FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

reprise ?

Par XinfinitydeathX#9611 - ABONNÉ - 19 Mai 2021 - 00:27:19

Bonjours a tous  je souhaite reprendre le serveur heroique mais je  me demande si  cela en vaut vraiment la peine j'ai l'impression que  le serveur est vide  ou cela  vient de moi  qui pourrais  me dire ou en ai le serveur au jour d'aujoudhui ?  Merci  de  vos réponse  smile 

0 0
Réactions 3
Score : 2429

Perte de temps 

XinfinitydeathX#9611|24/05/2021 - 14:36:37
oki  c'est bien ce qui me sembler sais tu de quoi c'est du  ?  avant  il y a vais pas mal de monde sur le serveur :'(

AVA nul (pas d' innovation), alliance qui recrute sous forme de taxe pour revendre les Kamas, pas de modération. Le serveur à était délaisser depuis des années, laisse ta voitures dormir des années dans ton garage et tente de la démarrer et bah c'est pareil, un serveur ou un jeux sa s'entretient. Mais Ankama à oublier tous sa. Ils ont préféré pondre des Maj malgrés l'avis de leur communauté et ont remplacer ce qui fonctionné par des choses pas top top donc couplé avec le reste les gens sont parti et ont perdu espoir. Personnellement je me suis tourné vers d'autres jeux qui me prennent moins de temps et qui ne me coûte pas d'argent pour les abonnements. S'abonner sur un jeux qui à régresser et une entreprise qui n'écoute pas sa communauté est voué à l'échec. 
0 0
Score : 33

oki  c'est bien ce qui me sembler sais tu de quoi c'est du  ?  avant  il y a vais pas mal de monde sur le serveur :'(

0 0
Réagir à ce sujet