FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur Héroique 2.10 , La Seul Solution

Par Barleok#8402 - ABONNÉ - 20 Juillet 2021 - 23:46:00

Vous compté encore ignorez ce que je vous ai dis ?

- Tout était qu'une question de temps.
- Ils veulent pas faire de modification car trop a faire sur leurs base elle même, du au faite le SH est lié a l'offi qu'on le veulent ou non.

- Les MAJ sont pas adapté, qui du coup impossible de pouvoir faire une refonte, qui serais tres long et dans le doute, non sur que elle servent bel est bien, qui du coup leurs apporteront du travail inutilement, qui aimerais ceci après tout....

Après de Longue Année , Quand allez vous comprendre que le Seul Serveur Héroique qui pourrais être actif et riche serait un Serveur Héroique 2.10 ?

Continuez si vous voulez a faire les sourd d'oreilles ou les aveugles, Moi je vous donne ce que je vous ai dis il y a de ça plusieurs années.

3 -3
Réactions 8
Score : 205

La vrai solution s’est celle là

0 0
Score : -723
https://www.dofus.com/fr/forum/1540-discussions-generales/2318470-avez-parle-repond

Besoin de quelqu'un pour r'up Poste

à très  vite !
0 0
Score : 37

Bonsoir 
J'aimerai discuter avec toi au sujet de dofus 2.10​ pour en apprendre d'avantage ...
puis-je te contacter?

0 0

Oui

0 0
Score : 37

Barleok#8402|23/07/2021 - 20:39:43
Oui

C'est quoi ton pseudo in game de tes perso?
serveur offi?
0 0
Score : -40

Cela fait des années que tu répète sans cesse d'ouvrir un serveur 2.10 héroique, non pas que je ne suis pas d'accord avec ta proposition, d'ailleurs je suis du même avis, mais Ankama n'ouvrira jamais un serveur héroique 2.10, ils n'ont ni l'envie ni l'humilité ni la diligence de faire cela.

Faire cela reviendra à supprimer l'AvA et les idoles, qui certes se passera sur un serveur héroique avec des règles différentes, mais n'empêche le succès que cela fera là-bas poussera les joueurs sur les serveurs normaux à réclamer le même traitement sur les serveurs classiques.

L'AvA a détruit non pas seulement le serveur héroique mais les serveurs classiques aussi, c'est un système foireux qui récompense l'investissement en temps et l'organisation massive en jeu et hors jeu, et au moment ou certains peuvent en vivre en vendant des Kamas, là ça devient des lobbys qui vont gérer ces serveurs à partir de l'activité hors jeu.

Mais Ankama ne va jamais admettre que leur AvA dont ils était tellement fier à l'époque de sa sortie était un système mal réfléchi voué à l'échec dès le premier jour.

1 0

Itadakimas#8584|23/07/2021 - 23:53:13

Barleok#8402|23/07/2021 - 20:39:43
Oui

C'est quoi ton pseudo in game de tes perso?
serveur offi?

Je t'ai ajouté depuis Ankama, Look ton compte sur le site et envois un message dessus comme je suis pu abo.
xxorr#7222|24/07/2021 - 03:56:23
1 Cela fait des années que tu répète sans cesse d'ouvrir un serveur 2.10 héroique, non pas que je ne suis pas d'accord avec ta proposition, d'ailleurs je suis du même avis, mais Ankama n'ouvrira jamais un serveur héroique 2.10, ils n'ont ni l'envie ni l'humilité ni la diligence de faire cela.

2 Faire cela reviendra à supprimer l'AvA et les idoles, qui certes se passera sur un serveur héroique avec des règles différentes, mais n'empêche le succès que cela fera là-bas poussera les joueurs sur les serveurs normaux à réclamer le même traitement sur les serveurs classiques.

3  L'AvA a détruit non pas seulement le serveur héroique mais les serveurs classiques aussi, c'est un système foireux qui récompense l'investissement en temps et l'organisation massive en jeu et hors jeu, et au moment ou certains peuvent en vivre en vendant des Kamas, là ça devient des lobbys qui vont gérer ces serveurs à partir de l'activité hors jeu.

4 Mais Ankama ne va jamais admettre que leur AvA dont ils était tellement fier à l'époque de sa sortie était un système mal réfléchi voué à l'échec dès le premier jour.

1 Logiquement si tu te met a leurs place comme ils savent rien ça va être compliqué de demandé quelque chose alors que eu même ont pas la science dessus depuis qu'il l'on abandonné... donc la seul chose a faire c'est les harcelé et leurs faire comprendre tout simplement... tu crois que je vais laché l'affaire ? non.

2.3. Certe, retiré le AvA, les idoles... il y auras quand même ce vide qui es que le jeu de maintenant n'est pas du tout fait pour un SH. Pour ce qui es de L'OFFI sa les empeche pas de jouez alors que le SH si il y a un probleme alors il y a un blocage pour le jeu entiers.

4. Honnetement, je me focalise uniquement sur le SH est rien d'autre, je m'en fiche qu'il admette jamais que leurs AVA est complétement claqué, tant qu'il nous font le SH qu'on a connu je m'en fiche royalement. 

On a assez perdu de temps avec nos demande modification machin, cherchez pas le jeu resteras comme il est si on demande pas autre chose. voilà pourquoi je demande là 2.10, car  elle est stable comparé a d'autre, c'est la seul MAJ qui as fait que le SH ai tourné a sont maximum.

0 0
Score : 855

Fais un effort ... t'as passé la classe du CP ?

0 0
Réagir à ce sujet