FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Perdre des objets d'apparats à cause de la fermeture des serveurs

Par dragonthys#7706 - ABONNÉ - 29 Juillet 2021 - 19:14:37
AnkaTracker ReplyTracker

Bonjour, 

Je viens poster ce message suite à la réponse du support qui m'invite à le faire. 
J'ai envie de vous posez une question, trouvez-vous que c'est normal de perdre nos objets d'apparats sur un serveur héroïque lorsque celui-ci ferme ?

La réponse est évidemment non. 
Plusieurs joueurs possèdent des titres, des objets d'apparats uniques qu'ils ont décidés de mettre sur un serveur héroïque ne pensant pas que ceux-ci fermeraient sinon, évidemment, nous aurions mis ces objets sur un serveur officiel bien évidemment.

Ensuite, je sais qu'il s'agit également de situations particulières, certains n'en possèdent pas ou au contraire s'en moquent complètement et je peux le comprendre.
Mais ce qui me dérange vraiment c'est que certains objets sont liés au compte, et une simple manipulation pour les remettre dans l'interface cadeaux serait une bonne solution pour cela.

Déjà qu'on va perdre notre progression, nos personnages, nos équipements, nos kamas et j'en passe, si on doit en plus perdre des objets d'apparats exclusifs / rare bah merde quoi. 
Essayez de faire quelque chose, pour une fois pour nous, à cette communauté délaissée au plus au point depuis bon nombre d'années.

Je vais vous le dire, j'ai hésité à créer ce post, parce que j'ai peur de connaître déjà la réponse et surtout parce que j'en ai ras le bol de toujours devoir me battre pour obtenir des réponses de la part d'Ankama.
Je le fais car je ne trouve pas ça correct pour nous.

7 -2
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

Bonjour,

Effectivement le Support n'est pas décisionnaire sur ce sujet.
Les réponses apportées par cette équipe vous invitaient à vous rendre sur le forum. Le but était de vous rediriger vers la news concernée pour que vous puissiez obtenir toutes les informations sur le déroulement de la fermeture des serveurs héroïques.
Nous sommes navrés que ces réponses n'étaient pas assez précises, l'équipe du Support redirigera directement vers la news désormais.

Merci pour votre compréhension,

Voir le message dans son contexte
Réactions 26
Score : 50

Yo j 'ai fais mon post suite à la réponse du support aussi smile , mais j'ai plus l'impression que ça part sur du gpalu donc on rend rien , c est pas normal et ça clc 

0 0

Bonjour,

Attention à ne pas créer de doublon. Ce sujet est tout de même conservé.

Falgoryn

Score : 8939

Bonjour,

Merci pour votre compréhension !

1 0

Bonjour,

Les réponses apportées par cette équipe vous invitaient à vous rendre sur le forum. Le but était de vous rediriger vers la news concernée pour que vous puissiez obtenir toutes les informations sur le déroulement de la fermeture des serveurs héroïques.
Nous sommes navrés que ces réponses n'étaient pas assez précises, l'équipe du Support redirigera directement vers la news désormais.

Bonjour et merci pour la réponse rapide.

Je comprends évidemment que le support n'est pas décisionnaire sur ce sujet, mais alors je réitère ma question. Pourquoi n'est-il pas possible d'attribuer à nouveau des objets d'apparats lié au compte de base dans l'interface cadeau afin de les récupérer sur un serveur officiel ? 

Vous le dites vous mêmes, nous sommes très peu à jouer sur serveur héroïque, je ne comprends pas pourquoi il n'est pas possible de faire cet effort pour une si petite communauté. Me voir perdre mes objets d'apparats que j'ai pu récupérer lors de certains events même IRL, ça m'embête clairement...

2 0

Yo , le but de ces méssages ne sont pas pour obtenir des informations , mais plus pour les contestés , 'nous ' ne sommes pas d'accord quand a la non redistribution des objets d'apparats , lié ou non , il faudrait faire un petit effort pour notre ' ancienne ' communauté d'Oto ou de Thana ,c est juste  histoire de récupéré qq chose d'immatériel , ça devrais pas posé trop de soucis pourtant , on vous demande pas la lune quoi 

3 0
Score : 318

[Ankama]DOFUS|30/07/2021 - 15:31:17
Bonjour,

Personellement, j'ai buy 30 slot de personnage, ce service  inclus les serveur heroique.
Vous allez me delete 30 slot a 6000 ogrine, vous allez devoir me rembourser 180 000 sur mon main account...
Ou alors rajouter les places des serv heroique en kdo bonus sur les places offi (donc potneitellement atteindre 65 perso sur un compte serv offi)

0 0
Score : -527

Yo, j'ai également acheté full slots exprès pour l'héroïque, mais Ankama s'en fiche car selon eux les slots sont aussi utilisables sur l'officiel, donc R.I.P sad

0 0

Je reviens ici pour demander s'il y a du nouveau ? Est-il possible de faire transférer les objets d'apparats liés au compte sur officiel ? Nous sommes si peu sur SH que ça ne devrait pas prendre trop de temps ! 

1 0
Score : -87

Cela dépend, quand vous dites que vous voulez que vos objets d'apparats soient récupérables sur un serveur classique, ceci exclu-t-il les serveurs monocomptes ?

Si oui comment Ankama va-t-elle coder tout cela pour les joueurs?

0 -1

Je ne sais pas trop, à vrai dire peu importe. Je veux juste pouvoir récupérer des objets cosmétiques rares qui sont liés au compte...

Aucune idée, ce n'est pas de mon ressort... Mais à la limite redonner des codes aux personnes concernées peut être une solution.

1 0
Score : 103

Toute mes récompenses d'apparat temporis sont sur héroïque et ça me dégoûte franchement de pas pouvoir les récupérer
Je suis persuadé qu'ils vont faire aucun effort pour nous arranger comme ça a toujours été le cas avec le serveur héroïque

0 0

Salut , Rendez nous nos objets d'apparat des conv

Salut rendez-nous les objets d'apparats gagnés lors des events IRL. / Goultar / Boutique

2 -1

Re ! Toujours aucune nouvelles, et pourtant ce n'est pas faute d'essayer de contacter tout le monde pour avoir des réponses à mes questions.

J'aimerai que l'on m'éclaire sur un point maintenant. Lorsqu'il y a un un serveur Temporis et que l'on met des objets cosmétiques / d'apparats dessus, il est possible de les récupérer sur un autre serveur à la fermeture de celui-ci.

Ce n'est donc pas si difficile de faire en sorte de transmettre des objets d'un serveur à un autre. C'est donc le cas aussi pour le SH.

ALORS S'IL VOUS PLAIT FAITES LE POUR NOUS.

1 0

Sérieux on vois bien que c 'est possible on veux juste récup nos objets d'apparat svp

0 0
Score : 9

Vous êtes vraiment à train de chialer pour des objets d'apparats Hahaha

0 -4
Score : -56

Voici la réponse du support pour mes objets d'apparat et autopiloter que j'avais acheter pour ma mul métier donc pas mort (EN ARGENT REEL) .  Ankama société devenue éphémère il peuvent fermer un serveur comme ils veulent sans aucun consentement de la communauté (Merci de lire les Conditions générales de Vente)  je ne le dis pas pour rien car il peuvent fermer tout les serveur officiel du jours au lendemain . Il pourrais au moins nous transférer sur les serveur OFFICIEL   nos achats via € quand on a des preuve d'achat. 

J'avais appeler le support sur leur téléphone il me disais de le faire par message car il ne pouvez pas faire quelque chose via le téléphone et qu'il comprenez que l'ont soit pas content. 

Bonjour ,

Nous avons bien compris votre demande, mais nous ne pouvons malheureusement pas vous apporter une réponse favorable.

Une fois qu'un cadeau est attribué à un personnage, il n'est plus possible de l’échanger, de le rembourser ou de le remettre en jeu.

Comme indiqué dans nos Conditions Générales de Vente, cette règle reste valable même dans le cas où l’article n'a pas été utilisé (perte de l’objet, suppression involontaire, changement d’avis, mauvaise compréhension du produit…).

Merci de votre compréhension,[Lydorr] | Protecteur du Krosmoz | Support Ankama

0 0

ZzZzZzZzZzZz toujours aucune réponse, la routine. happy

2 0

Non mais on aimerais comprendre. A chaque reponse vous nous dites que ce n'est pas decisionnaire sur ce sujet.. Mais au final qui l'est? On demande juste de recuperer nos appartas sur les SH... Nous avons jouez et payez pour les avoirs pourquoi penaliser les 30 personnes qui ont continuer sur les SH? Ce n'est pas de notre faute si les serveurs vont fermés!

1 0

Journal de bord, 12 septembre. Toujours aucun geste de la part d'Ankama envers nous, l'espoir se perd.

0 0
Score : 63

Je peut recuperer mes items temporis 5 svp que j'ai mis sur mon eni HERDOTENDO sur oto mustam??? svp on pourra jamais les recup sinon

1 0
Score : 16

Bonjour , ankama sont vraiment des incapable , alors msieur yo tout le monde ces foudeboum il va pas retrouver son casque twiter et autre objet du sh :p merci ankama de nous l'avoir mis dans le c** toute ces anneé 

1 0
Réagir à ce sujet