FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pourquoi la communauté sh est toxique + solution

Par Feel-My-Love#5567 - ANCIEN ABONNÉ - 01 Août 2021 - 04:46:50

Bonsoir à tous je vais vous lister les principales raisons qui ont fait fuir les joueurs du sh venant d'offi sans passer par la case délation parce que j'en ai des noms à balancer mais le risque que ce sujet très important soit clôturé m'empêche de le faire donc je vais plutôt employer des lettres par exemple alpha omega  epsilon  etc 
ENSUITE je vais parler des éventuels solutions à ce que je vais citer donc c'est partit je me lance ...
J'ai découvert ce serveur héroïque depuis 2011 ,venant d'offi j'avais aucune idée du but du serveur ( j'étais collégien) mais quelle ne fut pas ma surprise de me faire agresser à la sortie d'astrub par tout type de classe à l'époque c'était les écaflip 50 qui campaient aux abords d'astrub ...jusque-là tout va bien je commence petit à petit à assimiler les règles, les réflexes à prendre pour ne pas se faire agresser c'est-à-dire se check etc ...
donc ces agresseurs étaient toujours seuls ou attaquaient à 2-3 mais il fût très aisé de les contrer à l'époque car on jouait au serveur pour la survie et non pour l'argent...
On s'amusait tellement que de plus en plus de joueurs d'offi comme moi venions goûter au plaisir de ce doux serveur qui je le rappelle était le plus peuplé à cette époque que tout serveur confondus ..
Vint ensuite la nouvelle maj AVA qui a tout ruiné : les joueurs toxiques campent à chaque coin de zone avec le but principal nuire aux nouveaux joueurs en les empêchant systématiquement d'évoluer...leur but ?  Ou plutôt le but de leur meneur ?Faire payer des taxes pour entrer dans leur vielle guilde/ alliance et ensuite faire camper à leur tour les nouveaux membres pour se partager les gains bref un vieux système pyramidale comme on les aime ...
Cela a engendré le dégoût des joueurs d'offi et ils ( moi y comprit ) ont commencé à fuir ce serveur comme la peste....
Analysons donc ces fameux pseudo campeurs : la plupart sont des osa  1xx en pano 50 fm -60 voir 100 ( koulosse ) dégueulasses ( comme ça aucune perte si ils meurent ) à 6 contre de pauvres joueurs lvl 40-50 qui essayent d'évoluer .. quelles sont donc leurs prétextes à ces agresseurs toxiques cancérigène ? 
GNEUGNEUGNEU vous navai  qa  vous chaick  " 
Mais il est la le problème Jean-Michel : personne n'a envie de faire 10 km pour ramener un check et se la faire agresser 10x pour ne plus être repopable ( y a des osa qui agressent 10 x les check ) et en plus ils campent jusqu'à 2h ( oui oui y a bien des osa qui campent tout ce temps pour des bas-niveaux ) sans compter le fait qu'il est quasi impossible d'évoluer normalement avec tout les prismes ,les toufflages etc désolé mais nous joueurs d'offi ne sommes pas scatophiles ni sadomaso au point de passer des heures à se check tout les 2 h pour au final mourir après xxxxx quêtes par un vieux macro ( une vague de bot en sortie dj, bien sur utilisée par l'alliance qui recrute vs taxe) 
Voici donc les raisons qui ont poussé les joueurs à déserter le serveur ...
maintenant passons à la solution : 
Nous ce qui nous attirait au tout début ( et encore en ce moment ) c'est la survie...
vous allez nous dire on vous a accordé ombre  mais il n'y a pas d'xp x3 ET on ne peut pas droper les kamas ou les item/ ressources sur les mob des personnages  morts sur ces derniers..
et c'est ce dernier point qui est la solution à tout  :
Faites donc un serveur héroïque axé sur le pvm SANS PVP OU il est possible de drop les item et kamas de personnages morts sur les mob,non seulement les joueurs vont être attiré comme les papillons vers la lumière  mais en plus il n'y aura plus jamais de joueurs toxiques qui campent comme des rongés pour espérer tuer des pano bouf....
On pourrait aussi rajouter la mort définitivement  pour le  kolizeum de ce serveur avec le même système que Thanatenna : les vainqueurs gagnent les xp ,item des vaincus et on pourrait rajouter des championnats héroïques avec un titres de conquérant suprême du serveur pour celui qui arrive à tuer le plus de monde en koli ---> résultat de ceci ? 
les joueurs pourront pvm en toute tranquillité mais en même temps pour les joueurs pvp ils montent des personnages à leur RYTHME en toute sécurité pour les préparer à la guerre du kolizeum...
Et on atteindra un parfait équilibre de ce que j'appelle le serveur TRAGIQUE 
Héroïquement votre : Ertiam

Ps : j'ai cité les xxxx quêtes mais c'est hélas une constatation évidente : les joueurs d'offi viennent passer des heures de quêtes et ensuite mourir agressé  par des osa et au final quitter le serveur ...
( j'ai oublié de rajouter que ces osa nous insultent + jubilent une fois agressé donc vraiment ne vous demandez surtout pas pourquoi ce serveur ferme et c'est largement mérité)

6 -5
Réactions 9
Score : -35

Je trouve ce sujet très intéressant ..
je suis pour un nouveau serveur au même thématique de mort définitive mais sans pvp smile 

1 -1
Score : 43

Ce serveur existe et il s'appelle Ombre

5 -5
Score : 131

Mado-95#8307|01/08/2021 - 16:12:01

Non je parle d'un serveur ou tu peux drop les item et kamas de personnages morts sur les monstres...
Sans pvp sauf en koli
0 -1
Score : -35

Mado-95#8307|01/08/2021 - 16:12:01

Tu sais pas lire ? 

.

Yo salut à tous c'est Zkayo
0 -1
Score : 333

Feel-My-Love#5567

On pourrait aussi rajouter la mort définitivement  pour le  kolizeum de ce serveur avec le même système que Thanatenna : les vainqueurs gagnent les xp ,item des vaincus et on pourrait rajouter des championnats héroïques avec un titres de conquérant suprême du serveur pour celui qui arrive à tuer le plus de monde en koli ---> résultat de ceci ? 

Cite au moins tes sources mec biggrin
0 0
Score : -1750

Alors là il a du avoir le meme idée que moi mais la différence entre sa proposition et la mienne c'est que je demande d'enlever les agressions...et de rendre le koli en mort définitive ,de cette facon tout le monde est content 

0 -1
Score : 71

Serveur injouable depuis debut 2.0 et ensuite irrecuperable a la maj Ava

0 0
Score : 46

Mdr la base du sh c'est le PVP non mais allo !!!!!!!!!! faite ca sur ombre demander a avoir du drop sur les mobes xD le sh c'est un serveur hardcorp PVP !

0 0
Réagir à ce sujet