FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mega baston pour finir en beauté ?

Par espabilate#9692 - ABONNÉ - 04 Septembre 2021 - 13:55:41

Malsoir compagnons !
Nous qui avions l'habitude de tout faire pour ne pas mourir, on ne va pas mourir sans rien faire !

Et si on se programmait une méga baston le week end des 18-19 septembre (voire jusqu'au dernier jour, s'il reste des survivants), pour finir dignement ?

Sournoisement votre,
Kokpek

3 -2
Réactions 12
Score : 2847

Salut, tu crois je vais payer un abonnement pour ankama ?

2 -2
Score : -2115

Bonsoir non

0 -5
Score : 78

Impressionnant, ce n'était donc pas une légende... il y avait des joueurs qui payaient un abonnement que pour le SH ? Uniquement pour casser du perso et venir foutre le why ? Pas pour profiter de toutes les opportunités, ni pour jouer ?
Tu m'étonnes qu'Oto se soit asphyxié :p

2 -3
Score : 52

Bonjour, 

Je suis chaud, on s'la fout une dernière fois le 18 smile 

3 -1

Bienvenue compagnon ! smile

1 -1
Score : 165

Je n'ai jamais été très actif sur le serveur, mais j'en suit ! ^^

1 -1
Score : 7

aller Voir les grosse team ^^

1 -1

Je n'ai jamais eu besoin d'eux sur aucun serveur et franchement, ce ne sont pas forcément eux les plus marrants. :p

0 -1

Rendez-vous le 18 septembre à partir de 21h heure de Dofus, trollons le zaap d'Astrub et on décidera sur place de ce qu'on fait ?
Et fois d'Oto, tant pis pour les tristes sires, les pisse-froids et les rageux.

1 -1
Score : 7108

J'aurais kiffé mais pas question de donner 1 centime de plus à ankama

2 -1
Score : 2461

Ils nous ont déjà demandé assez d'argent pour leurs faire ce plaisir. Perte de temps tous sa

1 -1

J'avoue ne pas comprendre cette histoire d'argent et d'abonnement. Je joue depuis le début du jeu et à part au début où il n'y avait pas d'autres moyens de paiement, ça fait des années que je n'ai pas mis un centime dans le jeu. Dès que le paiement des abos en kamas/ogrines a été possible, j'ai utilisé ce système... Il n'y a pas d'abonnement spécial à ce serveur, le même abonnement permet de jouer n'importe où... donc je ne vois pas ça comme un moins, mais plutôt comme un plus. Jouer sur l'Héroïque ou sur l'Epique, c'est un bonus, pas une contrainte, non ?

Haut les coeurs !
A ce soir compagnons,

Ô vous " jeunes, guallants, frisques, de hayt, bien à dextre, hardys, adventureux, deliberés, haults, maigres, bien fendus de gueule, bien advantagés en nez, beaux despecheurs d'heures, beaux desbrideurs de messes, beaux descroteurs de vigiles"

Et que les  "uns escarbouilloy la cervelle, es aultres rompoyt bras et jambes, es aultres deslochoyt les spondyles du coul, es aultres demoulloyt les reins, avalloyt le nez, poschoyt les yeux, fendoyt les mandibules, enfonçoyt les dents en la gueule, descroulloyt les omoplates, sphaceloyt les greves, desgondoit les ischies : debezilloit les fauciles. Si quelqu'un se vouloyt cascher entre les sepes plus espés, à icelluy freussoit toute l'areste du douz : et l’esrenoit comme un chien"
Comme disait mon pote Rabelais

1 -1
Réagir à ce sujet