FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fermeture et Moquerie d'ankama.

Par Ukirino-full#9632 - ABONNÉ - 20 Septembre 2021 - 23:06:51

J'estime que se message et irrespectueux envers les joueurs héroîques. 
Nous voyons comment la fermeture a était fais à l'arrache.
[23:01] Pour des raisons de maintenances, le serveur va être redémarré dans environ 9 heures. 

0 -2
Réactions 3
Score : -2114

cheh smile

Fallait peut-être songer à respecter les joueurs d'offi comme moi? Cette image représente à elle seule la mentalité de 99% des joueurs de ce serveur toxique smile 

2 -17
Score : -2114

fallait pas être irrespectueux vous-même smile qui sème le vent récolte la tempête^^
c'est facile de rejeter la faute sur les autres alors que c'est vous le problème smile
ps : c'est pas moi dans le screen mais une amie on était venu d'offi pour tester on a vite delete x)

2 -17
Score : -114

FeelMyFears#3988|20/09/2021 - 23:52:42
fallait pas être irrespectueux vous-même smile qui sème le vent récolte la tempête
ps : c'est pas moi dans le screen mais une amie on était venu d'offi pour tester on a vite delete x)

c'est tout a fait normal 5v1 focus percepteurs et autre ne t'inquiète pas sur héroique c'est tout a fait normal  et t'inquiète sa arrive sur les serveur officiels(au moins ush sur et y'en  avais deja pleins qui le fais depuis fort fort lomgtemps). Focus percepteur pas si facile que sa quand team opti mes sa arrive petit a petit wink  
1 -5
Réagir à ce sujet