FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[nowel + dj foux + dj gelée] : agressables.

Par Tesenfin-mort#7212 - ANCIEN ABONNÉ - 03 Janvier 2016 - 21:22:43

Yop.

Faudrait mettre l'île de nowel, et le donjon Firefoux, et le donjon gelée en map agressables.

Parce que c'est beaucoup trop facile, sinon.

0 0
Réactions 8
Score : 114

.

0 0
Score : 125
GeleeSucree|2016-01-03 22:02:48
même si je suis contre les foux et tout ça serait une mauvaise idée puisque l'alliance dominante(genre la ATR atm) serait beaucoup trop avantagée comparé aux petites alliances à cause des prisme.

Meilleure solution: Enlevé la tp prisme aux sbires Atr
Bha, après, çan, c'est le jeu, je trouve ça tout à fais normal qu'une alliance qui a plein de prismes est avantagée par rapport aux autres alliances.
(Juste comme ça, j'suis pas de la ATR)
0 0
Score : 114

.

0 0
Score : 2969

nowel ne seras jamais agressable. Et tans mieu, pour une fois qu'on peut profiter d'un contenue temporaire (vulkania,etc)

0 0
Score : 1155

- Alors là , on voit l'Osa d'une Grande alliance deg qui parle .. Tu n'as pas oublié zone " Cité Astrube " Par hasard , Méme toi je t'ai vu UP dans ces zones là , donc pleure pas aprés avoir monter tes personnages de la même maniére si personne dans ton alliance ne Te prends pour SEP Ailleurs , ou si tu n'as le Skill de choppe des gens toi même . Mais ça ce voit Bordel , vous avez clairement peur de la concurence en regardant des Alliance Grandir avec de Gros personnages , en attendant le jour où ils vont vous arracher le serveur , Vous voulez juste vous faire face à des 60 montés au PIOUS , pour éviter de perdre vos PERSOS comptés en Vingtaines chaque jour .. En plus le joueur là avec aucun respect il cite ' île de Nowel ' Non mais mec t'es grave toi , retourne te cacher dans ton Alliance.

0 0
GeleeSucree|2016-01-03 22:22:03
Tesenfin-mort|2016-01-03 22:13:32
GeleeSucree|2016-01-03 22:02:48
même si je suis contre les foux et tout ça serait une mauvaise idée puisque l'alliance dominante(genre la ATR atm) serait beaucoup trop avantagée comparé aux petites alliances à cause des prisme.

Meilleure solution: Enlevé la tp prisme aux sbires Atr
Bha, après, çan, c'est le jeu, je trouve ça tout à fais normal qu'une alliance qui a plein de prismes est avantagée par rapport aux autres alliances.
(Juste comme ça, j'suis pas de la ATR)
bah ils ont déjà un bonus pex + des zones safes pour eux-mêmes + des pépites en masse donc je vois pas où est le pb à enlever la tp sans compter les avantages indirects comme fm casiment safe

Ah les grosses alliances ont des 100 % safe pour xp ? Les quels ?

simokhezo|2016-01-04 11:21:23
- Alors là , on voit l'Osa d'une Grande alliance deg qui parle .. Tu n'as pas oublié zone " Cité Astrube " Par hasard , Méme toi je t'ai vu UP dans ces zones là , donc pleure pas aprés avoir monter tes personnages de la même maniére si personne dans ton alliance ne Te prends pour SEP Ailleurs , ou si tu n'as le Skill de choppe des gens toi même . Mais ça ce voit Bordel , vous avez clairement peur de la concurence en regardant des Alliance Grandir avec de Gros personnages , en attendant le jour où ils vont vous arracher le serveur , Vous voulez juste vous faire face à des 60 montés au PIOUS , pour éviter de perdre vos PERSOS comptés en Vingtaines chaque jour .. En plus le joueur là avec aucun respect il cite ' île de Nowel ' Non mais mec t'es grave toi , retourne te cacher dans ton Alliance.

Haha, hyper drole. Non, je n'avais jamais dit qu'il fallait mettre zone Astrub agressable, t'essayes d'etre drole ?
Alors oui, j'ai deja pex dans ces zones safes, et alors ??? Je ne m'en cache pas, alors pourquoi tu fais comme si j'avais juré de jamais avoir xp dans ces zones ??? Tu m'explique le rapport ? Ça n'a rien à voir, ce n'est pas parce que quelqu'un xp dans une zone safe qu'il est 100 % d'accord avec le fait qu'elle soit safe, ton raisonnement est totalement infondé. Donc toi, on met tout pandala safe, tout amakna, etc ... Et donc si tu vas y pex, alors t'es d'accord que toutes ces zones soient safe ?? Bha vu ton raisonnement bizarre, go serveurs classique mon gars, sh, c'est pas du tout fait pour toi, dsl :/

Je n'ai pas le skill pour chop des gens moi meme ??? Tu me connais meme pas, et si tu veux vraiment savoir, j'ai deja chop plein des gens "moi meme" , alors encore une fois de plus, ton raisonnement est infondé.

Peur de la concurrence ? Mdr ! Encore une fois, aucun rapport, osef de la concurrence. Raisonnement encore illogique, les zones sont safes ou pas pareils pour tout le monde, alors tu m'explique ma peur de la concurrence ? T'es nouveau sur ce serveur ?

Me cacher dans mon alliance ? Nn, si je veux poster fofo, j'le fais, t'es pas content, tu desinstalle et c'est tout, rageux wink
0 0
Score : 657

Mettez Astrub agressable svp, je trouve pas ça normal de se faire des milliards de kamas en zone safe

2 0
Cra-archer-busay|2016-01-06 17:26:08
Mettez Astrub agressable svp, je trouve pas ça normal de se faire des milliards de kamas en zone safe
Haha, drôle !

Ou pas.
0 0
Réagir à ce sujet