FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

(Suggestion) Pour Améliorer le serveur héroïque

Par Barleok - ANCIEN ABONNÉ - 07 Février 2016 - 15:07:46
Réactions 37
Score : 800

J'aimerais mais bon , avec le systeme des agro par alliance, les gens commence a perdre aussi la boule que les autre

de toute façon le serveur a même pu l'ambition et l’envie depuis les agro par alliance , même le fait de tué quelqu'un n'est pas jouissif , le moment d'un bon survivor, comparé a maintenant les gens aime tué les autre par haine et non pour le principe du serveur

0 0
Score : 142

T'as des idées pour le serveur envoie directement au support ils te mettront un copier/coller comme quoi ton message est partit à la corbeille. De plus si c'est pour créer des sujets sérieux la prochaine fois essaye de t'exprimer sans fautes/contresens/ ou phrases incompréhensibles. Le sh est ce qu'il est stop vous plaindre et jouez ou /delete. Ankama reste ankama, arrete de croire au père noel.

0 0
Score : 213
brajoux|2016-02-19 11:59:31
T'as des idées pour le serveur envoie directement au support ils te mettront un copier/coller comme quoi ton message est partit à la corbeille. De plus si c'est pour créer des sujets sérieux la prochaine fois essaye de t'exprimer sans fautes/contresens/ ou phrases incompréhensibles. Le sh est ce qu'il est stop vous plaindre et jouez ou /delete. Ankama reste ankama, arrete de croire au père noel.

SCROLAM PRESIDENT ! SCROLAM PRESIDENT ! SCROLAM PRESIDEENNNNNNNT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0 0
Score : -993

Donc c le père noël qui as rapporté l'immunité de 5 seconde ?

PS : si , Ankama regarde souvent le forum y compris le sh donc stop dire nawak.

PS 2 : t’inquiète pas , on a bien du se faire comprendre

0 0

C'est pour quand d'ailleur ma prochaine maj ?

0 0
Score : -2
Bougumgum|2016-02-23 15:42:37
C'est pour quand d'ailleur ma prochaine maj ?
tu te prends pour qui random mdrr
0 0

la , petit zaap ^^

0 0
Score : 159
TyToU06600|2016-02-07 17:12:58
En faite vous n'avez toujours pas compri qu'Ankama ne fait RIEN pour ce serveur ? ils n'ont meme pas re ouvert la BAK et tu veut qu'ils te fassent des maj bizarre non mais arreter de vous plaindre et joué, j'ai remarqué que tout les boloss qui font des sujets comme ça bah c'est ceux qui n'ont pas de prisme donc maintenant si vous voulez profitez payé la taxe ou faite une alliance et récupéré les prisme parce que là y'en a assez de vos sujets a 2 balle qui ne vont meme pas tenir 3h qui vont ce finir par un clash donc maintenant arreter et sorté de chez vous ou allez joué mais par pitié fermé la merci
cordialement moi
ca fait bien lomgtemps que le sh est abandoné d'ankama c'est dailleur pour cela que les EF ,ayant des contact direct avec le staff d'ankama et sachant qu'ankama ne ferait plus rien pour sh , ont stop.

Tueure
0 0
Score : 544

Non mais faut que vous compreniez que cette partie du fofo est useless pour les améliorations du SH, elle est juste la pour que les gens du SH puisse se clash entre eux ou se plaindre

Ah oui, aussi pour donner du taff au modo du forum #Bannnoscomptesduforum

0 0
Score : -18

En sachant que les 3/4 sont des illettrés, sans emploi ou au chômage. Comment veux tu améliorer les mentalités alors que certains n'en possèdent même pas.

Ce qui n'est pas normal cependant, c'est le manque d'informations, de sanctions concernant ce serveur, qui je le répète rapporte "beaucoup" plus qu'un serveur classique lambda.

Et c'est là ou je ne comprend pas la stratégie d'Ankama.... car la majorité des joueurs de ce serveur joue également sur classique, le temps de jeu de certains est extraordinaire, frôlant parfois l'excès je pense.

Bien cordialement,

Info de dernière minute [TobliK] : Citation

Quoiqu'il en soit ça bosse plutôt dur chez Ankama, c'est juste la comm qui manque un peu et qui vous laisse de mauvaises impressions Je ferme ce sujet.
0 0

De toute manière , avec la suggestion faite , en espérant qu'il la mette ( surtout que c'est le plus important comparé au 5 seconde free apres agro ), a mon avis sa va augmenté la mentalité que porte envers ankama

0 0
Bougumgum|2016-02-24 06:20:14
De toute manière , avec la suggestion faite , en espérant qu'il la mette ( surtout que c'est le plus important comparé au 5 seconde free apres agro ), a mon avis sa va augmenté la mentalité que porte envers ankama
La mentalité changeras au fur et a mesure que ankama porteront un oeil envers sh , certe sa seras pas comme les bisounours mais avant de vouloir changer les mentalité des gens faudrait peut être mettre de l'attention dans un serveur qui se dégrade au fur et a mesure , je parle pas que les fail etc mais le systeme de L'AvA ou bien remettre en place les alignement , je joue depuis le début du serveur et depuis que les agro se font en alliance , beaucoup de joueurs sont devenus fou & autiste

PS : je te prend une partis de ta suggestion qui es pas mal

( Pour ce qui es des alignement )

- Retirer les prisme a bonta & Brakmar

- Rendre la zone du contour astrub agressable

- Remettre les agro bl , je m'explique ( lvl 10 peux agro que un lvl 40 , un lvl 20 peux agro que un 50 ainsi de suite jusqu'a 50)

Voila
0 -1
Score : 599
Barleok|2016-02-27 08:50:26
La mentalité changeras au fur et a mesure que ankama porteront un oeil envers sh , certe sa seras pas comme les bisounours mais avant de vouloir changer les mentalité des gens faudrait peut être mettre de l'attention dans un serveur qui se dégrade au fur et a mesure , je parle pas que les fail etc mais le systeme de L'AvA ou bien remettre en place les alignement , je joue depuis le début du serveur et depuis que les agro se font en alliance , beaucoup de joueurs sont devenus fou & autiste

- Remettre les agro bl , je m'explique ( lvl 10 peux agro que un lvl 40 , un lvl 20 peux agro que un 50 ainsi de suite jusqu'a 50)

Voila
on est en 2016 faut sortir du monde des kikoo à pvp pano bouf lvl 20 tu vas rien gagner ya plus de mule metier qui se baladent dans bonta/brak tu vas juste te prend un drag ou un crak et vous crevez à 5
0 0
Score : 2198
warmogatma|2016-02-27 13:52:25

Voila
on est en 2016 faut sortir du monde des kikoo à pvp pano bouf lvl 20 tu vas rien gagner ya plus de mule metier qui se baladent dans bonta/brak tu vas juste te prend un drag ou un crak et vous crevez à 5
Qui n'a jamais vue une pano bouftou avoir + 1000 pdv smile donc ce que tu dis es complétement faux, y'a rien à gagner? pourtant il me semble que celà ne vous dérange pas d'agresser chaque lvl 1 a 50 qui passe sur vos map, ou même ceux qui pex pichon ou même porkass smile 
0 0

Cheriy a tout dit.

De plus , même les joueurs qui ont une tonne de hl jouait pour le fun avec des perso bl , d'ailleur c'est la partis du sh la plus fun niveaux pvp , et tout ceci s'apelle LE PVP TWINK !

PS : c'est marrent de tué un lvl 100-150 vs 5 bl , comparé a maintenant la plus part joue full osa 108 ou des 200, y'a pas vraiment de fun on sais qui gagneras en avance contrairement a sa ;') , même étant tu stressé tu rigolé etc , maintenant y'a pu de sa c naze

PS 2 : même les plus riche s'amusait a agro avec des bl pano bouf ou pano dommage etc, tu crois que c'était pour bnf qu'on agresser avec sa ? le seul bnf a faire c'était un garantis de fun wink , le seul truc qui mettais autant d'ambiance dans le sh smile

c sur sa
0 -1
warmogatma|2016-02-27 13:52:25

Voila
Donc en gros 2016 full 199-200 full kikoo noskill ;') , même des lvl 20 de l'époque en avais plus que toi
0 0
Score : 35

Faut carrément quitter le AvA, qu'Ankama créer un système bien adaptés au SH, juste pour le SH.

( Meme le AvA est nul sur offi et plein de gens se plaignent, le seul AvA existant c'est mettre une mule dans la zone 30 minutes à par quelques serveurs ou sa se tape mais qui sont très rares )
Je l'ai toujours dit, c'est c** que quand quelqu'un ouvre sa mini map, il voit " Donc voila cette alliance à cette zone, elle est plutôt cool " donc du coup les gens vont chercher à rentrer dans cette alliance, que se soit sur offi ou sur SH et elle serra de plus en plus blindés

0 0

Toujours pas de nouvelle Concernant la Suggestion ??? [TobliK] ?

REMPLACER LES AGRESSION ALLIANCE PAR LES ALIGNEMENT : ( Oublions pas la RAZ qui relanceras le serveur )
/!\ Je ne dit pas de supprimé les prisme alliance et toute les chose qui en font bénéfice bien au contraire. Les Prisme seront uniquement Alliance,pas Ange & Démon (après si vous voulez libre a vous, c'est une bonne idées aussi)

Il serait temps le serveur va devenir un serveur vide sans nouvelle personne qui iront labas si sa continue comme ça...

Il y pu bot agro, les fails se font rare, pourquoi vous faite rien maintenant ?

0 -1
Réagir à ce sujet