FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Le serveur héroïque a ses ambassadeurs

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 01 Mars 2018 - 11:21:52
Réactions 571
Score : 5768
Après avoir reçu plusieurs messages en jeu, je me dois de vous apporter une petite précision.

Pour vous donner un bref résumé, nous n'avons actuellement plus aucun rôle, aucun pouvoir de communication et aucune influence sur les mises à jour qui impactent le SH. Considérez que nous ne sommes plus ambassadeurs et ce depuis un moment déjà.

La table ronde est finie depuis bien longtemps et la dernière réponse que nous avons eu de la part de Lichen date de Août 2018.

Ainsi, pour le nouveau système d'expérience et les anomalies, nous n'avons pas été consultés.

2 0
Score : 1833

Les ambassadeurs du SH, 2 ans pour les choisir, et ils ont existé 1 mois, vive ankamabiggrin

4 0
Score : 259

Bonsoir tout le monde,

J'ai pris plusieurs mois de pause avant de revenir sur ce beau serveur qui a permis à beaucoup de faire monter l'adrénaline durant des années.
Je m'informe donc de l'actualité, notamment celle sur le forum, et je vois deux points négatifs majeurs:
1/ Les ambassadeurs auprès d'Ankama n'ont aucune utilité
2/ La mise à jour modifiant les étoiles n'a rien à faire sur ce serveur ( les arguments ont été donnés dans une dizaine d'autres topics).

On en revient toujours au même problème depuis dix ans: le manque d'écoute de la part d'Ankama.

En ce sens, il n'y a rien de surprenant, Ankama continue dans la même direction: droit dans le mur. Le SH était mourant voilà quelques années, il est aujourd'hui mort. Il suffit de se balader à Astrub pour le constater. Les joueurs ont abandonné ce serveur - et honnêtement, les raisons sont nombreuses - ce qui pénalise les joueurs restants. Et cela pénalise aussi Ankama! Une entreprise a pour but de faire du bénéfice, l'absence de communication envers la clientèle est stupide et contreproductive.

Là où je veux en venir, c'est que nous faisons les même constats depuis des semaines, des mois, des années: nous avons besoin qu'Ankama prenne ce serveur au sérieux. C'est là où la majorité des discussions s'arrête, sur ce constat.

L'idée maintenant, c'est comment atteindre cet objectif? Comment forcer Ankama à se tourner sérieusement vers Oto Mustam?

Certains avançaient que le meilleur moyen est simplement d'arrêter de jouer et de payer un abonnement. On constate aujourd'hui qu'il n'y a pas de résultats concrets, le SH est toujours ignoré.

Je souhaite sincèrement que de cette discussion sorte quelque chose de positif, qui nous permettrai de cesser d'assister au massacre, impuissants, et de finalement agir pour essayer d'améliorer ce serveur.

Quelles sont vos idées ?

0 -1
Score : 1833

Ne plus jouer et la meilleure et seule solution vue que ankama nous ignore complètement.
Je me suis démené des années pour essayer de faire bouger les choses et faire comprendre le potentiel du Sh à Ankama et la seule chose que j ai obtenu après tant de post sont des ban et des heures perdues.
Je ne m occupe plus de ce serveur, et je ne joue plus sur la version héroïque proposé par Ankama tant que les choses ne bougent pas.

1 0
Score : 693

T'es pas loin de me faire lâcher une larme, terrible histoire

0 0
Score : 321

Les ambassadeurs 1 mois pour arriver et ils ont vidé encore plus le serveur en enlevant le multi compte pvp le foux et en mettant une limite de niveaux pour agresser XD 

5 -1
Score : 200

pourquoi ne pas re faire une nouvelle table ronde ?

0 0
Score : 641

Mdr

0 0
Score : 719

Bonsoir tout le monde.

Nous avons enfin eu une réponse de la part d'Ankama concernant le Discord attitré / rôle des ambassadeurs :

"Bonjour @everyone ! Etant donné qu'il n'y a pas de table ronde en cours et que nous n'envisageons pas de renommer des ambassadeurs pour le moment (et que ce discord prend de plus en plus la poussière), nous allons fermer ce discord dans la journée. Merci encore à toutes et tous pour vos diverses participations, et à bientôt sur notre forum ou nos réseaux sociaux !"

Beaucoup de personnes se plaignaient de l'inactivé de ce rôle, vous avez désormais une réponse concrète.

Comme je l'ai déjà énoncé dans plusieurs précédents postes, nous nous efforcions de poser des questions aux membres d'Ankama, bien qu'aucune réponse ne nous ait été donnée depuis plusieurs mois.

Il n'est plus non plus utile de recréer des sujets pour r"ecréer une nouvelle table ronde" (ou projet dans le même style) car il l'a clairement été énoncé ci-dessus que ça n'était pas envisagé.

Ce sont sur ces derniers mots que j'écris mon dernier poste concernant les Ambassadeurs.

Roro

1 0
Score : 2519

En d autre termes: adieu le sh. 

0 0
Score : 304

Il faut un serveur Heroic monocompte avec le système de loot sur le meme groupe de mob qu’a notre mort !

2 -1
Score : 18

100% d'accord avec toi, on ne pourra avoir une éxpérience optimal et de l'adrénaline avec des vrait légende en mono compte

0 0
Score : -1337

whoua, je viens de me taper une heure de lecture.. je comptais revenir sur le SH mais franchement la je suis choqué.. ça partait bien cette histoire d'ambassadeurs c'est dommage, on dirait que Dofus est une entreprise de pauvre, pour jouer sur Sh il faut être obligatoirement abonné, les gens ont beaucoup de compte pour pvp ça doit rapporter pas mal de sous mais personne s'occupe vraiment du sh .. alala c'est moche.

2 -1
Réagir à ce sujet