FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le serveur héroïque a ses ambassadeurs

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 01 Mars 2018 - 11:21:52
Réactions 571
Score : 155

Pour ma part, je pense que la plus grande erreur viens des développeurs, après 2 ans ou plus d'xp safe dans tous les villages (notamment enutrosor, srambad, ecaflipus) , ou la compo 508 a permis a presque tout le monde d'obtenir des 200 en illimité (je parle de compte remplis de 200 juste pour les stock tellement l'xp du niveau 200 est devenu facile ) , ils ont enfin compris que la compo 508 était contraignante ? C'est juste idiot, le seul problème était les idoles.

Le jeux est devenu trop simple, il y a 1ans et demi, tu avais un persos 150 ou 1 200 tu était considérer comme un joueur qui porter ses "boawls" aujourd'hui, tu rush 2 persos 200 par plan est devenu une banalité, si tu les a pas tu dégage t'es ban def.Il n'y a plus aucun défis, aucun challenge, aucune difficulté, le serveur est nul, il est mort. Sans parler des fails duplications, qui a fais chuter TOUTES l'économie du serveur, je parle pour exemple d'une cape au logis qui valait 70Millions de kamas il y a 1 ans, a 9 millions aujourd'hui.

De mon humble avis, nous somme sur un serveurs gérer par des incompétents ou des idiots (ou alors la seule explications et que le serveur sera fermée ultérieurement vue le manque d'implication de la part des développeurs) qui ont mit 2 années a faire des maj enutrosor STRICTEMENT INUUUUUUUUTILE, alors qu'il fallait juste enlever le bonus "idole 508". Et ces 2 années trop tard, malgré toutes les plaintes forum, ou les messages envoyé aux modérateurs comme symeth qui n'ont jamais aboutie.

Le serveur héroique est mort au jour ou les foux sont devenu agressable, cela a entrainé le principe d'une alliance "dominatrice" ( qui conservait tous les prismes) ou le seul moyen d'y rentré était de payer une taxe, pour un strict minimum de 50 millions de kamas.

Et je parle notamment d'incompétences des dévellopeurs ou aujourd'hui n'importe quel joueurs d'officiel qui souhaite commencer le serveur héroîque a juste a crée un persos et mette un message en commerce " échange kamas offi vs kamas sh 1 pour 1" car la BAK est fermée depuis presque 3 ans, et le seul moyen de s'abonner est de faire du transfert de kamas offi.

Tant que les développeurs n'auront pas compris que toutes leurs solutions qu'ils pensent être juste sont totalement obscène et inutile et qu'il faut vraiment qu'il pense pas en globalité de tous les serveurs, mais juste du SERVEUR HEROIQUE car s'est un serveur spéciale, et qu'il ne faut pas oublié qu'il réunit de nombreux joueurs, anglais, espagnol, brésilien, marocains.

C'est pour cela que je souhaite éclaircir la mémoire à certaine personne dont ils sont censé être payé pour réussir a résoudre des problèmes.

- Rectifier la BAK ( cela empêcherait le transfert a coup de 200M de kamas ou 1 joueurs lambda qui viens de commencer le serveur se hissent a une fortune de joueurs ayant joué des années)
- Rendre les villages accessible a toutes les ALLIANCES, ( ONT EST SUR UN SERVEUR OU IL FAUT PRENDRE DES RISQUES, ALORS SOIT LES ZONES SAFES FREE PEX SONT POUR TOUT LE MONDE SOIT POUR PERSONNES #FOUX )
-Et pour finir trouver un mode de PvP exclusif au SH, (nouveau) je parle de quelque chose ou il ne faut pas recruter tout le serveur pour avoir tous les prismes, et recruter sur Taxe pour ensuite vendre des kamas via Paypal.

Mes propos sont peut être insultant envers les développeurs, et j'en suis désolé, mais pour ne pas constater ça il y a 2 solutions, soit t'en a rien a foutre, soit t'es un idiot finis.

Message de Knight-metios,  joueurs ayant vu un superbe mode joueur contre joueurs auparavant. ( Il y a fort bien longtemps ... )

16 0
Score : -756

cra-en-surpuissances|09/03/2018 - 03:26:42
Pour ma part, je pense que la plus grande erreur viens des développeurs, après 2 ans ou plus d'xp safe dans tous les villages (notamment enutrosor, srambad, ecaflipus) , ou la compo 508 a permis a presque tout le monde d'obtenir des 200 en illimité (je parle de compte remplis de 200 juste pour les stock tellement l'xp du niveau 200 est devenu facile ) , ils ont enfin compris que la compo 508 était contraignante ? C'est juste idiot, le seul problème était les idoles.

Le jeux est devenu trop simple, il y a 1ans et demi, tu avais un persos 150 ou 1 200 tu était considérer comme un joueur qui porter ses "boawls" aujourd'hui, tu rush 2 persos 200 par plan est devenu une banalité, si tu les a pas tu dégage t'es ban def.Il n'y a plus aucun défis, aucun challenge, aucune difficulté, le serveur est nul, il est mort. Sans parler des fails duplications, qui a fais chuter TOUTES l'économie du serveur, je parle pour exemple d'une cape au logis qui valait 70Millions de kamas il y a 1 ans, a 9 millions aujourd'hui.

De mon humble avis, nous somme sur un serveurs gérer par des incompétents ou des idiots (ou alors la seule explications et que le serveur sera fermée ultérieurement vue le manque d'implication de la part des développeurs) qui ont mit 2 années a faire des maj enutrosor STRICTEMENT INUUUUUUUUTILE, alors qu'il fallait juste enlever le bonus "idole 508". Et ces 2 années trop tard, malgré toutes les plaintes forum, ou les messages envoyé aux modérateurs comme symeth qui n'ont jamais aboutie.

Le serveur héroique est mort au jour ou les foux sont devenu agressable, cela a entrainé le principe d'une alliance "dominatrice" ( qui conservait tous les prismes) ou le seul moyen d'y rentré était de payer une taxe, pour un strict minimum de 50 millions de kamas.

Et je parle notamment d'incompétences des dévellopeurs ou aujourd'hui n'importe quel joueurs d'officiel qui souhaite commencer le serveur héroîque a juste a crée un persos et mette un message en commerce " échange kamas offi vs kamas sh 1 pour 1" car la BAK est fermée depuis presque 3 ans, et le seul moyen de s'abonner est de faire du transfert de kamas offi.

Tant que les développeurs n'auront pas compris que toutes leurs solutions qu'ils pensent être juste sont totalement obscène et inutile et qu'il faut vraiment qu'il pense pas en globalité de tous les serveurs, mais juste du SERVEUR HEROIQUE car s'est un serveur spéciale, et qu'il ne faut pas oublié qu'il réunit de nombreux joueurs, anglais, espagnol, brésilien, marocains.

C'est pour cela que je souhaite éclaircir la mémoire à certaine personne dont ils sont censé être payé pour réussir a résoudre des problèmes.

- Rectifier la BAK ( cela empêcherait le transfert a coup de 200M de kamas ou 1 joueurs lambda qui viens de commencer le serveur se hissent a une fortune de joueurs ayant joué des années)
- Rendre les villages accessible a toutes les ALLIANCES, ( ONT EST SUR UN SERVEUR OU IL FAUT PRENDRE DES RISQUES, ALORS SOIT LES ZONES SAFES FREE PEX SONT POUR TOUT LE MONDE SOIT POUR PERSONNES #FOUX )
-Et pour finir trouver un mode de PvP exclusif au SH, (nouveau) je parle de quelque chose ou il ne faut pas recruter tout le serveur pour avoir tous les prismes, et recruter sur Taxe pour ensuite vendre des kamas via Paypal.

Mes propos sont peut être insultant envers les développeurs, et j'en suis désolé, mais pour ne pas constater ça il y a 2 solutions, soit t'en a rien a foutre, soit t'es un idiot finis.

Message de Knight-metios,  joueurs ayant vu un superbe mode joueur contre joueurs auparavant. ( Il y a fort bien longtemps ... )

Totalement d'accord, Le PvP, Le PVM , la considération du PvP BL devenu inexistant, les levels 200 qui ont aucune gloire parce que ils se font PL ou bien up en 1 semaine, ce qui est complètement absurde, au lieu de faire des "200grade" pourquoi avez vous pas simplement augmenté les levels ?  enfin bref , être 200 maintenant c'est comme être levels 50, quelque xp et c bon

Pour moi tant que le PVM et le PVP (Mais surtout PvP °) Seras pas modifier je reviendrais pas

La Suggestion des Alliance fixe comme un joueur la proposé (Ange,Démon,Mercenaire,Hors la loi, Déshu) Serais la meilleur chose pour que le Systeme Alliance est vraiment un but

D'ailleur je fait appel a ce joueur pour lancé un poste afin que cette SUGGESTION sois vus par tout  le monde est apprécié par les joueurs!
1 0
Score : -28

le-demi-boss|09/03/2018 - 10:32:17
J'passe pour le fdp de service mais c'est des miettes de miettes qu'ils nous donnent là hein. Les sapeurs ca servait pas à up des osas, juste des 50 ou des 70. Ensuite, les zones bl non agressables c'est bien, mais seulement dans la mesure où il y a des mesures qui permettent de rendre le SH attractif à nouveau, sinon c'est complètement useless : on vous facilite la progression BL sur un serveur où vous n'avez absolument pas envie d'aller parce qu'il pue la merde en ce moment. Cherchez l'erreur huh

c'est sa qu'on veut naki
0 0
Score : 223

j'en pleure du sang, merci à ceux qui savaient pas trouver des petites herbes sur une random map heureusement vous avez pas jouer quand il fallait trouver des alis 60

3 -2
Score : 2758

C'est plus une herbe c'est une enorme buisson sad

0 0
Score : 2462

Sauf que les invis il fallait faire de nombreuses quêtes , prendre des risques avec en plus les parchemins pour traquer la personne, utiliser des kamas pour les ressources et trouver des gens de confiance pour certaines quêtes demandant d'autres ali 60 et des métiers. Là tu compares des quêtes de plus de 24 h ( une pose de 24h quête ali 20) avec un investissement temps/kamas, tu les compares à une potion de 1500k sans conditions. Alors oui c'est carrément justifier , tu veux profiter d'un avantage sans contre parti. Dofus Bisounours

2 -2

ouais et là y'avait juste à shift + é pour enlever / remettre la transparence et tu voyais les touflages, c'est vrai que c'était extrêmement compliqué. mais bon, c'est mieux que les pvms restent intouchables hein, dofus bisounours

2 -1
Score : 247

ah ok elle servait donc à sa leur table ronde,nerf  les touflages, merci ankama^^

1 -3
Score : 7162

Bon du coup mes brothers les ambassadeurs, on peut savoir ce qu'il se passe ? 

3 -1
Score : -19

Il se passera rien .

0 -2
Score : 8131
Bon les stats sont un petit peu erronées dû à leur évent de rush xp 15 minutes mais c'est déjà mieux et le ladder fonctionne mais on est toujours avant dernier (ombre derrière) donc y'a vraiment urgence ^^
1 0

Je comprends pas trop comment on est passé de 500 à 15k ? Ils se sont mis à prendre en compte les omégas etc ? 

0 0
Score : 71

L'xp en koli vous pouvez en parler?

0 0
Score : 9

The-Doooog|17/03/2018 - 16:01:31
bravo aller vigne 1 autre a report fait le taff^^

j'ai pas compris comment vous voyez que c de la dupli
0 0
Score : -69

j'avais la même x30.....

0 0
Score : 101

Alors, on en est ou?

0 0

congés > SH, désolé

1 -1

Askip il rentre demain, hate de voir sa réponse lol

0 0

Toujours rien? sad 

0 0
Score : -756

Arreté les frais, parlé pour dire des mauvaise nouvelle ou simplement les bonnes mais stop nous faire attendre comme ça vous croyer qu'on a vos vie ou quoi ? 

Je mache pas mes mots apres des années de foutage.

0 0

Toujours pas de nouvelle de lichen hier sur le discord pour ceux qui se posent la question...

0 0
Score : 71

............. Ils rendent fous Ankama 

0 0

Mdr y'a tellement aucun respect. Tout ce bordel d'ambassadeurs pour virer les sapeurs et rajouter des pichons laugh 

0 0

salut naki t'es déban TS ?

0 0

Ca fait vraiment 2 semaine qu'on attends... On a besoin de réponse >

0 0

j'aurais plutot dis 7/8 ans mais bon rolleyes

0 0
Score : 4294

Pas de nouvelles bonne nouvelle comme on dit (a)

0 0

Toujours pas de news de Lichen. Nous ne connaissons pas la cause mais il ne serait apparemment pas en congés donc il faudra encore patienter. Bonne journée à tous 

0 0
Score : 1259

C'est parce que il est devenu père ( je crois ) donc on peut comprendre ces congés

0 0
Score : 247

yo si c'est pas trop vous demandez corrigé le bug  déco c'est atroce wink merci

2 0
Réagir à ce sujet