En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 525

Re-donner de l’intérêt au serveur Heroïque.

Par dapetsonneztaouretsawarmog - ANCIEN ABONNÉ - 07 Novembre 2018 - 12:30:57

Bonjour à tous, je viens aujourd'hui pour vous exposer une solution au problème actuel de désintérêt des joueurs pour le serveur héroïque.

Nous sommes actuellement sur un serveur mort à cause du AvA et des chains succès, en effet, les plus gros joueurs sont dans les plus grosses alliances qui dominent, profitent à fond des zones grace aux prismes , à la téléportation et au bonus xp et ainsi inondent le marché d'item.
La pratique d'up une pvm de 0 grace à une capture Francis full idole>passer tout les donjons et prendre tous les succes>se suicider>recommencer, est un gros problème.
Nous avons un serveur qui est normalement un serveur 'hard core' ou tout est bien trop safe, facile d'obtention et donc les joueurs se lassent très vite car plus rien n'a aucun intérêt.

La Solution ? Vu que de toute façon tout est en train de couler, pourquoi ne pas tenter quelque chose:
Bloquer les succès (plus de succès deverouillable pendant une période de test (1 ans)
Bloquer les idoles.
Bloquer la téléportation aux prismes.
Passer à 75% de destruction d'item en pvp/pvm pendant 1 ans

Nous allons donc avoir logiquement une remontée des prix en flèche, un regain d’intérêt à faire du pvm hl, un plus gros fossé entre les bons joueurs et les 'noob' (bas oui car actuellement monter une pvm et se faire PL 1 fois un donjon c'est facile mais le farm plusieurs fois c'est autre chose wink    )

Je sais que c'est une mesure qui va être très dur à avaler pour certain (et oui beaucoup ici on pu devenir 'bon' grâce aux succès/idoles mais, il en va de la survie de notre serveur.

J’espère que certaine personne vont comprendre la raison de cette demande et vont réfléchir un peu, j'attend vos retours dans les commentaires.

Slingo.

-2
Réactions 34
Score : 1254

Amplement D'accord avec Goslin , La maj Idole a clairement été l'élèment qui a Détruit ce serveur et Dofus en Général .

0
Score : 47

Pareil je supporte cette idée !!

0
Score : 40

Je suis d'accord sauf pour : 
- Le delete de 75% en pvp ! Le laisser a sont taux actuel est très bien.
Sinon la téléportation ce n'est pas un problème je trouve cela très bien que tu mette ce problème sur la table.
Ainsi que les succès , mais je pense que au lieu de les arrêter pendant 1 an , ont fait comme a l'époque un succès maximum et si le personnage meurt il ne peut pas refaire le succès.  
Sinon bon poste ! 

0
Score : 548

Je ne suis pas d'accord pour le 75% car toi, étant un joueur pvm sa t'avantagerai mais les joueurs pvp seront désavantagés sinon, bonne proposition pour le reste smile

0
Score : 3

Sinon personnellement j'avais proposé un serveur temporis héroique ce qui permetterai de faire découvrir le sh à de VRAIS NOUVEAUX JOUEURS et non de faire revenir les anciens joueurs parce que c'est de ça que le sh a besoin de nouveaux joueurs frais et si ankama mets en place cette mesure je suis sûr à 100% que beaucoup vont commencer serveur temporis héroique et ne plus s'en lasser

0
Score : 4811

De bonnes idées en vrai. On sait que la cause du non PVP est le système AvA. Il est obsolète et aura une refonte mais quand ? Aucune idée...

Au niveau de ce que tu proposes (notamment sur bloquer les succès et les idoles les intégrés directement dans le jeu serait trop direct alors que le faire sur un serveur temporis Héroïque en version hardcore pourrait l'être. 

On attend encore une fois des réponses mais actuellement, il n'y a pratiquement plus de pvp sur le SH. Et c'est un peu triste...

0

Oui, un temporis hard pour tester pourrais être pas mal, mais bon, tout le staff commence à se barrer, donc ça va être dur de trouver une oreille attentive pour le cas spécifique du SH.
Mais bon, l'éspoir fait vivre :p.

0
Score : 357

tjrs les meme débiles qui se plaignent #nageur #slingo

0
Score : 42

#OnParleChinoisIlsSontBeaucoupTropFortEnFace

0

Toujours les mêmes génies qui viennent apporter leurs lumière avec autant d'arguments.
Si tes interventions se limitent à parler pour rien dire, viens pas ouvrir ta gueule ici.

0
Score : 42

il a fait plus de post que j'ai de voile d'encre ( clin d'oeil)

0
Score : 29

Non mais attends, je suis plusieurs fois par mois le fofo, car ayant arrêté il y a un moment, j’ai toujours cette envie de revoir le vrai SH et non cette merde casu que c’est devenu, je préférait le temps où il y avait plus de gank d’osa 100 que de thl, ou tuer une CM c’était bien et non des screen only gank lvl200, c’est si triste de voir que là où il y a le plus d’action c’est sois sur la map 1v1 ou alors de l trahison, je suis totalement d’accord avec toi Slingo et @the-doooog, il a pas de réponse d’Ankama car ils ne veulent simplement pas avancer et penser à leurs erreurs, mais le serveur est généralement d’accord avec lui appart quelque rageux qui viennent com sans aucun argument car ils en ont simplement pas appart la haine

0

Quel pauvre type ce Zew, voila ce qu'il arrive quand le jeu deviens simple, des random se pensent fort car il ont des gros persos.
Sache mon petit, que grace à mes nombreuses interventions forum et mes multiples posts, on à obtenu genre:
-les 10 secondes d'invulnarabilité en fin de cbt
-La chasse aux trésor innagrésable.
-Reduction de destruction d'item en pvp (car avant c'etait 50% de destruction
-Reduction du temps de phase de préparation en agression (avant c'etait 1m45 mais bon tu devais encore jouer avec tes crottes de nez a cette époque.)
-Augmentation de l'xp gagné en pvp 
etc...
Mais bon, tkt je pense que tous le monde pense la même chose que moi à ton sujet, et tes interventions sans but te décrédibilisent de plus en plus.(même si je pense que personne ne t'a jamais considéré comme une lumière.)

Bref, je vais pas m’attarder sur ton cas, de toute façon les idiots ne se remettent jamais en question (clin d’œil), MOI j'ai des faits derrière moi, et je t'invite à consulter le forum afin de te faire une petite culture, dont j'ai bien l'impression tu manques considérablement.

Cordialement, Slingo.

The-Doooog|07/11/2018 - 20:25:30
super tout ce que tu viens de cité c'est ce qui à détruit le serveur enfaite mais bon merci slingo c'est grâce à toi sal génie,rien à prouver sur l'ancienneté ta juste a passé ta souris sur mon pseudo,aurevoir merci

C'est sur, avec les 10 secondes en fin de combat, tu peux plus bot agro pour rechop, ça a détruit le serveur pour toi laughlaugh
0
Score : 357

super tout ce que tu viens de cité c'est ce qui à détruit le serveur enfaite mais bon merci slingo c'est grâce à toi sal génie,rien à prouver sur l'ancienneté ta juste a passé ta souris sur mon pseudo,aurevoir merci

0
Score : 29

Ah franchement, je dis pas que Slingo a toujours été reglo et perso le multi compte je m’en suis toujours battu la race et si tu te souviens pas de moi c’est car mes comptes sh sont ban def, ouais j’ai pas toujours été clean non plus mais ce que je veux dire c’est que, joueur clean ou pas, je pense que beaucoup veulent le sh d’avant et non l’entrée vieux jeu de monopole que c’est devenu (t’inquiète je t’en veux pas haha souvent été discret, momo de la shot team avec maximussa, kyubii, smock,.. enfin j’ai mon parcours aussi bien que plutôt discret haha)

0
Score : 3078

Ankama ne peut (veut ?) pas faire des MAJ differente entre le SH et les serv normaux...
Ce que tu propose, je ne sais pas si c'est bon mais en tout cas sa serait techniquement faisable sans modifier les serv normaux. 
Comme lors de la table ronde, Ankama devrait faire plus de sondage ..

0
Score : 304

Bon c'est toujours cool de vouloir proposer des idées, après dire que c'est cela qui va faire évoluer le serveur c'est un peu limité, par exemple dire que enlever les succès va permettre de réduire l'écart entre les joueurs tu me fais rire, tu penses que les banques des joueurs vont disparaître ? On a tous des masses de ressources, tu peux bloquer les succès ok, un mec lambda va devoir faire 10x un dj pour crafter un item alors que l'on peut déjà en faire 100... Et dire que devenir bon à cause les succès et les idoles c'est de la mauvaise foi, peut être que toi tu n'as pas réussis donc tu envies certains joueurs mais actuellement c'est accessible à tout le monde, je n'ai jamais eu accès à de grosses alliances pour les prismes et c'est pas pour autant qu'on ne peut pas xp, toutes les zones du jeu sont en full rouge et les idoles sont accessibles à tous donc tout le monde peut xp un 200 en qql heures, après certes les TP ça accélère les choses mais sans ça sera toujours possible mais l'idée d'augmenter le % de destruction devrait être appliquer étant donné la quantité d'items sur le serv ça ne peut pas faire de mal, see u

0
Score : 225

Tout est bien. Mais faut se remettre en question, l'avenir c'est les nouveaux joueurs et ceux qui veulent reprendre, si aucun changement est fait personne viendras et d'autre partirons.

-75% destruction des ressources, Inutile, les riche gagneront plus qu'ils ont niveau économique..

Balancer les Tranches PvP Agresseurs et Agressé, vous verrez si le PvP va pas changer de A à Z.

0
Score : -62

Pas mal sauf le 75% ptetre  trop Hard 

0
Score : 32

On doit changer le serveur héroïque est en perdition total.
Il nous manque trop la difficulté à évoluer nous devons restreindre cette facilité de jeu pour les grandes alliances.
Faire ré-évoluer ce serveur avec une communauté stable et plus amples.
Partagez ce poste pour faire réagir Ankama.

0
Score : -31

La meilleur idée serais de tous recommencer a zero sur un nouveau serveur Heroique. ( les transfert de perso du heroique 1 pourront etre fait pour le Heroique 2 ( 6000 ogrine au moin rien de busay ) )

0

Un nouveau SH mode hard serait aussi le bienvenu, (pas de succes, pas de teleportation sur les prismes)

0
Réagir à ce sujet