En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Relancer le serveur héroïque

Par Numerdu23300 - ABONNÉ - 11 Avril 2019 - 22:09:46

J'espère que mon message sera utile. Mais voilà aujourd'hui je créer ce sujet pour essayer de relancer le serveur héroïque qui se meurt de plus en plus!

Je vais apporter quelques idées qui pourront sûrement vous intéresser (je donne juste mon avis) :

- Mettre le Multi compte mais avec des exceptions par exemple 2-3 personnages maximum pour PvP et laisser 50 niveaux d'écart pour agresser un autre personnage, comme sa plus de monde en agression, plus de mort donc plus de delete d'item qui pourraient relancer l'économie du serveur.

- Quand un prisme est attaqué et qu'il devient affaibli, l'heure d'attaque correspond à l'heure de défense (24h).

- Que chaque membre d'une alliance ait le pouvoir de saboter son alliance, permettra que les joueurs actualise le PvP sur le serveur héroïque

- Pouvoir remettre les étoiles car sur le serveur héroïque, prendre des risques pour mettre aussi longtemps à pex alors que nous sommes pas en sécurité me semble assez compliqué.

J'espère que ce post pourra essayer de relancer le serveur qui se tue de jours en jours 

Cordialement 

Numer-oeo

35 -1
Réactions 22
Score : 38

Les idées sont bonnes ! J'ajouterai juste que la création d'un serveur héroïque en mono-compte (type ilyzaelle) serait génial ! <3

2 0
Score : 228

Sa pourrait être pas mal cette idée aussi ^^ 

0 0
Score : 183

Il faudrait d abord relancer dofus avant de vouloir relancer le sh. Le jeu est mort.

1 -2
Score : 24

oui et non, toutes les nouvelles maj vise a relancer dofus mais le problème est que chaque maj apporte un aspect négative sur le sh 

1 0
Score : 1

GO remettre le multi et pouvoir aggro sans lvl decart

Numerdu23300|11/04/2019 - 22:45:48
Non les 100 levels d'écarts feraient reprendre que des osas à 200 000 kamas 

Numerdu23300|11/04/2019 - 22:45:48

OSEF COMME A lancienne

1 -1

0 0
Score : 130

Vazi j'ai meme pas envie de m'exprimer en vrai de vrai pck sa sert a rien et je le sais.

0 0

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais imaginons y prennent conscience de ce qu'on écrit là actuellement peux être que nous les joueurs peuvent changer quelque choses on ne sait pas je fait sa car il n'y à plus de plaisir de jouer en PvP on s'ennuie à part profiter pex pvm etc on ne fait rien d'autres 

0 0
Score : -1

Va falloir finir par comprendre que le SH est loin d'être une priorité d'Ankama, Ils ne peuvent pas à tout les coup adapter leurs MaJ  au serveur héroïque, ça reste possible mais ça leurs demanderas un coût. Je pense très sincèrement que ils vont laisser le SH mourir à petit feu, c'est à nous de s'adapter... Après ont peut toujours ésperer, ils ont déjà lever le doigt pour le SH, contrairement à ce que certains disent. 

1 0
Score : -73

FAUT CLAIREMENT REMETTRE LE MULTICOMPTE AVEC 50 LVL D'ECART CA SERA ENCORE MIEU QU'AVANT ET L ECONOMIEEEEEEEE REVIENDRA

1 0
Score : 16

faut juste des alliances genre 3/4 fixe sans meneur ou pour rentrer dedans tu parle à un pnj en fonction de l'alliance ta des bonus sur certaine chose chez pas quoi que ta pas dans une autre et les heures des prismes comme ta dit psk pour les gens qui ont une vie c'est tendu.
Si ya pas les étoiles sur les monstres c'est plus dur ? ba c'est cool enfin un peu de difficulté...

1 0
Score : 24

voir avoir un nombre maximum de membres dans une alliance, cela pourrais diversifié le pvp en un sens 

0 0
Score : 6707

Je relance ce sujet pour dire qu'il y a des bonnes idées. Les MAJ avancent et on est de plus en plus délaissé (pas de bêta SH ? un nerf des étoiles pas du tout adapté pour nous comme pour des serveurs de faibles fréquentations) 

Il faudra combien de temps avant de comprendre que ce serveur est différent des autres et qu'il requiert des mises à jours spécifiques ? Nous restons malheureusement impuissant à ça et on ne peut rien y faire puisque peu importe notre avis, il n'est pas pris en considération et je trouve ça bien dommage.

3 0
Score : 45

Go nerf tp prisme pour faire bégayer la moitié du serveur laugh

2 -1
Score : 103

Ils ne devraient pas faire du sh comme un serveur normal et passer toutes les MàJ comme bon leurs semble. Pour moi il faut qu'ils fassent des MàJ TOTALEMENT appart et qu'ils prennent conscience qu'on à pas les mêmes besoins que sur les serveurs offi.
les idées sur les prismes ne sont pas mauvaise ça équilibrerait un peu plus le maintien des zones. le problème, c'est pas d'avoir des idées mais de se faire écouter. Il faut qu'ils comprenne qu'on a de l'importance et qu'on peut être beaucoup sur ce serveur (et qu'on est pas trop con même si pour certain c'est déjà mort). Pour moi ils ont "délaisser" le serveur depuis qu'ils nous ont pas écouté pour le retour ange démon à la MàJ AvA.

1 0

Je tient a remercier le nombre de personne qui apprécie et qui ne laissent pas tomber comme certains ! Merci à vous les gars smile

Après je voit que Ankama réagissent au post "FAIL XP" mais quand ont parler de sauver le sh ils se sauvent comme des pigeons 

1 0
Réagir à ce sujet