En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Adapter le système d'étoiles correctement pour le SH

Par dragonthys - ABONNÉ - 17 Avril 2019 - 11:34:30
Réactions 34
Score : 6731

Je reviens poster ici pour apporter un point en plus : 

• Les anomalies

C'est selon moi, le plus gros point négatif pour le SH. Il y a des anomalies partout, pas possible d'aller drop ou faire quoi que ce soit avec ces monstres totalement broken. Les taper ? La plupart sont complètement bug. Ouvrez la carte y'en a au moins 10 des anomalies c'est quoi ça ? Complètement ridicule. Sérieux, l'objectif c'est quoi ? De dégouter les joueurs ? Créer de la frustration ? Faire des combats de 20min pour prendre 10m d'XP ? WAW, c'est réussi hein.

Je reviens pas sur les bonus ou malus, c'est toujours n'importe quoi, c'est éclaté votre système. Personne xp, le serveur se vide, on se connecte on a rien à faire parce qu'avec ce nouveau "système" les joueurs ne sortent plus en zone agro, l'alliance dominante prolifère. Tout est à refaire et au vu de vos retours sur Twitter, c'est pas prêt de changer apparemment.

Redéfinissez vos priorités,  réfléchissez, demandez nous avant de mettre au point des MAJ qui dégoûte.

On a aucun intérêt de taper les anomalies, on peut pas faire de songes, donc les potions qu'on peut avoir dans les anomalies ne servent à rien, donc forcément on ne les tape pas.
23 0
Score : 1522

Cherche strat pour enlever une anomalie sans la taper

0 0
Score : 65

Ça commence vraiment à me gaver sérieusement, on pourrait avoir des réponses un jour ou non ? SI VOUS NE COMPTEZ RIEN FAIRE dites le nous directement.

On est bloqué sur le serveur, les joueurs en ont marre, regardez vos statistiques sur le serveur il est sûrement en déclin.

Réveillez-vous, écoutez nous, sérieux vous faites quoi ? Vous sortez une feature et ensuite hop, on s'en occupe plus ? Tant pis si les joueurs se plaignent ? C'est pas comme ça que ça marche et c'est pour ça que vous avez une mauvaise image.

Pour qui vous codez le jeu ? Pour vous ou pour nous ? Si on gueule et qu'on aime pas quelque chose il faut le prendre en compte, prenez du recul, faites des réunions, la plupart des joueurs se plaignent de ce problème de bonus et d'anomalies (cf le forum hein faut lire :p). Après y'a pleins d'autres pb mais j'en parle pas dans ce sujet hein

Et nous dire à chaque fois "oh on y réfléchi, on voit comment faire, on cherche des solutions" bah ça gonfle. C'est vraiment relou et ça donne vraiment pas envie de continuer, c'est toujours la même chose, les mêmes paroles depuis 2014 je dirais.

On est beaucoup à s'investir pour le serveur et voir dans quel état il est réduit maintenant, ça fait de la peine. 

0 0

L'anomalie a Sakai a été la premiere anomalie du serveur et elle a toujours pas été tapé ph34r.
Risqué 8 200 sur un combat qui peut bug 1 fois sur 10 pour gagné une ressource qui ne permetras pas de crafter la potion boost familier vu que tapé les songes est beaucoup trop compliqué et lié a la RNG ( Sans parlé du Dofus ébène / ivoire / Quete Turquoise,...)
Bref Sympa le serveur en ce moment

0 0
Score : 4

faudrais peut etre demander de laide a des influenceur avec inpeux de pitier il pourais nous ecouté et nous aider aller go tous se le stream dhumility  gros red ! tkt pas ankama va nous entendre 

0 0
0 0
Score : 85

Quitter tous le serveur héroique 

0 0
Réagir à ce sujet