En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Modification de la Quête du Dofus Ocre ?

Par Bad-boy-bad-man - ANCIEN ABONNÉ - 26 Avril 2019 - 21:17:59

Bonsoir communauté de Dofus . 

Je suis persuadé de ne pas être le premier à trouver la quête du dofus Ocre assez ancienne , qu'elle manque de "fraîcheur" depuis le temps de sa sortis . Donc je m'excuse d'avance pour ce lancement de sujet "en trop" sur le forum mais je n'ai pas réussi à trouvé de de sujet le concernant .

Enfin bref revenons au fait .unsure
Depuis 2 mois environs j'ai commencé une troisième fois cette longue quête du Dofus Ocre 
auprès de nôtre cher ami Otomaï . Mes 150 premiers archi-monstre ont étaient plutôt rapide , j'ai enchaîné toute les zones trouvant ainsi généralement 1 archi ou 2 , jusque la tous va bien ( en sachant que j'ai acheté les 50 premiers pour une somme assez dérisoire style 30 000k/50 000K) 

Mais depuis quelque temps je stagne complément je suis presque à peine 1 mobs de trouvé par jour , parfois 2 heures de recherche pour rien trouver ou alors trouver un en double xD de ce fait je décourage un petit peu , on avance dans cette quêtes avec frustration .

Il y a un peu plus de 4 ans , j'ai effectué dans son intégralité la quête du dofus ocre trouvant en moyenne 10 archi-monstre par jour seulement les conditions n'étais pas les mêmes :
-L'union des serveurs n'était pas encore là donc moins de monde sur le serveur.
-A l'époque j'avais beaucoup plus de temps libre pour jouer donc me connecter aux heures où il y avait peu de monde .
 Avec ces conditions la quête me semblais faisable voir presque agréable .
Mais aujourd'hui je trouve que ce n'est pas le cas du moins c'est mon ressentie 

Je suis complètement d'accord du fait que c'est un Dofus de "légende" de ce fait la quête doit être à la hauteur de sa valeur seulement en 2019 est-ce vraiment de cas ? 
Ce soir pas exemple j'ai passé deux heure à chercher des archis , pour ne pas en trouver un seul et demain avec le weed-end je pense que le scénario est susceptible de se reproduire .

On se dit " Deux heures bas minces j'aurais clairement pu faire autre chose " et c'est là ou je pointe la quête du doigt  . Vous me direz "Mais pourquoi tu n'achetes pas le Ocre directement c'est 30Millions" et je suis d'accord mais c'étais pour le plaisir de faire la quête .
De puis il est vrai qu'il est plus rentable d'acheter le ocre directement que d'acheter tous les archi(30 millions valeur du Ocre et 50millions tous les archis ?) 

Donc voilà je voudrais savoir si prochainement ou dans un futur incertain x) La quête du dofus Ocre sera modifié ou non afin d'évité "une perte de temps frustrante " en cherchant les archi monstre ?

Pour mes idées c'est tous simple par exemple :

-Crée une fois par jours une chasse spéciale pour trouvé un archimonstre aléatoire ?
-Vendre des archimontres via des pnj contre des roses des sables ou bien des doplons? 
-Réduire le temps de repop des archi-monstre ? 
 Enfin voilà ce ne sont que des proposition .

Je m'excuse sincèrement pour avoir crée un sujet déjà existant ( je veux bien le liens de la discussion au passage laugh) Mais je suis vraiment curieux de savoir si d'autre joueurs pense comme moi ou si je me fais juste des films ahah , j'accepte toute critiques bonne ou mauvaise il n' y a pas de soucis .

Merci et bon jeu à tous !

0 0
Réactions 2
Score : 3

Pourquoi pas . Mais oui effectivement il me semble avoir déjà vu ce sujet .

De plus à l’époque de la 1.29 dis toi que c’était encore plus dur ^^ Ankama à déjà fait des améliorations notamment sur temps de réapparition des monstres . Donc comme tu dis c’est un dofus assez rare pas sûr qu’il change avant un bon bout de temps malheureusement :/ ..

0 0
Score : 1603

C'est une quête sympa qui permet de découvrir toutes les zones de dofus et d'en apprendre plus sur les mobs également. 

0 0
Réagir à ce sujet