FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Revenir au sources des anges et démons

Par guiadhaya354 - ABONNÉ - 01 Juin 2019 - 09:44:50

Je me demander si pour le serveur ne serrait t'il pas mieux et plus simple de revenir a cette anciens version de ange contre démon ? je m'explique , l'ors de la création de l'alliance , vous aurais le droit de choisir une Factions , bontarien ou brakmarien .

les alliance de la même factions serons alliées mais avec une limitation de membres total a pas dépasser , vue que le serveur est assez vide ,on va placées la barre a 300 joueur de différence entre factions si les brackmariens sont 3000 et que la faction de bonta est de 3300 joueur il vous serras possible de rejoindre que brack ect ...

par apport au zone sa changeras , le bonus ne sera pas apportée que pour l'alliance qui détients le territoire mais pour la factions ( avec pourquoi pas quand même une classement pour les alliance participatif, voir qui sont le plus présent ) 

bon aprés se n'est qu'un débuts d'idée car la sa voudrais dire que bonta et brackmar seront presque safe mais sa me rappelle les traques .

voila se que j'e propose vous en pensées  quoi ? 

2 -1
Réactions 5
Score : 769

Bah oui

mais va dire ça A Ankashiit

0 0
Score : 607

le poste était pour oto mustang et non temporis III ...

0 0
Score : 2115
ph34r
0 0
Score : 1315

Je suppose que ankama fais sa sur temporis lll pour test puis l'adapter offi/sh si sa marche bien 

0 0
Score : 2115

Je pense pas car le système qu'ils mettent en place sur temporis 3 n'est pas du tout viable sur la durée, sur un serveur qui dure 2mois sa peut être pas mal mais sur un système qui doit durée plusieurs années,c'pas ouf

0 0
Réagir à ce sujet