FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[RETOUR DU SH] Réforme de notre Serveur Heroique

Par KAliboutch - ANCIEN ABONNÉ - 06 Juillet 2019 - 01:20:22
Réactions 49
Score : 4918

Totalement d'accord. Si au moins on pouvait revenir à du Bonta VS Brakmar avec un peu plus de contrôle quant au bien être du serveur j'y reviendrai sans hésiter !
MAIS BON ph34r

0 0
Score : 2409

Vu que ankama ne veut pas se prendre la tête avec notre serveur, la meilleure solution est l ouverture d un sh1.29 officiel, comme ça les joueurs parties sur les serveurs privés reviendrons 

2 0
Score : 228

Peu importe la version, 1.29 ou 2.0 tant qu'on passe à une version combat d'alignement sans toutes les complexités du combat d'alliance qui ne sont pas adaptées au SH. Personnellement je préférerai même une version 2.0 mais bon pour qu'on soit tous unis je suis prêt à m'adapter tant qu'on réforme ce serveur!

0 0
Score : 27

KAliboutch|09/07/2019 - 19:02:17
Peu importe la version, 1.29 ou 2.0 tant qu'on passe à une version combat d'alignement sans toutes les complexités du combat d'alliance qui ne sont pas adaptées au SH. Personnellement je préférerai même une version 2.0 mais bon pour qu'on soit tous unis je suis prêt à m'adapter tant qu'on réforme ce serveur!

Une 1.29 ou 2.0 (au début), car vu l'état dans lequel les serveurs sont actuellement..
0 0

Un serveur héroïque 1.29 aves les restrictions d'agression de 50 niveaux d'écarts + xp x6 de base et x8 en cas de mort,drop x5 et tous les anciens joueurs reviennent. C'est pas compliqué non ?

C'etait l'âge d'or de notre serveur, les meilleurs conditions pour jouer un systeme de pvp non élitiste ou tous les joueurs avaient leurs place, pourquoi ankama ne comprend pas ca ?

Si ca continue, tous les joueurs vont jouer sur ce vieux serveur privé dont je ne citerai pas le nom et qui capte tous les anciens joueurs qui y retrouvent un semblant du jeu qu'ils ont aimés.

Ankama, vous êtes une entreprise non ? Pourquoi ne pas tenter le coup pour faire plaisir à une partie de votre communauté ?
On vous demande même pas de travail de dev, mais juste de re ouvrir quelque chose qui a déjà existé...

Lancez un sondage, je sais pas, mais je vous jure que avaec un peu de pub et des bon contacts on peu re lancer le SH 1.29.
Taour et un ancien joueur du SH et à stop avec l'AVA et maintenant c'est un gros streamer avec énormement d'abonnes, il sera le 1er a revenir et a stream du SH 1.29 si vous changez d'avis.

5 -1
Score : 903

Tu oublie le Systéme Déshu qui a changer beaucoup de chose dans le PvP, De Bonne chose ^^

0 0
Score : 200

Bonjour à tous,

Je suis entièrement d'accord avec ce Topic ! Il est primordial qu'Ankama réfléchisse très sérieusement à l'avenir du serveur Héroïque. Cela fait plusieurs année que j'ai arrêté dofus néanmoins je reste toujours très bien renseigné sur l'actualité d'ouverture d'un nouveau serveur Héroïque 1.29 ou 2.0. Je ne pense pas être le seul dans ce cas là. Si Ankama réfléchirait 5 minutes, et prendrait quelques heures pour analyser nos demandes ils verraient sans aucun doute qu'ils ont une belle somme d'argent à ce faire. Tous simplement, car la plupart des personnes qui ont connu le serveur héroïque en 1.29 ou 2.0 ont maintenant bien grandit et donc une source de revenus, l'abonnement d'un an serait pour eux une somme ridicule à dépenser pour le plaisir que le jeu leur procurera. Contrairement à l'époque ou l'argent de poche n'était  pas très conséquent. Pour les nouveaux joueurs qui n'ont pas connu cette merveilleuse époque, ils seront logiquement attiré par la communauté très peuplé que ce serveur proposera. 

Ankama faites des sondages, des enquêtes, budgétisé le projet, en fonction des sondages établissait une source de revenu approximative, derrière calculé vos marges à cour termes et sur le long terme, réfléchissez à intégrer des modérateurs impliqué dans ce projet pour de meilleures performances sur le long terme. 

Vous avez une belle somme d'argent a vous faire, mettez une stratégie en place, et montez nous un beau projet qui finalement vous rapportera, mais s'il vous plaît ne bâclez pas ce projet cela ruinera encore plus votre image, et je pense qu'a ce jour vous n'en avait besoin.

KAliboutch|06/07/2019 - 20:33:25
Justement le-dragon-du-feu,

Réouvrir un serveur comme à l'époque permettrait au PvP de renaître sans qu'il y ai besoin de rush des 200 pour avoir de l'adrénaline. Juste revenir à l'essence même du serveur.

"Le but du SH n'est pas d'avoir le meilleur personnage, mais de réussir à agresser les autres"

Déloyal, multicompte, traitrise, tout cela n'a jamais été un problème, c'est ce qui faisait le serveur, et il fallait le comprendre pour l'aimer. Les joueurs de serveurs tradi qui venaient en mode "oui je me fais 8v1 c'est nul ce serveur" juste car il ne comprenait rien faisait le charme de notre SH.
(Par contre bot aggro, DDoS, et toutes ces m*rdes ont été en effet un cancer)

Avec un nouveau serveur, où le système d'alignement était PARFAITEMENT adapté à un système hardcore (1.29 ou autre), on aurait l'adrénaline tout le temps, même pour des panos bouf comme au début. Pas d'xp aux foux ou je ne sais où car je ne connais pas les nouveaux contenus mais aux porkass ou aux boos comme à l'ancienne.

Oui il y aura peut-être des moments où on aura un alignement dominant, une map full prismes bleu ou rouge, mais quant bien même, on arrivait à s'en sortir, à faire des plans, à sortir des persos neutres pour contrer l'autre alliance ou toutes sortes de dingueries à 100 vs 100 sur une map.

La communauté du SH a toujours su faire preuve d'initiative et de dynamisme à l'époque ange/démon.

Le jeu était moins compliqué que maintenant, où le système n'est plus vraiment adapté à l'héroïque. La où avant tout ce que nous voulions c'était avoir une pano CM ou Meu, et non toutes sortes d'objets farfelus venant des nouveaux contenus qui compliquent la vie.

L'essence du SH c'est le PvP, un système simple où l'adrénaline et les sensations étaient au rendez-vous.

En bref, à cette époque, tout le monde y trouvait son compte même si l'on était pas dans l'alliance (de guildes sans réels alliances comme maintenant) dominante, et il y avait tout le temps des revirements de situations.
(L'entièreté de la map qui passe brakmarienne à bontarienne en une nuit grâce à 5-6 joueurs courageux? C'est seulement sur le SH que l'on peut voir ça).

Ankama, réfléchissez bien à cette opportunité qui s'offre à vous, même si on le sait, vous ne tenez pas dans votre coeur notre serveur bien aimé.

Accepte mon invitation en Amis, j'ai un projet très intéressant à te proposer. @KAliboutch

Fanta-Fanta|08/07/2019 - 00:37:33
J'ai essayé de contacter personnellement le GM de facebook pour que le poste soit lu, ne serait-ce que ça. J'attends de voir demain si j'ai une réponse. Je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus après ton message Leroidessadis concernant une action plus "efficace, violente".

Accepte mon invitation en Amis, j'ai un projet très intéressant à te proposer. 
0 0
Score : 124

Ankama a du mal a gérer 1 serveur héroique, tu penses vraiment qu'ils vont se faire chier à en ouvrir un deuxième ? Déjà si ils arrivaient à s'occuper un peu mieux de celui la et à faire des mises à jour adaptées, pas mal de joueurs reprendraient. Mais ça ankama s'en fou et ne lira pas nos topics ils déscendent pas plus bas que l'onglet "discussion générale" sur le forum. C'est pas l'abonnement de 500 joueurs héroiques qui va les impacter beaucoup, ils préfèrent garder leurs joueurs d'offi qui de toute manière sont aussi obligés de payer pour jouer et qui leur posent bien moins de soucis que les joueurs du serveur héroique.

0 0
Score : 11

Je pense que vous n'attaquez pas le sujet de la bonne manière...

0 0

je t'invite à nous exposé  les bonnes manière alors mon chère amis.

2 0
Score : 11

Il ne faut pas oublier que Ankama est une entreprise et que celle-ci cherche à faire de l'argent par conséquent demander des changements ou se plaindre en continue ne sert à rien.
Il faut tout simplement leur monter un business Plan prouvant la rentabilité et la valeur ajouté du Sh, autrement dit leur prouver par A + B que s'occuper du Sh est un source fiable de gain pour l'entreprise.
A savoir qu'il ne faut pas juste sortir " c'est évident" ou " je pense qu'il y aura X joueurs" ou encore "c'est le seule serveur ou il faut être abonné obligatoirement".
Faut amener quelques choses de concret pour avoir un impact et je pense que les données que l'on peut récupérer entre Temporis 3 et les débuts du SH peuvent être intéressante à ce niveau la.
Actuellement le SH est laissé à l'abandon parce que la fréquentation n'est plus aussi importante que lors des débuts, le preuve est que les joueurs de 1.29 sont plus écouté et pourquoi ? Parce qu'ils sont beaucoup plus nombreux dessus et rapporte X fois plus que le SH actuellement. ( Alors que Ankama avait dit qu'elle ne ferais rien pour ses serveurs à la base.)

1 0
Score : 228

J'actualise ce post car c'est toujours (depuis 5-6 ans) d'actualité et ça le restera jusqu'à ce qu'il se passe quelque chose. Pourquoi ne pas inviter directement quelqu'un du SH, un ancien, pour parler sur un plateau de l'avenir du serveur et de ce que veulent réellement les joueurs du SH?

1 0
Score : 27

TOUJOURS AUCUNES NOUVELLES DU STAFF comme d'habitude.

0 0
Score : 23

Vous êtes très drôle avec vos multiples post pour accuser Ankama ou demandez des réformes sur le serveur héroique, au lieu d'accuser Ankama regardez vous dans un miroir vous êtes a 90% responsables de l'état de ce serveur (les 10% restant étant Ankama) mais vous n'avez ni l'intelligence ni le courage de l'admettre vous vous contentez de vous insulter et de tergiverser sur Ankama et croire qu'ils vont réagir a vos post alors que comme certains d'entre vous l'ont justement bien dit ils ne les lisent pas.Il y a des solution pour faire repartir (provisoirement )ou totalement ce serveur d'un point de vue pvp mais encore une fois vous n'avez ni l'intelligence ni le courage de le faire  par exemple vous pourriez faire repartir temporairement le pvp en détruisant la moula et les autres grosses alliances pour repartir tout les membres dans différentes alliances qui se battrait pour les territoires (entre 100 et 200 membres par alliance) vous auriez plus d'ennemies et plus d'escarmouches et vous pourriez envisagez l'avenir du sh sous une autre forme grâce a cela au moins le temps de réfléchir a la suite mais vous perdriez vos précieux prismes et votre sécurité en j'en passe passe.Vous pouvez changez ce serveur un minimum car Ankama ne le fera pas pour vous mais vous n'avez (une énieme fois) pas l'intelligence ni le courage de prendre des risques ne vous plaignez donc pas que le serveur se meurt,qui agresse les petits lvl débutant qui veulent découvrir ce serveur en boucle alors qu'ils ne connaissent pas les choses?qui arnaques? je passerai sous silence la fameuse touche T qui vous caractérise bien.vous voulez que le serveur arrête de "mourir" regardez vous et réfléchissez (si cela est possible).Bonne soirée

3 -1
Score : 1743

Deja les gens respectent rien et on galère a sauver la planete avec la polution et toi tu veux qu'ils soient civilisés  les joueurs sur le SH ? t'es un marrant toi.

1 -1
Score : 221

C’est très bien dit et ça résume parfaitement la situation mais même sois ange/demon il y aura toujours une guerre entre 2 gros groupes, même si ça facilitera fortement les affrontements de joueurs de niveau moyen.. tu prends des guildes comme la zaap ou les rip jb stigma etc qui se battaient pour recup le serveur en quelque sorte.. avoir un serveur optimal avec tout le monde d’egalitaire En 2019 s’avere Vraiment compliqué. Tout le monde reprend avec des acquis/connaissances que les nouveaux joueurs n’ont pas ce qui réduit ainsi leur chance de progresser.. a l’heure actuelle la solution pour recup du monde serait de laisser se développer les petites alliances, + d’entraide et de discours avec les nouveaux joueurs (combien de personnes ont + de 2MM cash??...) enfin bref le serveur est clairement mourant et il faut agir mais pas seulement en gueulant sur le forum wink

0 0
Réagir à ce sujet