En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Message pour un CCM

Par le-dragon-du-feu - ABONNÉ - 09 Juillet 2019 - 21:03:43
AnkaTracker

On aimerais une deuxième table ronde avec un "vote" ou du moins élections pour élire les ambassadeurs, les 3/4 des anciens ambassadeurs lors de leur élections ne jouais casiement plus au jeux, et n'étaient pas "objectif" sur certaine idée proposé.
Simplement une deuxième "chance" de pouvoir refaire le SH pour qu'il soit plus agréable d'y jouer et pourquoi pas relancer le serveur.
Une table ronde a la fois pour le serveur Héroique et Ombre mais avec des idées différentes serais top. Comme ça on aurais d'un coté des joueurs qui propose des idées pour le pvp et de l'autre des idées pour le pvm hardcore.

5 -1
Première intervention Ankama

Bonjour ! Lors du précédent live de questions/réponses sur le prochain Temporis III, nous avons répondu à quelques questions hors-sujets, et parmi elles la question du SH. Si vous voulez ré-écouter la réponse apportée, voici un lien vers le passage du replay correspondant.
Et voici ce que disait notre réponse en substance, pour celles et ceux qui n'auraient pas le temps de visionner le passage vidéo :

Nous tenons tout d'abord à remercier les joueurs et joueuses du serveur héroïque, qui sont très actifs et montrent qu'ils aiment leur serveur, et nous ont envoyé plein de documents. Nous avons été très occupés ces dernières semaines entre la Japan expo, la màj 2.52 et la sortie de Temporis, et nous n'avons pas encore eu le temps de les consulter. Nous les regarderons avec attention dès que cela sera possible, mais nous ne voulons pas faire de promesses : à l'heure d'aujourd'hui il n'y a rien de prévu spécialement pour le SH.

Voir le message dans son contexte
Réactions 35
Score : 211

+1 (PS : go mettre sur forum offi askip c'est plus actif chez eux ) 

0 0
Score : 216

Bonne idée 

0 0
Score : 1948

Les ambassadeurs sont juste des messagers rien de plus, prenez en conscience

0 0

On en est conscient , faut juste une activité de leur part ! 

0 0
Score : 659

Sa sert à rien , si c'est pour avoir des infos que 1 fois tout les 2 mois , avoir des maj inutiles qui ne font que détruire le serveur , puis voir les Ambassadeurs disparaitre 1 par 1. Si vous voulez changez les choses , vous avez qu'a changer de jeu

0 -1
Score : 6844

C'est clairement pas la priorité actuelle, je préfère te le dire. Donc inutile de demander des choses comme ça, je vais essayer d'organiser des discussions avec plusieurs joueurs et faire un bilan et un dossier assez solide pour traiter le sujet du SH de la bonne façon.

0 0

Un bilan style devblog (explicité et justifié) pour qu'ils l'appliquent sans devoir mener une étude etc.. ? 

0 0
Score : 27

Refaire un SH sous 1.29 ou début 2.0 sans tous les trucs d'aujourd'hui avec un retour aux sources de bonta/brak, et le tour est joué.

0 0
Score : 4

Ils ont déja répondu à de multiples reprises et ne veulent PAS refaire de serveur 1.29

0 0
Score : 534

Je ne pense pas être autorisé à le montrer le Discord attribué à notre table ronde mais celui-ci est toujours actif.

Nous parlons beaucoup entre nous mais les membres d'Ankama qui y ont été attribués ne nous répondent pas, et ce depuis plusieurs mois.

"et n'étaient pas "objectif" sur certaine idée proposé." 
-Comme à chaque fois, pour rappel, les décisions qui ont été apportées en jeu viennent UNIQUEMENT de la communauté en elle même. Notre but était de faire des synthèses des envies/demandes des joueurs mais également de rapporter les bugs présents en jeu (ex: nous avons énormément discuté des monstres pains).

"On aimerais une deuxième table ronde"
-Je suis entièrement d'accord sur le fait de refaire une nouvelle table ronde, mais malheureusement aucune n'est prévue pour le moment.

" faut juste une activité de leur part ! "
-Excepté un seul dont je tairai le nom, tous les ambassadeurs ont été et sont actifs.
Pour ma part, même si je ne joue actuellement plus, j'essaie toujours de communiquer avec les membres d'Ankama.

La finalité reste (pour le moment) la même. Nous avons beau poster 10.000 messages différents chaque jours, très peu de réponses concrètes nous sont apportées.
Quand on ose poser ces mêmes questions dans la catégorie générale du Forum, les CM d'Ankama ne connaissent pour la plupart pas les règles de ce serveur et nous répondent "n'importe quoi".
J'essaie tant bien que mal de rester le maximum actif mais je perds de plus en plus espoir.

0 0
Score : 1962

pourquoitumewhois|10/07/2019 - 13:57:12

-Excepté un seul dont je tairai le nom, tous les ambassadeurs ont été et sont actifs.
Pour ma part, même si je ne joue actuellement plus, j'essaie toujours de communiquer avec les membres d'Ankama.

Le problème il est là, les ambassadeurs ne joue PLUS, c'est pas parcequ'ils se connectent forum pour voir les screens nouveaux qu'on peut dire qu'ils sont des ambassadeurs actifs.

Tu dis que sur discorde vous êtes actifs, mais sur le forum / IG, on en voit pas un seul parler, proposer, des idées. Sur chaque poste qui propose des améliorations, on est que quelques un a commenter / donner son points de vue, et on est pas ambassadeur.

Moi ce que je veux, c'est pas forcément des ambassadeurs, mais des portes paroles avec un minimum de couille face a Ankama, et non des gens qui milites pour le retour d'ange / démon...
0 0
Score : 534

Je n'ai jamais milité pour le retour de la 1.29/Ange/Démon ou autre.

Peut-être que tu ne me vise pas dans ton message, mais je poste des réponses/messages plusieurs fois par semaine.

"on en voit pas un seul parler, proposer, des idées." 
-Comme je l'ai dis dans mon précédent message, on s'échange entre nous. On a beau mentionner le Staff d'Ankama, aucun d'entre eux ne nous répond.

Tu peux très bien le voir avec les dizaines de messages depuis plusieurs semaines, même si l'on proposerait des idées (en tant que joueur et/ou non ambassadeur), nos messages n'auraient pas de réponses...

Comme j'ai pu discuter avec Ripix, il faudrait effectivement plus qu'un ambassadeur, quelqu'un qui ait un minimum de poids pour faire réagir Ankama.
A l'heure actuelle, et à ma connaissance, personne n'a assez de notoriété (sur notre serveur) pour qu'Ankama puisse s'y intéresser, et encore...

Pour exemple, et celui-ci est véridique, lorsque je suis mort au Korriande à cause d'un bug, le Streamer / Youtuber FekaH (qui a récemment été invité dans les locaux d'Ankama il me semble) nous a aidé, Narra et moi, en mentionnant sur Twitter les CM / Raven (à l'époque) mais il n'avait eu aucune réponse, quelle soit positive ou négative.

Tout cela pour dire que même quelqu'un de relativement très influant n'a pas de communication avec Ankama concernant notre serveur. C'est bien là tout le problème...

J'essaie de peser mes mots un maximum, mais l'abandon finira par prendre le dessus..

1 0

le-dragon-du-feu|10/07/2019 - 07:35:07
Cow, je t'ai pas vu co SH depuis très longtemps ph34r

Je me reco depuis peu de temps. Mode furtif lol

pourquoitumewhois|10/07/2019 - 13:57:12
Je ne pense pas être autorisé à le montrer le Discord attribué à notre table ronde mais celui-ci est toujours actif.

Nous parlons beaucoup entre nous mais les membres d'Ankama qui y ont été attribués ne nous répondent pas, et ce depuis plusieurs mois.

"et n'étaient pas "objectif" sur certaine idée proposé." 
-Comme à chaque fois, pour rappel, les décisions qui ont été apportées en jeu viennent UNIQUEMENT de la communauté en elle même. Notre but était de faire des synthèses des envies/demandes des joueurs mais également de rapporter les bugs présents en jeu (ex: nous avons énormément discuté des monstres pains).

"On aimerais une deuxième table ronde"
-Je suis entièrement d'accord sur le fait de refaire une nouvelle table ronde, mais malheureusement aucune n'est prévue pour le moment.

La finalité reste (pour le moment) la même. Nous avons beau poster 10.000 messages différents chaque jours, très peu de réponses concrètes nous sont apportées.
Quand on ose poser ces mêmes questions dans la catégorie générale du Forum, les CM d'Ankama ne connaissent pour la plupart pas les règles de ce serveur et nous répondent "n'importe quoi".
J'essaie tant bien que mal de rester le maximum actif mais je perds de plus en plus espoir.

Personne ne répond depuis des mois. Tu peux discuter celà ne sert à rien. La table ronde à était annoncée comme terminé. Cela ne sert à rien d'insister d'avantage. C'est bien pour cela que je ne suis plus actif dessus depuis longtemps vue que c'est de moi que tu dois parler. Quand une porte est fermé pourquoi essayer de l'ouvrir comme un enfant qui n'a toujours pas compris qu'il y avait une serrure. 
0 0

Ripix, Faker, Vigne, Carebear,... que des gens qui ne joue plus de toute façon

0 0
Score : 5721

Le problème il est là, les ambassadeurs ne joue PLUS, c'est pas parcequ'ils se connectent forum pour voir les screens nouveaux qu'on peut dire qu'ils sont des ambassadeurs actifs.

Tu dis que sur discorde vous êtes actifs, mais sur le forum / IG, on en voit pas un seul parler, proposer, des idées. Sur chaque poste qui propose des améliorations, on est que quelques un a commenter / donner son points de vue, et on est pas ambassadeur.

Il faut bien comprendre que la table ronde est terminée, nous sommes des ambassadeur à rien du tout et c'est déjà le cas depuis presque plus d'un an.

Tu nous reproches une tâche qui ne nous est plus attribuée. Ce qu'on veut dire par là, c'est que nous continuons quand même, sur le Discord, à tenter de dialoguer avec Ankama même si ça ne fonctionne pas du tout car nous n'avons aucune réponse. Mais ce n'est officiellement plus notre rôle, Ankama nous l'avait annoncé sur le Discord.

Désormais on a un Discord ambassadeur désert, nous n'avons plus AUCUN retour car il n y a plus  personne d'affecté à cette tâche, Lichen est parti depuis longtemps travaillé chez Wakfu, les CM ne répondent plus. Ce discord ne sert plus à rien. Il y avait un sujet dédié forum au serveur héroïque dans la partie table ronde pour dialoguer directement avec Ankama , il a été clôturé.

Que veux tu qu'on fasse ? Dire que je suis inactif en jeu n'est pas totalement vrai, j'ai fait une pause depuis fin Mai/début Juin, il y a des examens dans la vie réelle <_< mais pour ma part j'ai été actif en jeu ces derniers mois même si c'était teinté par quelques pauses.

Je veux bien qu'on nous reproche certains des choix que nous avons défendu à la table ronde mais nous avons fait notre travail et joué notre rôle à ce moment là et nous avons été très actif, on a pondu des pavés forum et Discord. Nous avons fait tout ce qui était possible pour ça. Si vous voulez changer d'ambassadeur, je peux le comprendre, mais ça ne sert à rien actuellement, dans la mesure où la table ronde ne sert plus à rien.

Nous étions disponible par Ankabox et par MP, j'ai répondu à (presque) tous les messages que j'ai reçu. Malheureusement, une partie des gens préférait me harceler dès ma connexion pour faire bannir/deban un tel ou un tel en me prenant pour un modérateur (surtout pour faire ban ceux qui avaient dupliqué, mais pas que),  plutôt que faire des propositions concrètes pour faire avancer le SH.

Techniquement, on essaye d'être toujours actif pour les revendications et problèmes du SH mais le discord ambassadeur est déserté.

Ensuite, pour ce qui est de discuter sur le forum, je suis certainement celui qui a été le plus actif ces dernières années mais depuis le temps, j'espère que tu as bien compris qu'il faudrait un miracle pour qu'il y ait un véritable changement sur le SH car nous n'avons aucune réponse à part pour des satanés rollback.

Moi ce que je veux, c'est pas forcément des ambassadeurs, mais des portes paroles avec un minimum de couille face a Ankama, et non des gens qui milites pour le retour d'ange / démon... 

Ce n'est pas bien sérieux d'affirmer ce genre de choses, aucun ambassadeur n'a milité (pendant son rôle, j'entends)  pour le retour à l'ancien système, on nous l'a reproché d'ailleurs, mais Ankama avait été plutôt clair avec nous là dessus dès le début.

Il faut cependant avouer que beaucoup de joueurs aimeraient le retour de l'ancien système car l'actuel n'est jamais modifié et tout le monde a perdu espoir sur toute modification de l'AvA promise depuis 2013.
2 -1
Score : 388

Vous avez beau continuez à parler entre vous sur votre discord, vous etes actif ( les ambassadeurs ) , pour la plus part, seulement sur forum/Vocal, et parfois en jeu mais sans être dans le vif du serveur. Et ceux sont ces memes personnes qui ne sont donc pas au courant de tous ce qui se passe en ce moment que ce soit niveau pvp ou niveau pvm qui essaie d'apporter des solutions qui du coup ne sont pas adéquat. Et dire que c'est une synthèse, ca vous à peut être en effet donner une idée mais si vous aviez une idée précise en tête elle l'emporter tout de même sur l'avis général

Une 2ème table ronde avec des personnes actifs sur le jeu serait une bonne idée mais il est surement trop tard

3 -1

Un jour il y à trop d'osa piou et après trop de 200.

Le mono dérange avant tout les gens qui ne peuvent pas ou ne veulent pas prendre de risques en pvp. D'après une vidéo que j'ai vu le soucis étant surtout la simplicité du pex de l'alliance Moula mais également la perte de c... par certaines personnes quand vous étiez plus nombreux que la Moula. Alors oui les prismes sont avant tous réservé aux profiteurs mais qui reuch un minimum. Certaines personnes non Moula arrive bien à gagner leurs agressions grâce à leurs stufs.
Oui le système actuel est déloyal et mal équilibré mais que voulez vous y faire ? Attendons la fin des vacances afin de voir si le système mis sur Temporis III est concluent et amènera peut être un changement, enfin de l'espère. 

1 0
Score : 541

Yo,

Continuez à vous acharner sur ce rôle d'Ambassadeur, c'est cool, il faut toujours des boucs émissaires après tout.
Vous avez toujours pas compris ce qu'on a demandé de nous, c'est bizarre, il me semble qu'on vous l'a déjà expliqué plusieurs fois...
Ce projet "Ambassadeur" est clairement au point mort depuis le départ de Raven, la table ronde concernant le SH s'était terminée avec la 2.47, et je doute fortement, comme vous aussi, qu'il y ait quelque chose de plus de prévu par Ankama (serveur nécessitant un investissement assez conséquent mais pas assez rentable). 
On en est donc à une "deadend", il faudra attendre une refonte de l'AvA pour n'espérer (espérer hein), qu'il n'y est ne serait-ce qu'une ligne pour le SH dans un changelog.
Vous pouvez considérer que les ambassadeurs n'existent plus puisqu'il n'y a plus d'échange entre nous et les CMs (et il n'y en aura surement plus incluant le SH avant quelques temps).

Cordialement,
!"# Faker

(Hora t'avait été sélectionner pour être ambassadeur mais dommage que tu étais ban à ce moment, tu aurais mieux compris ce qu'on essaie de vous dire)

0 0

Bonjour ! Lors du précédent live de questions/réponses sur le prochain Temporis III, nous avons répondu à quelques questions hors-sujets, et parmi elles la question du SH. Si vous voulez ré-écouter la réponse apportée, voici un lien vers le passage du replay correspondant.
Et voici ce que disait notre réponse en substance, pour celles et ceux qui n'auraient pas le temps de visionner le passage vidéo :

Nous tenons tout d'abord à remercier les joueurs et joueuses du serveur héroïque, qui sont très actifs et montrent qu'ils aiment leur serveur, et nous ont envoyé plein de documents. Nous avons été très occupés ces dernières semaines entre la Japan expo, la màj 2.52 et la sortie de Temporis, et nous n'avons pas encore eu le temps de les consulter. Nous les regarderons avec attention dès que cela sera possible, mais nous ne voulons pas faire de promesses : à l'heure d'aujourd'hui il n'y a rien de prévu spécialement pour le SH.

Un jour alors, inch'Allah !

0 0
Score : 1525

C'est depuis la mort D'OTO MUSTAM qu'on est plus une priorité

0 0
Score : 4546

[Ankama]DOFUS|18/07/2019 - 10:15:26
: 我說中文我說中文 [...]à l'heure d'aujourd'hui il n'y a rien de prévu spécialement pour le SH.
1 0
Score : 1206

A ce rythme la , il n'y aura pas de changement avant loooongtemps  car il y aura toujours une priorité au niveau des serveurs officiel , car dès qu'il y a quelque chose qui ne va pas ils sont 200 a crié sur le forum. Enfin si quelqu'un est doué  qu'il crée un serveur privé héroique en changeant certaine chose dessus , c'est la seule solution envisageable.

2 -1
Score : 2506

1.29 héroique, est le meilleur des compromis, on a une version stable du jeu, ou tout le monde était content, avec quelques ajustements de maintenant (comme les levels d'écarts d'agression pas exemple)

Blanksoo|19/07/2019 - 00:43:34
En parallèle du serveur actuel , ou en le remplaçant ? 

En parallèle,  comme ça au sait que on aura un version ou Ankama ne nous pourrira pas notre jeu à chaque maj
2 0
Score : 1206

En parallèle du serveur actuel , ou en le remplaçant ? 

0 0
Score : 2691

Il existe des serveurs privés héroïques ? C'est pour un pote.
En effet, le SH n'aura jamais la priorité sur les autres serveurs, ce qui signifie qu'il n'y aura rien. C'est terminé.

0 0
Réagir à ce sujet