En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Changement du mode marchand sur oto mustam

Par Erichord - ABONNÉ - 10 Juillet 2019 - 11:01:57

Bonjour, je constate que sur oto mustam, la moitié des places de chaque places marchandes d'astrub sont occupé par des joueurs qui revendent leurs kamas illégalement, de plus ils bloquent les autres joueurs comme vous pouvez le voir sur le screen transmit ( les 9 personnages en kramkram rouge ), je vous suggère donc de pour le serveur oto mustam retirer la limite de niveau des items dans les hotels de vente de bonta afin de permetre a tout les joueurs d'avoir une chance de vendre leurs objets et non aux trois vétérant du SH avec leurs 10 personnages par place marchande, je vous suggère également encore une fois pour que les nouveaux joueurs ais une chance de se dévelloper de mettre en place des installations de forgemagie dans la ville d'astrub car encor une fois uniquement les personnes ayant accès au palais des lacs peuvent utiliser la forgemagie se qui pose un énorme problème pour les nouveaux joueurs du SH qui ne peuvent pas améliorer leurs équipements. 

2 0
Réactions 3
Score : 1892

Très très très très mauvaise idée, a chaque fois c'est proposé sur le forum et a chaque fois c'est une mauvaise idée. Les hdv n'arriverais pas a limiter la génération d'items qu'on a sur SH alors que les modes marchands qui ont une limite d'item + 1 mode marchand par compte limite ENORMEMENT la génération d'item. Si tu es contre templi,claude,... tu as cas pas acheter chez eux.
Le faite qu'on est des places marchandes avec 9-10 mode marchands par mec, sa permet de trouver plus rapidement ces items si tu es pressé pour un prix supérieur a la moyenne, ce qui fait office de micro Hdv.

0 0
Score : 5380

En même temps c'est impossible pour un joueur lambda d'avoir accès à ces places sans tricher, et ces joueurs le font pour REVENDRE des kamas illégalement.

Vivement qu'il y ait une limite de marchands raisonnable.

0 0
Score : 124

Je pense pas que ça soit une bonne idée d'augmenter le niveau des items en HDV, ca causerais une grosse baisse des prix de tous les items et une chute de l'économie du serveur qui à toujours été basé sur le commerce place marchande. 
Pour ce qui est des personnes monopolisant les places marchandes je suis d'accord avec toi (peut être autoriser une place mag par IP pourrait être une solution même si ca me parait compliqué à mettre en place)

Pour ce qui est des ateliers FM, si tu a les moyens de fm c'est que tu ne doit pas débuter et donc tu doit savoir que tu peux fm à bonta/brak/forêt abra/temple huppermage , j'ai longtemps fm à ces endroits, c'est sur que ca n'est pas sans risque mais si tu sais te check tu peux pas mourrir.

2 0
Réagir à ce sujet