FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Trop de soucis sur le serv, pourquoi ne pas développer un Dofus Héroïque retro ?

Par The-roxor-of-dof - ABONNÉ - 13 Novembre 2019 - 20:50:13

Bonjour à tous, comme beaucoup le savent le serveur héroïque souffre et n'a plus de réel enjeux, connaître une vraie difficulté de up, obtenir de vraies items qui créent une différence, un avantage.
Aujourd'hui des serveurs rétro 1.30 ont été développés pour des serveurs classique et on attiré grand nombre de personnes, mais un héroïque pourrait intéresser également non ? 
Avantages :
​​​​​​- pas de RAZ du serveur actuel donc cela ne met ne pas en difficulté ceux souhaitant jouer dessus 
​​​​​​- pour suivre l'idée du retour à l'ancienne que vous avez commencé à développer à travers les rétro 
​​​​​​- attirer une nouvelle population 
​​​​​​- relancer un héroïque clean où tout le monde à sa chance 

Je pense que cela pourrait être une solution adaptée, bon nombre demande un RAZ du serveur hors la n'est pas forcément la solution, hors créé un nouveau serveur pourrait la solution. Un retour ange démon comme beaucoup demandent, 
Une solution pour "nerf" l'xp idole qui n'est pas présente en 1.30
Une connaissance des bugs apparut par le passé sur cette version 
Et un départ à 0 pour toutes les personnes souhaitant redémarrer correctement avec une philosophie de jeux à l'ancienne. 

2 -11
Réactions 7
Score : 135

Surtout que bcp de joueurs qui arretent retro c'est a cause du temps qu'ils mettent a xp , un x3 en motiverai plus d'un

1 0
Score : 435

Je confirme et moi le premier, l'xp lente est un soucis de part nos habitudes de 2.0, cela permettrais de remédier à cela en effet 

0 0
Score : 435

N'hésitez pas à faire part de vos avis et de vos points de vues sans trop s'éparpiller histoire d'avoir un reel sujet construit. Merci

0 0
Score : -428

sa leur rapporterait trop d'argent ils ont pas envie

0 0
Score : -125

Bonsoir,

À l'heure d'aujourd'hui, le serveur héroïque est le moins peuplé de tous les autres serveurs Dofus. Vous vous doutez bien que diviser cette faible population n'a aucun avantage, que ce soit pour les joueurs ou pour Ankama.

La seule solution reste la RAZ.

Cordialement

1 -1
Score : -111

La seule manière de relancer le SH avec de nouveaux joueurs et que les anciens joueurs reviennent c’est la RAZ. Le serveur héroïque double facilement son nombre de joueurs si il RAZ.

1 -1

Bonjour,

Il existe déjà un sujet pour discuter de l'avenir du SH, je ferme donc celui-ci.

Bon jeu !