FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Thanatena: Agressions Limité Par Zone.

Par Floksha - ABONNÉ - 07 Mars 2020 - 12:31:38

Je souhaiterais vous proposer mon idée. 
Comme vous avait dû le constater par vous même de grosse alliance sont formée plus de 3000 membre... Je savait quand aller ont arrivée la mais bon. Ils sont a tout les zaap il camp partout et ce balade à plusieurs dans les zone Bl qui agresse tous qui bouge qui laisse aucune chance au aventurier solo qui pvm
Car le nombre fait la différence agresser à 5 en pano bouftout contre 1 joueur qui a pris le temps à bien équiper sont personnage et mourir sans aucune chance de survie il finira par quitter le serveurs. 

Voici l'idée agressions Limité par zone. 

Exemple:

​​​​​​Zone du level 1 à 100 1vs1
Zone du level 101 à 150 2vs2
Zone du level 151 à 200 5vs5

Et si une Ava s'active imaginé sur une zone 1 à 100 sa fera comme une grosse battle royale le dernier remporte la zone. 

​​​​​Je trouve cette idée plus classe et stratégique:
Car un joueur en pano piou qui ce balade en zone de 1 à 100 et voie un joueur en pano bouftout il réfléchira à 2 foi car la zone c'est du 1vs1 il pourra plus compter sur c'est 4 autre ami piou.

Dernier point: instaurer une limitation d'agressions dans les deux sens de 25 lvl d'écart pour agresser. 

Sauf pour la zone de 151 à 200 aucune limitation de lvl pour les hl un 200 peut agresser un lvl 1. Mes un joueur lvl 1 peut agresser lvl 25 max. 
​​​​​
Je trouve ça plus héroïque et glorieux.
​​​​​
Qu'en pensez-vous ? 

7 -6
Réactions 12
Score : 1829

Moi je suis pour !
Il n'y a rien d'héroique à faire du multi, c'est juste n'importe quoi. Mais bon c'est le but du serveur à la base. Je trouve ça juste dommage qu'il n'est pas apporté ce genre de nouveauté sur Thanatena au lieu faire un simple copier collé.

Genre un serveur héroique pour les noob ( 5 piou vs 1 perso stuff ) = Oto Mustam
Un serveur pvp HEROIQUE ( 1 vs 1 ) = Thanatena.

2 -1
Score : 224

Oui je suis d'acord après je enlève pas le pvp multi dans les grosse zone car c'est toujours intéressant car sa permet de toujours équilibre le serveur car un très bon joueur qui et intuable dans les zone 1vs1 grâce à sont équipement otpi il c'est qui prend le risque si il va pvm dans de grosse zone imagine tu par à la chasse avec tes ami vous chercher ce gros poisson vous attendait qui fasse une erreur qui entre dans la zone de151 à 200 vous pouvait réussir à le tuer et sa donne plus d'adrénaline et d'aventure.

3 0
Score : 2171

Très bonne idée.
​​​​Si sa évite les armée de panoplie bouftout courir sur toute les zone bah level ou il t'agresse à 5vs1 je suis pour. 

4 0
Score : 794

Mdr

0 0
Score : 1374

Contre.

0 -3
Score : 148

J'approuve, Idée intéressante ça fera évoluer le serveur dans le bon sens. 

2 0
Score : 794

Désolé mais c'eat vraiment n'importe quoi... cela enleve tout le plaisir de pk vs anti pk si le ava ne l'a pas déjà tué.

0 -2
Score : 492

Mdrr on est sur le sh mec, le multi c'est la vie peu importe ton niveau. Je suis contre

0 0

Si tu souhaites faire du pvp multi tu te rend dans la zone 151 à 200 tu va sûrement trouvait des bon joueur avec un très bon équipement à bénef... Actuellement sur le serveur en voie du 5 vs 1 sur des level 50 qui a juste une pano bloop... A force de continuer sur ce chemin et pas rendre le pvp plus héroïque ont va finir avec un serveur vide. 

0 0
Score : 83

le sh c'est pas du 3v3 koli comme sur offi hein faut arrêter un peu 

0 0

J'ai pas compris le sens de ton message. 
Mais si j'ai proposer cette idée pour rendre le serveur plus héroïque ne plus compter sur le nombre car avec les alliance a plus de 5000 membre il ont plus aucune peur il agresse tous qui bouge sans réfléchir sont honneur et sans gloire avec cette solution il devront réfléchir avant d'agresser car leur pano piou ne suffira peut-être pas... Et la situation actuel va rendre le serveur mort. 
Avec du pvp 1v1 dans des zone bl donnera plus de chance au nouveau aventurier et de l'adrénaline en combat car faudra réfléchir et trouvait la bonne stratégie pour vaincre sont adversaires. Et pour les joueur qui aime le pvp multi il vous reste les zone de 151 à 200 ou les ressource sans d'une plus grande valeur. Les aventurier seront le risque ont s'aventurent dans c'est zone il devront venir en équipe et bien équiper donc le bénef sera présent et les nouveau joueur auront plus de chance de survie... Voilà

0 0
Réagir à ce sujet