FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

système d agression

Par jujulebesttime - ABONNÉ - 08 Mars 2020 - 23:08:21

bonsoir
Ils faut absolument revoir le système d agression qui ne va pas du tout pour le serveur thanatena.
Quel interet d'avoir une alliance si l'on peut s'agro entre nous?
Pourquoi ne pas supprimé les alliances et garder uniquement les guildes ?
Ou pourquoi pas ange vs demon?

1 0
Réactions 6
Score : 794

S'agro entre nous est très bien le problème est de ne pas pouvoir rejoindre a plusieurs hehe

Ange/demon tu peux tagro entre ''alliance'' d'ou venait les grosses trahisons a la fin des plans.

0 0
Score : 29

Ce que je ne comprend pas c'est le système :
- il faut une alliance pour aggro, mais si tu n'en as pas tu peux quand même l'être ...
- un 120 peut aggro un 170 max (50 lvl au dessus) mais un 170 peut aggro un lvl 40 ...

Vraiment pas claire je trouve

2 0
Score : 224

Oui c'est pas logique. 

0 0
Score : 7

Je l'avais signalé avant l'ouverture du serveur mais je me suis fait downvote et les gens se sont moqués de moi

Afin de donner un avenir au serveur il faut que les gens puissent se développer plus tranquillement sans se faire aggro 1v5 ou par quelqu'un ayant 100 ou 150 lvl de plus

Il faut bien comprendre que plus vous laisserez se développer les gens, plus ils ont des chances de rester pour ne pas abandonner leurs investissements 

Et plus vous les laissez se développer plus vous aurez a gagner en les tuant plus tard

2 0
Score : 224

Très belle analyses je suis d'accord avec toi je t'invite à consulter mon poste concernant les agressions dit moi ce que t'en pense. https://www.dofus.com/fr/forum/1542-suggestions-idees/2321703-thanatena-agressions-limite-zone

0 0
Réagir à ce sujet