FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

agro

Par buzzhommeparfait#5930 - ANCIEN ABONNÉ - 09 Mars 2020 - 00:03:24

salut à tous 

voici des problèmes de taille avant que tous les joueurs repartent , et arrêtent  définitivement dofus heroique.
le serveur à peine ouvert que sait déjà le bordel ... entre bot agro, les triches(les gens qui mettent des mules taupe dans les guildes ou alli pour agro des autres personne .un problème de taille qui fais que bientôt d'entre nous quitteront le serveur , car nous pouvons rien faire ni xp , ni pvp . un problème qui demande à être  résolu  ,voici la solution !  je propose de bloqué les multi compte guilder dans differente guilde ou alli , comme le multi pvp même ip .

celà donnerait plus de chance  au gens qui redemarrent le jeu . ou alors re-mettre ange , demon , dechu , pour requilibré le jeu .

1 0
Réactions 7
Score : 1850

C'est le jeu, c'est pas le système qu'il faut changer c'est toi qui dois faire attention à ne pas guilder n'importe qui dans ta guilde et faire attention avec qui tu joue.

0 -1
Score : 280

non c'est le system à changer ! le problème sait qui non pas compris avec oto mutam ... ils font les mêmes erreur . je m'explique , quand nous sommes arriver sur le serv , en même pas 24h le serv été deja pris pas des hl ..... les hl on pris les map , et les hl pvp contre des lvl 50... trouves tu la logique dans celà ? suite à sa les mêmes hl ont decidé de triché et de mettre des bot agro . pvp , et pvm ... alors que si il y a vais systeme ange demon et dechu , il aurait plus d'egalité .

0 0
Score : 149

100% raison. 

0 0
Score : 13864

Vous pouvez également rejoindre Ombre, le serveur épique ! L'expérience de jeu y est extrêmement différente d'un serveur héroïque comme il n'y a une mort définitive que dans les combats contre des monstres. Plus de soucis de mule à check ou de taupe. Ici, la meilleur façon de survivre, c'est de se faire confiance.

0 0
Score : 2

Le multi-compte et idoles qui vont tuer le serveur pas ca mdr

0 0
Score : 268

Ton point de vue et intéressant et je suis d'accord j'ai proposer mon idée concernant les agressions si ça t'intéresse car il faut vraiment changer le système d'agression. Dit moi ce que t'en pense. 
https://www.dofus.com/fr/forum/1542-suggestions-idees/2321703-thanatena-agressions-limite-zone

1 0
Score : 280

tout à fais ! mais j'irai plus loin ... les lvl 10 voir 15 sont bloquer en agro lvl 50  , ils peuvent seulement agro le même lvl qu'eux et non le nombre de 50 lvl dégard 

0 0
Réagir à ce sujet