FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Idée pour PvP serveur héroïque plus fun

Par oOKyoAuxYeuxDeDemonOo - ABONNÉ - 31 Mai 2020 - 18:04:53

Idée pour PvP serveur héroïque plus fun : rendre agro plus fairplay, écrire système afin qu’il y ai toujours même nombre de joueurs de part et d'autre des équipes et de niveau équitable

Cela inciterai les joueurs à s’optimiser constamment au fil de leur progression et rendrai le jeu PvP bien plus intéressant et satisfaisant : cf l’époque des traques (gagner un combat fair play est toujours plus fun)

Voici mon idée de système :

Règle n°1 : Lorsqu’un joueur attaque un autre personnage ses alliés peuvent le rejoindre mais ceux-ci restent « grisés » lors de la phase de préparation tant que le joueur attaqué n’a pas reçu le soutien du même nombre d’alliés, si au lancement du combat (à la fin de la phase de préparation) il y a un joueur de plus d’un coté ou de l’autre le dernier joueur ayant rejoins est expulsé du combat.

Règle n°2
Les joueurs ne peuvent pas attaquer les personnages de niveau trop inférieur (20 de différence), si un joueur agressable est présent sur la carte un signe distinctif le rends bien visible

C’est une règle simple qui permettrai à chaque tranche de niveau de trouver son lot de combattants farouches et obligerait les BL à s'opti pour ne pas perdre contre d'autres BL 

Proposez vos idées en commentaires

1 -4
Réactions 8
Score : 595

mdr t'es qui toi 

1 -2
Score : 2699

Merci de m'avoir fait rigolé en lisant ton topic

2 -2
Score : 30

Le soucis tu oublie  qu'ankama s'en bat complètement  les steak de ce serveur et ne lis jamais les propositions 

2 0

Oui c’est sur mais bon j’vais spam Twitter jusqu’à avoir une réponse haha

0 0

Expliquez vous au lieu de balancer que l’idée est mauvaise sans arguments, je tiens à préciser que mon idée exclu les AVA où là tu devrais pouvoir agresser n’importe qui, c’est dommage qu’ankama prete pas autant d’attention au serveur héroique car c’est serveur qui permet aux anciens joueurs de revenir juste jouer un peu de temps en temps sans nécessairement trop s’investir

0 0
Score : 248

Salut, dommage que la communauté sh soit cancer quand un joueur propose une idée à la place de voir le potentiel ou simplement débattre pour voir où ça iras non il ce fait directement insulter... Bref je trouve qui a de la recherche c'est une bonne idée qui doit être mieux explorer. 

1 0

ça roule j'vais aller voir ta proposition man 

0 0
Score : -94

En vrai pas mal le serveur  

0 0
Réagir à ce sujet