FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankama le Sh et mort, voici ma solution si vous souhaitez le sauver.

Par Floksha - ANCIEN ABONNÉ - 15 Juin 2020 - 08:14:36

Nouveau serveur héroïque orienté a 90% Pvp 1vs1.

Chapitre:
  1. ​​​​​​Réintégrer ange et démon. 
  2. Les paliers d'agressions. 
  3. Zone noir (Pvp multiple) 

• 1) Le système actuel des alliance n'est pas adapter pour le serveur héroïque ça entraîne un très gros désiquilibre pour cela l'idéal c'est de partir sur une bases ange, démon. 

​​​​​​
  • 2) Les différents paliers d'agression pour  le pvp 1vs1 il y'aura 5 different palier ont fonction de votre niveaux:
1->40, 41->80, 81->120, 121->160, et 161->200.
Ont fonction de votre niveau de palier vous sera attribuer un code couleur à votre pseudo. (vert, Marron, gris, jaune, rouge.) avec ce système d'agression ça permettra de équilibre le pvp 1vs1 et éviter tout abus. 

​​​​​
  • ​​​​​​​Zone noir c'est une zone où le pvp multiple (5vs5) et multicompte et autorisé. Liste des zone noir: Les village, zone de monstre 200 et Bonta, Brackmar. ​​​​​​Pourquoi c'est zone: tout simplement pour de belle bataille et éviter de détruire l'aventure de nouveau joueur exemple si vous souhaiter des ressource level 200 vous serait le risque de entrée sur cette zone donc vous serait équiper et préparer au risque de la situation et Bonta, Brackmar tout simplement pour faire des raid, mission suicide et attaquer l'enemie en plein cœur la bonne époque pour ceux qui connaisse. Le système d'agression et différente en zone noir un 200 peut agresser un level 1. Et pour agresser un niveau supérieur c'est en 2 palier 1->100, 101->200.
​​​​​​​
​​​​​​​Voilà j'espère avoir était claire merci de donner des avis constructif. 
1 -10
Réactions 5
Score : 158

sa sert a rien de donné des idées enfaite mdr

sa fais des années qu'on donne des idées pour un meilleur serveur et ankama s'en bas réellement les couilles. Ils se sont cassé la tête a ouvrir thanatena , mtn qu'ils a quoi sa leurs rapporte ils vont plus rien faire pour l'héroique

bemito|16/06/2020 - 03:58:58
écoute pas Pyeryou, c'est toujours bien de donné des idées. Après il est vrai que le dernier serveur héroique a fait un flop. Et c'est pas forcément simple pour ankama d'en faire un nouveau, surtout si le serveur ne rapport pas. 

Continue a faire des suggestions, anakama ne prend pas tout, voir une partie de ta suggestion. Mais sa aide a faire avancer le jeu. 

Cordialement ,Bemito.

MDRRRRRRRRRR OUI OUI BIENSUR ALLER CONTINUER A DONNER DES SUGESTIONS ANKAMA PREND DES NOTES DEPUIS 2013 SA ARRIVE VOUS INQUIÈTER PAS XDD
0 0
Score : 251

Je comprend c'est vrai que la communauté sh ce sens oublier par ankama. Mais si en trouve une bonne idée et un avenir au sh au long terme ankama aura le plaisir et l'envie de ce mêtre au boulot pour nous satisfaire. Je propose cette idée car je pense que c'est la solution à tout nos problème facil pour ankama de réaliser ce serveur avec c'est condition. 

0 0
Score : 138

Ankama Svp sauver le sh. Ont n'a plus rien à perde tenter cette idée un serveur orienté pvp 1v1 avec des zone noir ou le pvp multi et autorisé c'est une bonne choses juste j'imagine faire un raid enemie en plein cœur de leur capital sur bonta ou Brackmar l'adrénaline monte en moi. 

0 -1
Score : -96

Tableraze 
Au lieu de me censurer vous ferez mieux déjà de faire un geste contre les bot /vendeur de k qui pullulent depuis des années sur tout les serveurs 
Je sais pas mettez en place un script / I.A avec machine learning de nos jours c'est  facile 
vous mettez détection  de bot sur cet I.A et le tour est joué! Non mais 

0 -1
Réagir à ce sujet