FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Remplacer le système de conquête de territoire par les cité dominante

Par SanVill - ABONNÉ - 01 Août 2020 - 18:13:57

Bonjour aventurières, aventuriers,

Depuis pas mal d'années je constate un changement général quand à la sociabilité in game,
les gens se reposent trop sur leurs alliances, avec leurs conflits interne (AvA principalement mais également l'entraide "ouin ouin 117 personne de co et personne m'aide" ou "Merde on s'est encore fais prendre un territoire par XXX bougez vous les mecs"

Alors je pense pas que les alliances doivent être supprimée mais le système de conquête devrait être améliorer, à l'ancienne où c'était Brakmar et Bonta qui se battaient entre eux pour la conquête du monde des douzes.

Et pour rajouter du RP (tendances forte à la mode en ce moment) je trouve qu'il serait chouette de rajouter 2 autres factions dominantes comme Frigost et Sufokia par exemple imaginez un peux vos ailes glacée ou en corail ça aurait de la gueule.

Les guildes et ou alliances pourraient prêter sêrment auprès d'un pnj représentant de la faction au temple alliance.

Avec des système de bonus sur la faction dominante, du style une zone aléatoire ou l'xp ou drop est augmenté de 20% ou les crafts moins cher de 10% pour les membres de la faction avec le plus de territoires etc...
Les reprises de zones ne seront pas reprise par une autre alliance mais après 1 semaine Alister, roi d'Amakna remettrait la zone sous sa bannière et pouvant être reprise par la faction dans un vrai gros rixe.

Il y a plein d'idée qui peuvent être développer et j'imagine qu'avec mes idées d'autres peuvent venir avec vous :p avec un peu de chance ça tombera non loin d'un oreille d'Ankama :p 

POUR FRIGOST !!!!!

Matriarche (Jahash), un vieux joueur.

PS : Désolé d'avance pour m'être tromper de catégorie 

13 0
Réactions 3
Score : 2277

J'adore l'idée 

0 0
Score : 1585

Le sujet a été traité par quelqu'un ici : https://www.dofus.com/fr/forum/1069-evolutions/2309103-suggestion-refonte-alliances-inspirer-guerre-cites

J'aime beaucoup l'idée, après à voir, car il faudrait possiblement créer 2 nouvelles catégories de quête d'alignement (je me vois pas faire les quêtes Brak alors que je suis dans l'alliance Frigost...). 

0 0
Score : 582

Mdrr il y a encore des gens qui postent ici, ankama ont passé la partie heroique en invi chez eux depuis longtemps mdr

0 0
Réagir à ce sujet