FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

THANATENA

Par adoubidadi#4725 - ABONNÉ - 23 Mars 2021 - 17:08:07

REMETTEZ NOUS LE PVP MULTI COMPTE AINSI QUE LES HDV 200 ASTRUB !!!

1 -8
Réactions 10
Score : 21614

Les HDV Astrub sont limités à 60 en corrélation avec la limitation des Non-Abonnés.
Tout comme les Métiers sont restreints au niveau 60 en Non-Abonné.

Cela ne devrait donc pas être modifié.

3 0
Score : -27

une petite modification spécifique au serveur héroique vu qu'on ne peux pas jouer sur le serveur sans être abonné 

1 -4
Score : 352

Je pense que tu as raison pour les hdv et pour les métiers à Astrub mais il faudrait les monter au niveau 100 au lieu de 60, et pour ce qui est du pvp multi comptes je suis totalement contre cette idée déjà que n'importes quelles bandes de gens même intelligents agressent tout ce qu'ils voyent tels des porkass non merci se retrouver face à Kevin 22heures devant l'ordinateur chaque jour juste pour aggro les bas niveau c'est NOPE de mon côté ! 

3 0
Score : 1270

pvp multi =/= un mec t'agresse et rentre avec 5 comptes à lui hein (ce qui est actuellement le cas avec le VPN puisqu'Ankama refuse de remettre le multi d'avant)

0 -1
Score : 39

Mettre les HDV 200 c'est la pire chose à faire le serveur héroïque et connu pour c'est mode marchand et c'est 1000fois mieux qu'un HDV qui va détruire l'économie du jeu ensuite le multi compte faut le remettre car la population va augmenter en flèche et va faire revivre le serveur puis le Pvp sur le serveur c'est mini 150

2 0
Score : 1270

ouais par contre c'est justement pcq le pvp est 150 mini que le serveur va rester dead longttteeeemppppssss mdr et que y aura que des vieux joueurs nostalgiques pour y jouer #rendeznousunshdurajouer
sinon pour l'HDV certes ca a son charme mais objectivement beaucoup de mecs gardent leur ressource/stuff en banque donc y aura pas une masse trop importante de stuff/ressource en HDV cependant ca dynamisera grandement l'économie et ca detruira beaucoup de kamas ce qui est positif

0 0
Score : -299

Yo, suite à ce message que j'ai reçu (G G d'ailleurs au fragile qui m'a report pour une insulte xD) :

Je me demandais une chose, vous vous adressez à qui lors de vos reports pour signaler des comportements hors-charte ? Car à chaque fois que j'envoie un message il finit en non lu ou me mange une réponse automatique du support. Et pourtant j'suis loin de faire des messages vite fait pensive
0 -1
Score : -69

Non simplement qu'Ankama ta infligé une sanction afin que Ripix se rende compte qu'il n'a pas tout les droits sous prétexte qu'il s'appelle "ripix" ... Désolé de te le dire fréro mais tu es un joueur comme autre, remet toi en question smile smile 

0 0
Réagir à ce sujet