En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[FR/EN] La Garde de Nuit arrive...

Par xxxGwennxxx - ABONNÉ - 01 Septembre 2014 - 15:37:47
edit fev19 : NOUVEAU FORUM !

Bonjour à tous,

Plusieurs semaines après la sortie de la màj, la Garde de Nuit se décide à ouvrir ses portes. La carte est actuellement partagée entre les deux grosses alliances même si la balance penche de jour en jour un peu plus du côté ali. Alors pourquoi ouvrir un recrutement maintenant et ne pas rallier à un de ces deux camps ? Tout d'abord nous tenons à garder notre indépendance et rester une alliance sans triche jusqu'au bout. Nous ne recherchons pas non plus à jouer sur un serveur safe comme le font aujourd'hui la majorité des pvms (car oui, on ne va pas se leurrer, la sertuen n'est pas connu pour son pvp).
Malgré tout, nous ne venons pas à recruter aujourd'hui pour pvm, la lgn aura bien un objectif essentiellement pvp. Si nous sommes assez nombreux, nous envisagerons d'attaquer la conquête mais notre premier objectif reste de créer une base solide pour pouvoir se développer sans problème par la suite.
Aujourd'hui nous ne possédons peu/pas de territoires, ne cherchez pas à nous rejoindre si vous chercher une alliance où vous pourrez profiter du free pex qu'offre les zones à ceux qui les contrôlent. Nous n'imposerons pas de niveau minimum pour les futurs candidats, nous recherchons pour le moment des guildes motivés, sérieuses et matures. L'expérience jouera aussi énormément dans vos candidatures. Pour tout les joueurs solo, des guildes comme la lgc seront prêtes à les accueillir.
Si vous cherchez à nous rejoindre le recrutement se passe ici et nous sommes bien entendu disponibles ig, il vous suffit de mp un sertuen.

L'hiver vient.

Acety, co-meneur de La Garde de Nuit

c/c d'ici Cliquez ici 
1 0
Réactions 31
Score : 67

Je ramène le post de l'ancien forum et j'en profite pour annoncer la réouverture du recrutement !

Les candidatures se font toujours sur le même forum et nos nouvelles attentes sont indiquées ici ! Si vous avez des questions vous pouvez laisser un message sur ce sujet ou me laisser un mp forum sertuen voir ankabox (même si je look pas souvent) ou encore me mp ig sur Pepe-to (enfin les autres membres se feront un plaisir de vous répondre aussi bien entendu

).
0 0
Score : 1390

Le recrutement est fermé pour une durée indéterminée, bon jeu à tous !

0 0
Score : 3027

L'alliance LGN a rouvert son recrutement Cliquez ici.

Voici ici les conditions du recrutement : Cliquez ici

Bonne chance pour votre future candidature !

0 0
Score : 124

Acetoun , sir ketchoup vous pensez j'ai une chance sans avoir de compte?

0 0

Le recrutement est clôturé pendant une période indéterminée.

0 0
Score : 187
sad 
0 0
Score : 53

Toujours fermé ?

0 0
Score : 1390

Le recrutement est de nouveau d'actualité, pas de changement de nos méthodes tout se passe sur notre forum. Posséder un pl ainsi qu'un pvp 150 devient désormais obligatoire. Si vous voulez plus de précisions toutes mes boites à mp sont ouvertes ou par mp en jeu sachant que je ne réponds pas toujours.

0 0
Score : 608

LGN full ?

0 0
Score : 5208

Notre recrutement est à présent ouvert à tous : Cliquez ici
Veillez à bien lire les sujets épinglées si vous souhaitez être admis dans notre alliance.

0 0
Score : 2170

J'y passerai ! tongue 

0 0
Score : 320

Après consultations, une vague de recrutement va être réalisée sur notre forum, n'hésitez pas à venir postuler, faites preuve d'originalité et de rigueur bref, montrez nous votre intérêt et votre volonté de servir la LGN bande de futurs sbires biggrin

Cliquez ici

PS : Pensez à bien lire les post-it disponible dans la partie recrutement qui sauront vous aider à produire une candidature de meilleure qualité, vous évitant ainsi un lock instantané pour manques d'éléments !

A très bientôt sur le SH happy 

0 0
Score : 78

I thought you need a mentor or sponsor and a decent application to even have a chance in joining LGN? On the website, it still says recruitment is closed unless that will be changed in a few days?

0 0
Score : 3790

J'voulais postuler mais tant pis pour vous j'suis ban laugh

0 0

-> Le recrutement est fermé pour le moment.

0 0
Score : 46
leroidessadis|2016-05-23 18:07:17
Après consultations, une vague de recrutement va être réalisée sur notre forum, n'hésitez pas à venir postuler, faites preuve d'originalité et de rigueur bref, montrez nous votre intérêt et votre volonté de servir la LGN bande de futurs sbires biggrin

Cliquez ici

PS : Pensez à bien lire les post-it disponible dans la partie recrutement qui sauront vous aider à produire une candidature de meilleure qualité, vous évitant ainsi un lock instantané pour manques d'éléments !

A très bientôt sur le SH happy
Sainxx vous fait trop mourir c'est pour sa vous voulez du pti pain
0 0
Score : 32

Recrutement LGN ouvert:
Cliquez ici

0 0
Score : 111

ha sayais tout les gens que vous avez voulu trahir sont partit vous cherchez d'autre pigeon ? GL smile 

0 0
Score : 487
Mode-Mag-Moor|2016-08-10 14:13:40
ha sayais tout les gens que vous avez voulu trahir sont partit vous cherchez d'autre pigeon ? GL smile
La seule trahison qu'il y a eu récemment c'est la trahison d'un traître...
0 0
Réagir à ce sujet