En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[FM - Palais des lacs] Koweit, le meilleur mage du SH

Par Panameriicano - ABONNÉ - 14 Décembre 2014 - 18:59:44

Salut,

Ayant accès au Palais des lacs, je vous propose mes tarifs en tant que Costumage, Joaillomage et Cordomage. J'ai accumulé pas mal d'expérience sur mes 5-6 années de FM sur Jiva et le SH. J'ai à mon actif pas mal d'exo PA, PM et autres voiles d'encre jet (presque) parfait.

Mes tarifs :

Items > 190 : 1M kamas
Items > 150 : 700'000 kamas
Items > 100 : 400'000 kamas
Items < 100 : 200'000 kamas

Vous fournissez évidemment les runes. Le surplus sera rendu.

Disposant du Palais, c'est donc un service simple, efficace et sûr que je vous propose. N'hésitez pas à me contacter sur Koweit si vous avez besoin de moi.

0 0
Réactions 4
Score : 933

Je ne comprend pas le rapport avec le palais des lacs ? Tu ne peux pas aussi le faire à l'atelier des forgemage ?
ça serrait pas mal de voir quelques screen de tes exo, histoire d'avoir une garantie pour tes futurs clients wink 

0 0
Score : 23

T'es sur le forum sh ici en fait; c'est pas le même fonctionnement que les autres serveurs

0 0
Score : 40
Szwaan|2014-12-14 19:45:32
Je ne comprend pas le rapport avec le palais des lacs ? Tu ne peux pas aussi le faire à l'atelier des forgemage ?
ça serrait pas mal de voir quelques screen de tes exo, histoire d'avoir une garantie pour tes futurs clients wink
Peut etre parce que les ateliers sont agressables ? Perdre sa mule métier, ses runes, et les items que t'fm crois moi c'est vraiment pas amusant smile 
0 0
Score : 83

envoit des screens de tes creations voir

0 -1
Réagir à ce sujet