FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bawy, artisan Nasitra

Par Air-sacrii-ma-mule - ABONNÉ - 09 Février 2015 - 03:04:45
Salut tout le monde et bienvenue sur ce petit post.

Je me présente, Bawy, artisan Nasitra.

Je post ici pour vous annoncer mes disponniblités en tant que Costumage niveau 100.

Les prix sont à discuter IG avec moi via /w Bawy, je n'ai aucun prix fixes, mais les prix se tiennent en fonction d'une fourchette de niveau. Une potion de foyer de guilde vous sera aussi demandée pour chaque allez-retour au palais !

Au courant de la prochaine ou des prochaines semaines, cordomage et joallomage ainsi que quelques forgemages seront mis à votre disposition.

Je ne fournis aucune runes.

*** Je ne peux pas guilder pour le FM, l'action se déroule comme suit : vous m'échangez votre item au Zap Astrub avec vos runes, je vais le FM au Palais des Lacs et je vous le ramène.
0 0
Réactions 6
Score : 728

T'as oublié de dire qu'il faut fournir une potion de foyer de guilde non ? happy 

0 0
Score : 282

Salut, petite question sur la fameuse guilde "Nasistra du Lac", les critères de recrutement se font par rapport au métier? il y a un buy-in pour rentrer?

Désolé du petit HS et good luck worker!

0 0
Score : 61
Moeuw|2015-02-09 12:36:49
Salut, petite question sur la fameuse guilde "Nasistra du Lac", les critères de recrutement se font par rapport au métier? il y a un buy-in pour rentrer?

Désolé du petit HS et good luck worker!
Oui, c'est quelque chose comme 200 m de kamas que demande Welt pour rentrer dans là Nasitra du Lac
0 0
Score : 282

Aïe juste pour avoir accès au palais ça pique!

0 0
Score : 728

C'est rentable à long terme vu que t'fm full items en toute sécurité et revend cher

0 0
Score : 50

Merci pour la petite faute d'attention !

0 0
Réagir à ce sujet