En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Hungry Gators

Par Moeuw - ABONNÉ - 12 Février 2015 - 03:31:41

Salut à toi, jeune assassin.

Je viens vous faire part du recrutement imminent de la guilde "Hungry Gators" qui a été fraîchement créée pour rassembler des personnes motivés dans le but d'évoluer ensemble, dans un cadre de confiance et de respect des membres de la guilde et de l'alliance. Ce projet à pour but d'aboutir à la formation d'équipes PvM et PvP organisés et efficaces, ainsi que de prendre part activement à l'artisanat du serveur.
Il n'y a pas de niveau minimum à atteindre pour rentrer dans la guilde, seul la maturité du joueur et son expérience sur le serveur heroïque sont pris en compte.
Cependant, il reste quelques conditions à remplir obligatoirement avant de postuler :

- Le joueur devra avoir une certaine expérience sur Oto Mustam
- Il devra disposer de TeamSpeak3 ainsi que d'un micro potable
- Il doit avoir deux comptes abonnés minimum, vital sur ce serveur.
- Un âge minimum de 17 ans est requis (pas d'exceptions possibles)

Malgré le fait d'évoluer en comité "restreint" (je veux dire par là que je spam pas le /r dans Astrub pour recruter), nos membres doivent avoir un minimum d'autonomie pour ne pas dépendre des autres, nous ne sommes pas une team qui ne bouge seulement quand on est tous connectés et il est important d'avoir la capacité d'évoluer en solitaire de temps en temps.
Pour ce qui est du PvP, nous prenons part aux guerres d'alliance aux cotés de la "Keep". Le bien-être du serveur étant un de nos soucis principaux, aucun membre de la guilde n'est autorisé à utiliser des pratiques frauduleuses pour tenter d'agresser quelqu'un et/ou de gagner le combat, dans le cas contraire ce même membre se verra expulser de la guilde définitivement et son personnage sera tuer sur le champ.

Si après avoir lu cela, tu es toujours motivé pour rejoindre nos rangs, alors il ne te reste plus qu'a m'envoyer un message Ankabox ou alors de me MP directement IG (/w pilierdeuxbarres) pour qu'on puisse discuter.

J'espère vous retrouver très bientôt en jeu, que ce soit de notre côté ou face à nous,
Sur ce, bonne fin de nuit si vous me lisez de suite, bonne journée sinon.

Moeuw

0 0
Réactions 10
Score : 121
Il n'y a pas de niveau minimum à atteindre pour rentrer dans la guilde, seul la maturité du joueur et son expérience sur le serveur heroïque sont pris en compte.
- Un âge minimum de 17 ans est requis (pas d'exceptions possibles)

Ben faut savoir je croyais que seules la maturité et l'expérience étaient prises en compte sleep
âge ≠ maturité

0 0
Score : 280

Effectivement, je ne souhaite pas recruter de personnes agées de moins de 17 ans, je sais que certaines personnes sont matures avant cet âge et heureusement qu'il y en a, mais c'est surtout pour une question de feeling entre membres, je comprends que quelqu'un ayant une trentaine d'année (je ne parle pas de moi) ne soit pas ravis de jouer quotidiennement avec des joueurs de 14/15/16 ans.
De plus, une personne de 20 ans qui n'a pas notre vision du jeu et qu'on ne juge pas mature ne sera pas accepter, comme tu l'a si bien dit l'âge ne correspond en rien a la maturité.

Désolé si tu ne l'avais pas compris comme tel.

0 0
Score : 219

Bonjour, j'aimerais te donner un conseil pour ta guilde

aucun membre de la guilde n'est autorisé à utiliser des pratiques frauduleuses pour tenter d'agresser quelqu'un et/ou de gagner le combat, dans le cas contraire ce même membre se verra expulser de la guilde définitivement et son personnage sera tuer sur le champ.
je suis d'accord que la triche c'est pas bien et tout mais si tu essayes de respecter les règles à 100% sur le sh ce sera impossible car le multicompte map qui est utilisé par tout le serveur, c'est interdit... et c'est impossible de faire du pvp en respectant les regles d'ankama (pas les regles des joueurs qui elles sont plus justes et faites par des gens qui connaissent le serveur) avec ca meme si je suis d'accord avec beaucoup de gens pour dire que en vrai le multicompte map n'est pas une triche et que ce n'est pas abusé, on prend plus de compte = plus de risques. et personne n'a réussi (et ne réussira) à démonter ces arguments donc je te conseil de revoir le message de recrutement de ta guilde car vous ne ferez rien en pvp sans multicompte et le pvp monocompte c'est vraiment ennuyant

je rappel que à lepoque où oto mustam était là (age d'or du SH) le multicompte pvp map etait totalement autorisé (sauf le split c'était interdit) je me rappel très bien de cet époque et je pense que nabolo serait d'accord ac moi. c'est juste que les personnages comme xyale ou sylfaen instaurent des règles inutiles car ils ne connaissent pas le SH comme les vrais joueurs et les gens qui sont tout les jours sur le serv comme Nabolo
0 0
Score : 124

Je te corrige de suite. Dans les règles c'est interdit c'est tout, commence pas a dire que c'est autorisé. Par contre dire que ça devrait être autorisé, c'est autre chose.
Mais c'est sûrement pas parce que tout le monde le fais que c'est autorisé.
Si c'était tellement plus risqué de rush plusieurs perso les gens le feraient pas c'est bidon ce que tu dis.
Et alors la, première nouvelle on peux pas réussir en pvp sans multi compte map, t'as voulu faire une blague ou comment ça se passe ?

Sinon pour la guilde je t'envois un message Ankabox.

0 0
Score : 414

Bonjour ! Quel beau projet ! Je vais me renseigner auprès de toi de suite !

0 0

Le recrutement reste ouvert, toutefois nous ne faisons plus partie de l'alliance Keep, dû à manque d'implication PvP de notre part. En effet nous préférons nous concentrer d'avantage sur les bases (artisanat, élevage etc...) qui nous aideront à tenir sur le long terme.

Bonne journée!
Meow

0 0
Score : 414

Moeuw, vous avez un forum ? parce que je suis vraiment interéssé.

0 0
Score : 65
ThWedBull|2015-02-21 23:46:11
Moeuw, vous avez un forum ? parce que je suis vraiment interéssé.
On ne disposent pas de forum pour le moment.
Sinon je suis disponible pour des questions et pourquoi pas un futur recrutement /w Re-Iks
0 0
Score : 3

Bonsoir, je serais intéressé par votre guilde, serait-il possible d'avoir un entretient avec vous ?

0 0

Bonsoir, le recrutement reste d'actualité. Merci de m'envoyer un message Ankabox en vous présentant vous et vos personnages joués si vous êtes intéressé. wink

Meow

0 0
Réagir à ce sujet