En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] Haze Corporation 2015 [OFF]

Par HazeRyukSkunkSpywareElite 14 Mars 2015 - 04:25:51

- - - - -

Salut à toutes et à tous,

Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas sur le serveur Héroïque, Niuum-Clan actuellement leader de la Haze Corporation.

J'ouvre ce post pour vous informer de la ré-ouverture des portes de ma guilde aux joueurs ne sachant pas EXP tout seul, aux joueurs recherchant une team PVM mais qui au fur et à mesure du temps perdent espoir, aux joueurs fans de PVP mais qui n'arrive pas à trouver un groupe honnête.

Si vous faites partie d'une de ces personnes qui ont besoin d'aides, voilà ci-dessous la présentation de la Haze Corporation ainsi que les bienfaits apportés par elle et ses membres.

- - - - -

Les membres (à la création)

Voici ci-dessus, la présentation parfaite des personnages que nos membres devront avoir.

Sur les 2 comptes abonnés que les membres devront avoir obligatoirement, voici la liste des personnages que vous devrez (pour avancer et pour rejoindre nos rangs) choisir.

- Sacrieur Foux : Le Sacrieur Foux consistera à EXP les mules des membres de la guilde en zone Safe (Sécurisée)
- Osamodas : L'Osamodas servira essentiellement aux PVP/AVA (Pas de changement)
- Deux personnages PVM : Afin de constituer des groupes d'EXP bien équilibré, nous demandons à nos membres d'avoir obligatoirement 2 personnages PVM, à vous de choisir la classe requis pour le donjon voulu.
- Deux personnages METIER : Afin d'avoir une rentrée d'argent constante, les membres devront s'attribué 2 mules métiers de niveau 50 minimum et en AUCUN CAS demander des équipements aux membres de la guilde sauf si lui/elle accepte volontairement de faire part d'un/plusieurs objets.

- - - - -

Tout les membres devront obligatoirement proposé leurs aides aux nécessiteux de la guilde. Si une personne dans le besoin abuse, contactez directement le meneur.

Tout les membres devront également contribué à augmenter la puissance de notre guilde, ces derniers devront donc participé en distribuant 5% constamment à la guilde. Nous pensons que cette valeur n'influence pas votre EXP d'une valeur énorme, nous devons tout d'abord faire avancer la guilde tous ensemble pour ça il est donc obligatoire de contribuez à partager son EXP avec la guilde, un peu comme les impôts.

Les règles s'établiront au fur et à mesure du temps. Certaines sont déjà mis en place mais pas encore aboutie, voilà pourquoi nous n'affichons pour l'instant pas les /rules de la guilde.

- - - - -

Un enclos pour accueillir vos montures sera à votre disposition

Les éleveurs sont les bienvenus

Une maison à Brakmar ... Bien placé! ph34r

Pleins d'autres avantages sont à découvrir en nous rejoignant, plus vous attendez, plus nous mettrons de temps à avancer. happy

- - - - -

TeamSpeak 3 Requis

Pour plus d'informations, contactez moi en jeu où via Ankabox

/w Niuum-Clan
/w Need-Biff

- - - - -

En espérant nous voir avancer tous ensemble, j'attend avec impatience vos MP.

* De nombreuses fautes ont envahis mon post, faites comme si c'était des Fotomes ..
wink

Bon jeu à toutes et à tous

*** [EN PAUSE] ***
0 0
Réagir à ce sujet