FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Masitra du Lac

Par conarddeedge - ANCIEN ABONNÉ - 03 Août 2015 - 15:37:50

Bonjour je cherche a entrer dans la guilde "Masitra du Lac" pour pouvoir fm sans danger ,ya t-il des condition pour intégrer la guilde? Et qui recrute?

0 0
Réactions 9
Score : 57

c est 100M ou 200M je pense ^^

0 0
Score : 122

Masitra x)

0 0
Score : 6

C'est Nasitra du Lac ... sinon, les conditions sont assez simples, il suffit de faire un gros chèque pour y rentrer rolleyes 

0 0
Score : 149

Putin l'acheteur de la maison c bien rentabiliser alors xd

0 0
Score : 6

Je ne suis pas sûr que le proprio actuel du palais ait vu beaucoup la couleur de cet argent rolleyes 

0 0
Score : 22
Daswind|2015-08-03 16:48:19
Je ne suis pas sûr que le proprio actuel du palais ait vu beaucoup la couleur de cet argent rolleyes
Il est pas au courant que la maison devient un commerce si tu veux mon avis x)
1 0
Score : 20

Je pense qu'il est au courant mais qu'il s'en fout un peut, welt lui rabo son compte juste pour pas que la maison soit remise en vente et c'est tout. Bon ça permet je pense à Welt de se faire un demi smic par mois quoi

0 0
Score : 42
No-family|2015-08-04 16:08:18
Je pense qu'il est au courant mais qu'il s'en fout un peut, welt lui rabo son compte juste pour pas que la maison soit remise en vente et c'est tout. Bon ça permet je pense à Welt de se faire un demi smic par mois quoi
MDR
0 0
Score : 2
No-family|2015-08-04 16:08:18

Si seulement ! Tu imagines même pas à quel point certains sont radins et veulent pas me refiler plus une fois Nasitra, je vous le demande, mais dans quel monde vit-on !

Nan sérieux, si je pouvais payer en kama les techniciens de SFR pour avoir une bonne connexion, ce serait déjà ça sad

Et sur un ton plus sérieux, je bloque les possible entré tant que le palais n'est pas là. (Ou alors il saute dans 2 jours, et je vais devoir encore courir pour le faire remettre huhu)
0 0
Réagir à ce sujet