En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recrutement alliance GPG

Par kspertiz - ABONNÉ - 25 Septembre 2015 - 22:57:21
Alliance GPG Genji Perfect Gaming

Les Corbeaux De Brakmar

Bonjour à toutes et à tous,
J'annonce le recrutement officiel de notre nouvelle alliance!
Pour nous intégré avec une guilde c'est simple, le meneur doit envoyé sur ma ankabox une candidature détaillant son expérience sur le serveur Héroïque, le nom de ces personnages, et un peu de lui (j'aime savoir avec qui je joue), chaque membre de cette guilde devras déposé sur ma ankabox une candidature brève avec son expérience et ses personnages.
Le meneur doit possédez 3 perso de niveau 70 et 100 et 120 mini sur 3 comptes différent et ces membres doivent en possédé 2 perso de niveau 70 et 110 mini. Une de mes mule sera meneur de la votre et vous sera rendu lorsque vous la quitterais.
Pour nous intégré dans la guilde meneuse Les Corbeaux de Brakmar, déposé une candidature sur ma ankabox avec expériences personnages et motivations a nous rejoindre.

Tout le monde doit avoir TS3 avec micro, c'est Obligatoire.

Notre alliance n'est pas une alliance comme les autres, nous ne cherchons pas à exploiter les joueurs nous nous efforçons de rendre leurs conditions de jeux meilleurs, c'est pourquoi plusieurs événement, enchères, tournois, et défis quotidien seront organiser toutes les semaines avec de nombreux lots à gagner.
Nous avons un Groupe Facebook, une chaîne YouTube, un Serveur Ts privé.

Des plans pvp seront organisé tout les weekend pendant 3 jours, vendredi samedi et dimanche, et la semaine nous ferons des sortis pvm.
L'équipe GPG vous attend, venez nombreux.
0 0
Réagir à ce sujet