En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

The Omniscient Company

Par Corakatroll - ANCIEN ABONNÉ - 26 Octobre 2015 - 03:02:36
Bonsoir ou bonjour à tous et à toutes !

Aujourd'hui, ouvrent officiellement leurs portes deux corporations de mercenariat.
Tout d'abord, une petite Guilde nommée la Frozen Moon dirigée par moi-même.

Cette petite guilde silencieuse est un ordre secret et silencieux, enclin à proposer ses services pour quelques kamas selon la cible choisie.

En effet, la somme à payer ne sera pas grande d'autant plus que nos services seront plutôt "spéciaux".
Nous nous engageons effectivement à agresser la cible après avoir prévenu nos clients que nous le ferons d'ici peu.
Ce service de mercenariat ne proposant pas une élite disponible à tuer la cible d'elle-même, les sommes iront seulement de 1000 kamas par niveau de la cible. (les affaires lootées sur la cible seront gardées comme "taxe" de service bien effectué.)

La Frozen Moon ne s'engage pas à être neutre avec quelconque alliance : n'importe qui pourra se faire agresser par un membre de celle-ci excepté le client lors d'une mission commandée.

La Frozen Moon s'engage à respecter ses contrats si la cible est identifiable et que le client a des informations ESSENTIELLES sur elle. Par essentielles, il est entendu le nom de la cible, ses heures approximatives de connexion ainsi que quelques lieux où il serait possible de l'apercevoir.
La Frozen Moon ne respectera pas un contrat si le client ne met pas à sa disposition une troupe pour l'épauler lorsqu'elle aura agressé correctement la cible.
La Frozen Moon n'acceptera pas un contrat contre une guilde de la TOC.

Dans tous les autres cas, la Frozen Moon respectera ses contrats du mieux qu'elle le peut.

/w Sbire-Cora, Marv-fourbe / Corakaoum pour plus d'informations.

Après cette présentation de la guilde, voyons un peu la deuxième corporation qui est le coeur du sujet : The Omniscient Company.

Cette Alliance de mercenaires tient à respecter son nom ; elle se veut omnisciente avec un pouvoir d'action illimité sur les territoires.

Pour se faire, toutes les guildes de mercenariat seront autorisées à y entrer et à présenter leurs guildes, leurs prix ainsi que leurs services en formulant seulement une demande à la Frozen Moon qui jugera du bien fondé de la guilde en question.
Si la Frozen Moon juge suffisante la motivation de la guilde de mercenariat, celle-ci sera invitée à présenter officiellement son activité sur le Forum et à se montrer au plus grand nombre !
Les guildes entre-elles ne seront pas liées par un pacte d'entraide mais plutôt par un centre de rassemblement où certains pourront proposer leurs idées concernant l'évolution de la compagnie, des suggestions pour que l'on fasse appel à nous.

Libre à vous maintenant de rejoindre notre monde ou de commanditer nos services !

En joute !
0 0
Réactions 5
Score : 141

Salutation jeune mercenaire

A titre informatif ,pour effectuer un contrat est il obligatoire que la "cible" soit dans tes amis (on ma parlé de cette pratique la )

On ma également murmuré que le procédé consiste a un groupage de la dite "cible" apres avoir gagné sa confiance suivie d'un rendez-vous fallacieux
destiné a tromper ça vigilance .
Si tous ceci est avéré et après avoir pris connaissance de cette nécessité :

La Frozen Moon ne respectera pas un contrat si le client ne met pas à sa disposition une troupe pour l'épauler lorsqu'elle aura agressé correctement la cible.

je me questionne sur votre rôle dans l'accomplissement du contrat si ce n'est la "trahison" de la cible car vous n’êtes visiblement pas assez performant (osa maroch tmtc ) pour effectuer la tache jusqu'au bout .

toute mes salutation distingué .
0 0
Score : 172

Je ne veux pas dire ça pour polluer son recrutement, mais il m'a déjà trahi des personnages il y a presque 2 ans. J'émets des réserves quant à son honnêteté, il n'a tout simplement pas les personnages pour honorer des contrats.

Il est quand même dommage de sympathiser avec une personne et de le trahir avec comme seul objectif et motivation une panoplie Kitsou et une Dragodinde rousse.

En espérant que tu suives le bon chemin.

0 0
Score : 2

Omg Cora comme on se retrouve ,Ce type la m'a trahi... pas sur SH, mais sur Ombre, il m'a kaz en me proposant son aide contre des Kamas pour le passage du donjon Bwork double succès .

0 fiabilité un conseil éloigné vous de ce gars .

0 0
Score : 822

Ptdr, tu perds toute la crédibilité la cora..
J'avoue que t'es pas très catholique comme mec. wacko 

0 0
Score : 558
azikmax56270|2015-10-26 21:16:30
Ptdr, tu perds toute la crédibilité la cora..
J'avoue que t'es pas très catholique comme mec. wacko

Ils font de la diffamation, j'attends que les signalements fassent effet :3
0 0
Réagir à ce sujet