En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Prendre son envol!

Par the-clacla - ABONNÉ - 16 Décembre 2015 - 17:29:11

Bonjour, je joue à SH depuis maintenant quelques années avec de nombreuses pauses, j'ai actuellement 19 ans, et je joue depuis ce temps avec des potes IRL qui jouent encore eux-même sur SH. Nous disposons de plusieurs sacri-foux, d'osamodas lvl 1XX pour le pvp, et nous avons une petite banque pas trop dégueulasse ma foi, nous disposons en tout de 8comptes dont 2 minimum chacun, bien evidemment nous avont aussi TS3 avec micro.
Nous recherchons une alliance pour progresser, "prendre notre envol", car aujourd'hui pvp à 3 reste très compliqué, plus nous sommes nombreux plus nous sommes forts, et nous somme des fadas de pvp, comme beaucoup de monde sur ce serveur d'ailleurs, mais surtout nous ne somme pas des traîtres! Dofus n'est pas notre vie, et je trouve ça triste les gens qui trahissent leurs amis pour avoir 2 items supplémentaires dans leur panoplies. Biensur nous serons actifs, mais nous ne serons pas h24 connecté! Voilà, bisous à tous et à Bientot IG.

Lalbinos/Tilne/Excaliburne

0 0
Réagir à ce sujet