FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] Rest In Peace'

Par lemagiciosarchknide - ABONNÉ - 07 Janvier 2016 - 14:39:51

La guilde Rest In Peace' ouvre ses portes aux artisans voulant s’exercer dans le domaine de la forgemagie.
Nous disposons du Manoir de Frigost acheté récemment par Kaizer où se trouve l'intégralité des ateliers de craft et de forgemagie ainsi que d'un concasseur.

Pour connaître les moyens de recrutement veuillez me contacter en jeu : /w Kaiizer, /w Rip-Kaizer, /w Adrawl
Je suis aussi disponible si vous avez besoin d'fm des items.
1 0
Réactions 7
Score : 229

J'ai joué un moment sur l’Héroïque et avoir la possibilité de fm était le Graal. Le moyens de se faire le plus d'argent sur ce serveur, mais dangereux si on n'avait pas ce genre de maison/palais. happy
Du coup en voyant ça, j'ai l'impression que tu offres l'El-Dorado. laugh Ça parait si beau qu'on se demande si il n'y a pas un piège. rolleyes 

0 0
Score : 4036

Ils recrutent seulements les joueurs digne de confiance je pense. Pas des randoms zaap Astrub quoi ^^

0 0
Score : 4390
Provencal-LeGaulois|2016-01-07 14:58:25
Du coup en voyant ça, j'ai l'impression que tu offres l'El-Dorado. laugh Ça parait si beau qu'on se demande si il n'y a pas un piège. rolleyes
Aucune arnaque, je suis digne de confiance et je pense que plusieurs joueurs du serveur pourront te le confirmer.
0 0
Score : 229
lemagiciosarchknide|2016-01-07 15:17:23
Aucune arnaque, je suis digne de confiance et je pense que plusieurs joueurs du serveur pourront te le confirmer.
Et bien écoute, c'est vraiment cool de ta part alors. smile
Oui en même temps, j'ai de bons souvenirs des LGN, j'y étais entré vers la fin, avant de me faire assassiner. happy
Dommage que les mono-comptes ne soient pas éligibles à entrer dans vos guildes/alliance. Ton post m'a donné envie de revenir jouer chez vous. rolleyes 
0 0
Score : 114
Provencal-LeGaulois|2016-01-07 16:22:44
Et bien écoute, c'est vraiment cool de ta part alors. smile
Oui en même temps, j'ai de bons souvenirs des LGN, j'y étais entré vers la fin, avant de me faire assassiner. happy
Dommage que les mono-comptes ne soient pas éligibles à entrer dans vos guildes/alliance. Ton post m'a donné envie de revenir jouer chez vous. rolleyes
Croit pas il fait gratuit ein mdrrrrr
0 0
Score : 3040
Provencal-LeGaulois|2016-01-07 16:22:44
On accepte les mono-compte dans notre alliance.
0 0
Score : 440

Mdr Tueure tu dis ça mais ça te dérangeait pas d'être NL quand les autres devaient rush zone aggro .__.

Ceux qui souhaitent intégrer la RIP peuvent bien évidemment s'adresser à Kaizer lui-même (ou à un autre LGN pour peux que vous en connaissiez ou que vous en aperceviez de dispos)

0 -1
Réagir à ce sujet