En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recrute Un Joueur Serieux pour créer une team

Par pelilililili - ABONNÉ - 10 Janvier 2016 - 16:17:59

Bonjour ; - Je joue depuis de longues années sur les serveurs officiels et comme pour tout je commence a m'en lasser .- J'ai donc décider de tester le serveur héroique , et à ma grande surprise je redécouvre le jeu à ses débuts , en y ajoutant de la difficulté.- Je cherche donc un joueur sérieux ,qui se connecte régulièrement afin de créer une team ( peu importe le nombre ) .
Merci

0 0
Réactions 11
Score : 43

Le multi compte est interdit sur le serveur.
Lol smile 

0 0
Score : 271

Je ne penses pas que dans les CGU, il y est marqué que le multi comptes était interdit.

Roublardement,
Auto-Plus

0 0
Score : 2168
pelilililili|2016-01-10 16:17:59
Bonjour ; - Je joue depuis de longues années sur les serveurs officiels et comme pour tout je commence a m'en lasser .- J'ai donc décider de tester le serveur héroique , et à ma grande surprise je redécouvre le jeu à ses débuts , en y ajoutant de la difficulté.- Je cherche donc un joueur sérieux ,qui se connecte régulièrement afin de créer une team ( peu importe le nombre ) .
Merci

Le multi-compe est bien autorisé en PvM.
0 0
Score : 7

Moi, sa me tente bien ! Je joue sur Kuri offi team level 200. J'ai atteins le level 198 sur sh, sa me tente bien de forger un team avec toi ! smile 

0 0
Score : 130

Cela pourrait être intéressent !

Mes gaffe au gens qui pourrait être amis avec toi puis le lendemain te trahir sur le serveur cela est très connue