En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recrute Un Joueur Serieux pour créer une team

Par pelilililili - ABONNÉ - 10 Janvier 2016 - 16:17:59

Bonjour ; - Je joue depuis de longues années sur les serveurs officiels et comme pour tout je commence a m'en lasser .- J'ai donc décider de tester le serveur héroique , et à ma grande surprise je redécouvre le jeu à ses débuts , en y ajoutant de la difficulté.- Je cherche donc un joueur sérieux ,qui se connecte régulièrement afin de créer une team ( peu importe le nombre ) .
Merci

0 0
Réactions 11
Score : 43

Le multi compte est interdit sur le serveur.
Lol smile 

0 0
Score : 271

Je ne penses pas que dans les CGU, il y est marqué que le multi comptes était interdit.

Roublardement,
Auto-Plus

0 0
Score : 2168
pelilililili|2016-01-10 16:17:59
Bonjour ; - Je joue depuis de longues années sur les serveurs officiels et comme pour tout je commence a m'en lasser .- J'ai donc décider de tester le serveur héroique , et à ma grande surprise je redécouvre le jeu à ses débuts , en y ajoutant de la difficulté.- Je cherche donc un joueur sérieux ,qui se connecte régulièrement afin de créer une team ( peu importe le nombre ) .
Merci

Le multi-compe est bien autorisé en PvM.
0 0
Score : 7

Moi, sa me tente bien ! Je joue sur Kuri offi team level 200. J'ai atteins le level 198 sur sh, sa me tente bien de forger un team avec toi ! smile 

0 0
Score : 130

Cela pourrait être intéressent !

Mes gaffe au gens qui pourrait être amis avec toi puis le lendemain te trahir sur le serveur cela est très connue

Choisie les bonne personne avec qui tu veut joué avant de te lance sur se genre de choses surtous en annonce fofo .....

Bonne chance a toi

Coordialement Hebs-artisant

0 0
Score : 142

Un conseil fait toi une team avec un pote IRL , ou fait toi une team tout seul car y'a très peu de gens à qui faire confiance.<_< 

0 0
Score : 3776

PvM solo la base happy 

0 0
Score : 271
Antho-Eca-Bluff|2016-01-12 09:19:11
PvM solo la base happy
Exact mais parfois c'est plus fun et moins ennuyeux à plusieurs wink

Au passage j'ai bien rigolé sur ton pseudo il est énorme x)

Roublardement,
Auto-Plus
0 0
Score : 3776
Id-chire|2016-01-12 10:06:13
Antho-Eca-Bluff|2016-01-12 09:19:11
PvM solo la base happy
Exact mais parfois c'est plus fun et moins ennuyeux à plusieurs wink

Au passage j'ai bien rigolé sur ton pseudo il est énorme x)

Roublardement,
Auto-Plus
C'est sûr, et si tu meurs moins de pertes ^^ Mais bon certains joueurs comme moi n'aiment pas dépendre des autres, c'est pour cela qu'on préfère le PvM solo smile

Merci pour le pseudo wink

A+ dans l'bus
0 0
Score : 7
Salut !!!!!!!!! biggrin

Je suis ce que l'on appel un joueur sérieux, je suis dans le même cas que toi j'ai atteins également le level 200 sur Allister et m'en suis lassé, c'est pour cela que je suis passé sur le Serveur Héroique depuis hier lol.
(néanmoins j'ai beaucoup d'expérience sur le Serveur Héroique, mort au niveau 192 mon plus haut perso.) wub

Je serai ravi de créer cette Team avec toi, vu que j'ai commencé hier, j'ai déjà 5 persos (sacri, sacri, éliatrope, éni, éca) je t'expliquerai cette compo en privée, pas envie de m’étaler sur ce sujet tongue

Si tu es toujours intéressé contact-moi : (après cette foutu maintenance) envoie un message privée à Planteur c'est le nom de mon éni sur le Serveur Héroique je serai connecté.

Cordialement,

PS : Je ne me suis pas présenté IRL on fera ça en jeu
0 0
Bonjour,

Le recrutement est interdit sur le forum. Merci d'utiliser les outils mis à disposition en jeu.

Je ferme.

Réagir à ce sujet