FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La [Corail] recrute !

Par AimeJy - ABONNÉ - 29 Février 2016 - 17:35:48

Bonjour, bonsoir,

je me présente ... IG je suis Madaboume joueur assez peu connu sous ce pseudo, vous avez peut être dû déjà me croiser au détour du /b d'Astrub, lors de mes recherches de familiers. Je suis un joueur assez posé, je PvP très peu et je privilégie l'élevage de familiers et de DD à tout autre forme de gameplay.
Passons ma présentation brève, si vous êtes ici c'est que vous cherchez une guilde (
) ... et bien vous avez de la chance, parce que la guilde [Corail] recrute !

Présentation de la guilde ( kékéssé Corail ? ) :

La [Corail] fait parti de l'alliance [AoW] ; même si l'alliance à laquelle est liée [Corail] vise à être active dans le PvP, la [Corail], elle, cherche à étendre sa palette de joueurs avec des environnements différents ( PvP / PvE / Éleveur / Marchand / Glandage ... ).
De ce fait, il n'y a aucun niveau requis pour entrer dans la [Corail].

Le but à terme de ce recrutement est de former une guilde solide, active et qui regroupe des joueurs qui partagent ou non le même plaisir sur le serveur héroïque.

Les règles fondamentales :

- Les utilisations de failles, bots, et autre abus sont sanctionnés d'un bannissement. Nous ne voulons pas d'une guilde renommée pour sa triche. ( quant aux vente de kamas et autre je vous demande de ne lier la guilde à tout cela. )

- Le langage : pas besoin d'être un maître en orthographe, essayez de rester lisible juste.

- Les insultes en tout genre sont bien entendues bannies.

Kommen k-kon fait pour rejoindre ?

Pour rejoindre la guilde c'est simple :

- Aucune limite de niveau, sauf pour les joueurs souhaitant PvP où nous demandons un niveau 50 minimum.

- Il suffit de me mp en jeu à /w Madaboume ou par Ankabox directement, avec un petit message ( pourquoi pas une présentation si vous êtes motivés ) pour me donner les pseudos de votre/vos personnages.

Merci de m'avoir lu et bon jeu,

0 0
Réactions 3
Score : 5

Dans ton alliance AOW, il y a des taupes ATR pour attirer le pvp. C'est mauvais signe.

0 0
Score : 69

Si la ATR les taupes pour des level 50 c'est vraiment des golbuts sans âme

0 0
Score : 2175
Ptite-Citrouille|2016-02-29 19:13:20
Dans ton alliance AOW, il y a des taupes ATR pour attirer le pvp. C'est mauvais signe.

J'y suis depuis quelques temps et je n'ai jamais eu de problème ; le problème est là partout sleep 
0 0
Réagir à ce sujet