FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[FR] Alliance LSA Meneur le rois blancs

Par Tomivserbe - ABONNÉ - 08 Mars 2016 - 10:51:15

Bonjour a tous deja avant de me présenter je m'apelle blancs je suis le meneur de la LSA nous sommes un peu pres 10 au total j'en est kik beaucoup car nous recrutons -18ans car beaucoup trop de gamin dans se jeu je veux juste avoir une bande de pote on s'amuse on pvp/pvm on s'entraide pas de gens qui garde leur kamas près d'eux cest un jeu faut se le dire des pixels je vous le rappel on perds des persos pas grave on réup c'est l'jeu bref Nous recrutons 1pl 2pvp mini. Nous nous aidons mutuellement il n'y a pas de radin dans cette alliance moi meme qui me suis fais hack je donne encore alors que bcp de gens on profitait de moi et de ma richesse mais ca se n'est pas grave c'est ljeu ma pauvre lucette.

Si vous voulez plus d'info mp blancs-metier ! Et oui j'ai complement oublier de me presenté irl je m'apelle Charles j'ai un jumeau qui se prénome VICTO et oui victo se n'est pas commun J'habite a Paris ! Aller PARIS mdr bon je pense avoir fais le tour mp moi dofus sh si vous voulez benef et rigolé en meme temps bien sur !

0 0
Réagir à ce sujet