FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 228

[SINGLE TOPIC] Screens de tous les jours

Par os-black - ANCIEN ABONNÉ - 02 Septembre 2014 - 11:08:00
Petit sujet comme sur le forum du serveur héroïque pour suivre l'actualité du serveur épique en image.

Mettez les screens des first kill, morts, up perso/métier, pvm etc... sortant un peu de la banalité.

(pas de commentaire concernant un screen d'une autre personne sinon ça va être le bordel)

Bonne mort

[Edit : je lève l'interdiction suite à l'arrivée de nouveaux modérateurs forum. Je compte sur vous pour assurer. J'ouvrirai probablement un nouveau sujet une fois que celui-ci aura atteint le seuil des 100 pages, s'il s'avère que la modération y devient trop compliquée.] 
Réactions 2216
Score : 138
Excelente idée ! Je vous enverrais un screen dans la journée pour quand j'aurais tomber le Compte Harebourg ! laugh 
Score : 210
& c'est le x2 sad

Score : 46

Mode chinois activé ph34r
Score : 393

Sa xp sec ! ;p

Score : 8350
Coin,

Note : je n'ai jamais dépassé le niveau 15 avec ce métier sur un serveur officiel, c'était mon second protecteur de ressources (au moment du drop, pêcheur niveau 21), et je ne me suis même pas occupé du challenge... Cela dit...

(Je vous laisse me flageller ou alors dire que de-tout-façon-vous-en-avez-déjà-drop-7-d'un-coup-sur-l'héroïque. tongue)

S.I.L.A.
Score : 508
Joli ! Ca risque de mettre du temps à pouvoir être revendu cela dit
Score : 8
j'ai de la chance quand même

Score : 1536

0.106% de chance cool 
Score : 41
Reuh-Porte Pandawa LvL 45
J'ai déverouillé le chevalier d'Astrub
Succès déverrouillé : [Une petite renommée] biggrin 

Sa xp quand même bien les scaras tongue 
Bnf

Score : 612
Coin, Note : je n'ai jamais dépassé le niveau 15 avec ce métier sur un serveur officiel, c'était mon second protecteur de ressources (au moment du drop, pêcheur niveau 21), et je ne me suis même pas occupé du challenge... Cela dit... (Je vous laisse me flageller ou alors dire que de-tout-façon-vous-en-avez-déjà-drop-7-d'un-coup-sur-l'héroïque. ) S.I.L.A.

Il sera plus frais ton poisson !
félicitations en tout cas smile 
Score : 876
m0n0m00|2014-09-02 22:42:07

0.106% de chance cool
Le drop de sort commun n'a pas été enlevé sur tous les serveurs ? Il me semble avoir lu ça qq part, je me trompe peut-être^^
Ma mule métier qui a failli dead sad

Score : 256
Voilà quand on rush à 200 vita/ 441 en faisant une petite faille..Ma pauvre pano bouf o/
Score : 8350
N'empêche, t'as pas trop mal xp... tongue

S.I.L.A.

PS : oui, pas certain que le poisson reste en bon état jusque là... happy
Score : 3982
smileBravo pour cette prise de risque !
Bnfff

Réagir à ce sujet