FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[SINGLE TOPIC] Screens de tous les jours

Par os-black - ANCIEN ABONNÉ - 02 Septembre 2014 - 11:08:00
Réactions 2304
Score : 228

J'étais mort dessus il y a une semaine avec ma team , j'ai "réparé" ma mort ( désolé appen  sad )

1 0
Score : 622

Bonjour à tous,
ça faisait déjà super longtemps que je suivais vos aventures via ce topic et j'ai toujours rêvé de venir tenter ma chance sur Ombre. Je viens tout juste de créer ma team
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/fincombat/749570-capture-ecran-secteJe vais aller farmer afin de crafter 3 gelano, puis sans doute acheter 3 dd émeraudes lvl 1 et les monter moi même.

C'est vous tous avec vos screens qui m'ont donné envie de rejouer à Dofus, et sur ce serveur smile

1 0
Score : 601

Petit craft mais qui fait plaisir, j'avance doucement ! 

~ Polaire ~
0 0
Score : 579

Frigost 3 fini après 2mois sur Ombre, quelques stuffs à craft et le reste des persos à passer puis direction le proto

Deux petits donjons sympathiques :
2 0
Score : 1051

Mon Cactus, c'est le meilleur. wub

0 0
Score : 966
zbim zbim 
1 0
Score : 329
https://pbs.twimg.com/media/DJNjXmQW4AAsytk.jpg

Bon ben attention hein ça aggro, gare à la pêche à pandala, c'est risqué de nos jours...
0 0

J'ai + eu peur à la salle 4 que au boss laugh

0 0
Score : 73

Petit xp bien sympathique pour les débuts sur ce serveur ! 
Merci à Haz qui débute lui aussi sur ce serveur avec qui je joue.

Ps  désolé pour la qualité je n'arrive pas à faire comme sur le tuto !
re ps = finalement j'ai compris la prochaine sera la bonne x)
1 0

Petit ombre avec le succes duo , c'était vraiment limite pour le nombre de tour (25 max)

0 0
Score : 255
0 0
Score : 255
http://hpics.li/545d6bf    Missclick sur un mobs j'ai eu de la chance !
0 0
Score : 113

Petit klime sympathique malgré le temps qu'on à mi pour le réalisé vue qu'on avais les case un peut trop loin donc pas mal de tours en état pacifique mais c'est pas grave le principale c'est qu'il soit passer smile 

~Liao~
0 0
On enchaine sur le sylargh ou on a pris n'autre temps 

~Liao~
0 0
Score : 5345

Avec Yuusha, on a viré la Puissance Cyclique ! Enutrosor redevient vivable !
0 0
Score : 579

Bien joué !

0 0
Score : 601

Voila enfin depuis mon arrivé sur le serveur et après de nombreuses pauses ! j'atteint le niveau ultime avec deux perso dans le même combat ! 

Voila donc un de mes premier objectif atteint sur ce serveur ! 
~ Polaire ~
0 0

L'eni mort petite frayeur je ne regarde pas l'état liqueur il ce retrouve full bosst avec la coco rolleyes

~Liao~

0 0
Score : 534

Wha liao tu dates oO

1 0

Je complète mes succès sur ombre  tongue

0 0
Score : 40

Bien joué Twompa biggrin

0 0
Score : 40
Bonjour a tous !

Je me permets de poser ces Screenshots ici afin de vous montrer l'avancement de notre petite team avec un ami. Une dure semaine de labeur mais je me réjouis de redécouvrir la difficulté et le fait d'être livré a ses propres moyens pour atteindre ses objectifs biggrin

0 0
Réagir à ce sujet