En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[SINGLE TOPIC] Screens de tous les jours

Par os-black - ANCIEN ABONNÉ - 02 Septembre 2014 - 11:08:00
Réactions 2301
Score : 136

Bon ! C'est à mon tour d'entrer dans l'obscurantisme de l'obscurité du serveur Ombre ! Je n'ai rien d'extraordinaire à proposer. Je viens de terminer les quêtes d'Incarnam et me voilà sur Astrub. Quelques Kamas en poche, une panoplie d'une qualité plus que douteuse mais qui fera l'affaire et en avant pour avancer dans les quêtes ! On se retrouve la prochaine fois avec plus de nouveautés !

3 0
Score : 108
J'dit a aev viens je vais te pex aller :p 

Si besoin /w Liao-zpiege rolleyes
0 0
Score : 532

Whaa tu geres mais tu dates aussi oO jcroyai t avait stopper

1 0
Score : 532

Plutot bien et toi moi j ai stop sh un peu avant la rentre mais jvai surement reprendre mais tu joue que SE ou SH encore un peu la ?

1 0
Score : 570

#tacruqueicicetaiunsalondethé ?

0 0
Krala assez sympathique 
Succès déverrouillé : [Antre du Kralamoure Géant]
Succès déverrouillé : [Kralamoure Géant (Blitzkrieg)]

~Liao~
0 0
Je m'ennui depuis deux jours alors j'mp aev d'aller taper un petit donjons biggrin

~Liao~
0 0
Score : 571

Je met quelques screens de mon dernier donjon en date histoire de déterrer un peu cette belle section !

Vivement le 3 novembre pour craft tout ça
1 -1

ça y est, vous pouvez reprendre le farm du Roy !

1 -1
Score : 1033

.

0 0
Score : -9
1 -2
Score : 48

Depuis quand on drop les stuffs des morts sur serveur épique ?

2 0

On aime le mob 140 qui te tue en 5 tours des persos avec 4500vita mini et les boucliers d'un zobal à 6000pdv

3 -2
Score : 284

Amy est fatale malheureusement, belle tenta tout de même

1 0
Score : 10

Wow ! amy la décimeuse oué !! 

Je l'ai fait sur un serveur normal au lvl 198 c'était déjà ultra sportif t'as eu bien du courage d'aller l'affronter ! 

1 0
Score : 2

On joue le soir un peu fatigué on fait pas gaffe et on oublie les idoles ! Fauchalak 9PM qui OS deux persos par coup... 

L'aventure sur ombre pour moi se termine ici, merci a tous ceux que j'ai connu, je vais me dédié a ma vie IRL et peut etre sur un serveur plus classique dans plus longtemps ^^

Merci notamment a Amnezzia pour l'accueil dans sa guilde, Duje pour ses craft, et tous les autres joueurs qui on croisés mon chemin, a plus ! biggrin 

0 0
Score : 328

Les images ne marchent pas, je précise.
Courage à vous, au moins vous savez qu'il ne faut plus jouer sur Ombre en étant fatigué contre des Fauchalaks.

1 0
Score : 1033
2 petits Chalœil d'affilé avec mon Cactus d'amour Ape-ritif !
6 0
Score : 201

Nouvelle team sur le serveur Epique arrive !

6 0
Score : 328

Semble que tu aimes ne pas te faire agresser à tous les coins de rues? ^^

1 0
Score : 390

Merci Lolonik smile

Après environs 15 jours de jeu,  et je m'attaque au Dofus Cawotte biggrin
Merci Liao pour les panos wink 

La team Halu grandi smile 

Je suis le seul à publier ici mais tanpis ! 2 mois et 11 jours de jeu et voila mon premier niveau 200 smile !!

Petit Korriandre 10 étoiles, depuis le temps que je ne l'avais pas tapé , une belle frayeur ! 3 perso mort dur 5 ! On avance doucement mais surement ! 

2 -1

Y'a autant de news ici que la communication d'ankama sur notre serveur.
Du coup petit klime en 4tours double succès à 7 (Teh n'a pas voulu mettre sa pano de classe du coup il a servi à rien) 

1 0
Score : 367

t'es un jaloux

0 0
Score : 390

Joli Apé !! Ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à publier

0 -1
Score : 33

Je commence tranquillement sur le serveur épique j'xp doucement mais surement pour pas mourir tout de suite smile

1 0
Score : 36
Comment on poste une image? ohmy
1 0
Réagir à ce sujet