En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[SINGLE TOPIC] Screens de tous les jours

Par os-black - ANCIEN ABONNÉ - 02 Septembre 2014 - 11:08:00
Réactions 2301
Score : 390

Tu vas sur NoelShack un hébergeur d’image gratuit, tu insert ta photo sur le site et tu vas avoir une série de lien pour insérer sur forum , il me semble que ces le derniers de la liste que tu dois prendre.
Copié-Collé et le tour est joué smile !

A bientôt IG smile

Halu

0 -1
Score : 36

Merci Halu biggrin

Du coup petit record d'xp personnel sur le serveur cool

2 0

Trop pressé que tu PL mon Iop quand je rentre

1 -1
Score : 571

Premier Comte Harebourg du serveur à 8 

Et les 9 seuls boucliers du serveur (je décline toutes responsabilités du truc violet)
2 0

Wouaaaaa bien joué Apé !! J'suis tellement fan x) 

1 -1
Score : 258

Salut tout l'monde ! Nouvelle team sur Ombre smile

3 0

Bienvenu à toi sur le serveur !
N’hesite pas à me mp si tu as besoin de quoi que ce soit , si je peux t’aider je le ferrai smile !

À bientôt IG

Halu smile

1 -1
Score : 30

je viens de jeter un oeil a ce topic, gj a tous, belles perfs je pensais pas qu'on allait si haut en pvm sur ombre ^^

0 0
Score : -34

Petit rassemblement de l'alliance du serveur ! 

3 0

Je décide de commencer un Iop avant d'attaquer fri3, on commence doucement. Résultat après 2 jours !
Merci Milo pour le Péki  

Halu

Sugar--Free|07/03/2018 - 11:51:13
Pas très français ce que tu dis, ton cerveau a bug smile
Bonne chance pour ton iop et ta team !

Oups, j'ai corrigé, je devais sans doute être fatigué rolleyes
Merci !

Pour ceux qui navigue sur la section sans être du serveur (comme je l'ai fait auparavant) je vous présente le plus gros mongole du serveur wub

C'est cadeau Milo cool

Bonjour frigost 3 ! Petit glourséleste que je n'avais pas tapé depuis des années, combat très long car j'ai eu la bonne idée de desinvulné le boss avec une flêche d'immobilisation. :unsure: 
Petite information pour ceux qui veulent taper le Glour avec méthode féca / Gravi. Le Glour se téléporte même dans la glyphe. 
Bon courage , mais il est plus simple que le Korriandre. 
1 -1
Score : 1

Pas très français ce que tu dis, ton cerveau a bug smile
Bonne chance pour ton iop et ta team !

0 0
Score : 30
2 0
Un peu long certe, mais je l'ai eu smile ! On commence fri3 doucement mais surement !

2 -1
Score : 29

Nouveau sur ombre aussi team de 4 persos lvl 80 actuellement 

2 0
Score : 856

Avec l'annonce de la 2.46 j'ai décidé de reprendre ombre ! ma petite team de 5 smile hâte de vous montrez des petits screen !

4 0
Score : 125

Avec l'annonce de la 2.46, j'ai aussi décidé de commencer une nouvelle aventure sur ombre avec une team de 6 persos ! En espérant ne pas mourir ridiculeusement contre des pious dès le début ! Hate de vous montrer ma progression en images !

2 0
Score : 367

Bon courage les nouveaux joueurs smile

0 0
Score : 125

Petit résumé de mon aventure apres 2 jours !

Aucune mort, malgré avoir eu chaud contre un groupes de monstres de la zone du donjon kankreblath ( oublié le screen, j'ai fini avec l'enu seulement biggrin )

Apart cela, j'ai pu faire les prérequis pour les deux séries de quetes du tour du monde ainsi que de celle d'emma tompouce, voici ou j'en suis :

Avant cela, j'ai fait quelques combats aux blops, avec pour certains groupes une xp bien sympa !

Mes persos sont au final niveau 56 après ces 2 journées, hormis le sram qui est lvl 52.
Pour ce qui est des stuffs, j'ai craft quelques items avec ce que j'ai drop mais sinon la plupart sont en parti avec des items piou.

Voila pour ce petit résumé apres 2 jours, en ésperant ne pas revenir pour un autre résumé dans quelques jours en annoncant ma 1ere mort, ce qui risque possiblement d'arriver biggrin

Bonne soirée à tous smile

Et voila ! Comme annoncé juste au dessus, il a fallu que cela se réalise ^^ :

Quelques risques pris inutilement mais vaut mieux maintenant que mourir en étant plus hl et mieux stuff biggrin

C'est parti pour le 1er ré-up !

1 0

Hey, bien joué et bon courage pour le re up ! C'est comme ça qu'on évite les erreurs, et un petit conseil les idoles sont à prohibés xD c'est tout bête mais après 5-6 re up je m'en suis rendu compte x)

0 0
Enfin fini mes gelanos ! Ca aura été très très long :'( !
2 0
Score : 110

reprise de ombre pour moi wink

1 0
Score : 4

tkt bro, on est détèr ! :p

0 0

J'ai décidé de transformer mon crâ à en Elio , après une petite semaine de vacance on reprend le drop !

2 0
Réagir à ce sujet