En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[SINGLE TOPIC] Screens de tous les jours

Par os-black - ANCIEN ABONNÉ - 02 Septembre 2014 - 11:08:00
Réactions 2301
Score : 378

Je pose ça ici, petite réunion avec les vrais de Ombre ! Est environs présent, 97% du serveur ! 
Une vraie petite famille wub

2 -1
Score : 110

meme lyn est la je suis choqué je le voie plus au zaap xd

0 0
Score : 390

Doucement, mais surement rolleyes

0 0
Score : 125

Mon 1er lvl 100 ! biggrin

Début du drop/achat des ressources pour les items lvl 120-130, ca risque de prendre un peu de temps car pas sur de tout gérer^^

2 -1
Score : 5091

Bien joué à tous ! smile

1 -1
Score : 1213

Bonsoir tout le monde !

Premier up 100 sur serveur Epique ! Je crois que je deviens accro à ce serveur sad
(avec Rick & Morty en haut à droite, pour m'encourager lors des sessions de farm, comme toujours)
1 0
Score : 390
Halu en train de drop tranquillement à fri3 : 

Stark : - Hé ! Halu , tu veux voir un truc impréssionnant ? 
Halu : - Oui ! j'arrive zaap Bonta
Stark : - Voila !
Halu : - Connard..

Halu est retourné drop en espérant devenir riche aussi

La journée a mal commencé, et elle a mal fini
Première mort, j'aurai préféré que ca soit sur un vrai monstre ! Mais bon, on ne choisi pas ! let's go x6

0 0
Score : 41

mdddr tout le serveur va me faire payer les craft mtn t'es fou (x 

1 0
Score : -5

Je voulais partager avec vous quelques screens de séance d'xp, on se fait plaisir avec la guilde et d'autres joueurs à Frigost ! (BL stories)

Et pour la route, un petit combat aux gelées avec une xp assez fun haha 

1 0
Score : 5091

Je suis passé de premier du serveur en 1v1 Sollo à loin, très loin. xD

#EnàMarreDesDofusIvoires
3 0
Score : 58

salut tu fais comment pour mettre une image forum? =)

0 -1
Score : 1974

Bien joué all :p

1 0
Score : 40
Aaah le challenge économe... smile
3 0
Score : 58

Je vois que quand je ne suis pas la , la section est morte :unsure:
Juste cette petite image qui montre mon retour, les vacances m'ont re-motivé un petit peu ! 

A bientôt IG !

Halu

3 0
Score : 528

Petit screen qui date d'Avril dernier, j'avais validé le dofus Ocre, pourpre, émeraude et Bolgrot sur le même personnage, et Bolgrot sur 5 autres personnages ( et environs le même chiffre de persos sacrifiés sur le rocher des .. sacrifiés ! )
Maj idole, je change ma compo habituelle ( peho/dynamo et je rajoute cette fois une idole érosion )
Mes mains sont bien stuff, je pars up 200 les persos avec Bolgrot validé pour assurer le coup sur les donjons mais la plus d'étoiles sur mes zones favorites, fainéant je pars chercher des étoiles ailleurs, zone 2 srambad pour le coup, je fais 4/5 combat ça déroule bien, je fais d'autre truc en même temps sur mon ordi et la .. c'est le drame ! :

J'ai screen que le iop, je perd 8 persos dont 4 principaux, 7 exo PA/PM, 2 glaces, des stuff divers et varié et surtout les quêtes ( 5 tentatives a reup le iop pour valider les différents dofus en même temps )

Autant mourir sur le skeunk j'avais trouvé ça drôle, autant là j'ai eu un peu de mal a digérer !
Mais  j'ai eu le malheur de me reco 2/3 jours début Aout, puis repris il y'a 6 jours, on verra ou ça mènera !

:unsure:
5 0

Me voila de retour (manque juste 2 petits items sur l'Elio) ! Ce fut un peu long, mais j'ai pris mon temps pour ne pas mourrir bêtement. Place au passage des donjons futurs screens a venir !
Un grand merci à ceux qui m'ont bien aidé wub

Un petit screen, rien de ouf, mais ma dernière mort était sur cette chose à cause d'une jolie déconnection qui n'était pas prévue au combat. Je me suis vengé. Crève. 
3 0
Score : 281

Début sur Ombre en duocompte, iop - eni 
Lvl 40-50 pour le moment, c'est plutôt marrant. Quand je vois où vous arrivez, sans mourir, ça envoie du rêve ! La simplification des craft est cool, pano Bouftou royale biggrin

Rien qu'à penser aux combats des dofus, je sue déjà. Surtout Bolgrot (coucou, 30 essais pour mon dernier tutu).

Bref a bientôt si on se croise, je joue casu quoi qu'il en soit. 

2 0

Merci Sacre-sacrrie pour ce petit quiz nocturne avec les lots qui vont avec ! On aura bien rigolé smile ! Comment ne pas aimé notre petite communauté ? On vaut bien mieux que tous les autres serveurs wub

0 0
Score : 29

2 0
Score : 125

Pas simple cette petite missiz, mais c'est passé !

J'ai oublié de screen les 3 premiers mais c'est passé sans trop de difficulté.
prochain étape : le comte !

2 0

Après avoir eu mes 4 Hurledents pour avoir la classe au zaap, un petit père Fwetar avec mon copain Klyme ! Je pense avoir fait mon petit bout de chemin sur Nowel pour cette année. (On attend juste du monde pour l'ouverture de la grille nous avons les 25 panoplies Nowel a disposition si besoin)

De nouvelles images bientôt pour mon nouvel objectif. Le DDG, qui sera une grande première pour moi (En tout cas si je x6 pas avant laugh)

A bientôt IG !
2 0
Score : 11
 Petite envie d'un nouveau skin de bouclier alors lets go rolleyes

~Liao~

Une petite 10 étoile ! 

Et un mino 1100 

[01:09] Succès déverrouillé : [Tour de la Clepsydre]

[01:11] Succès déverrouillé : [Tour de la Clepsydre]
0 0
Score : 528

Bien joué Liao !