En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[SINGLE TOPIC] Screens de tous les jours

Par os-black - ANCIEN ABONNÉ - 02 Septembre 2014 - 11:08:00
Réactions 2301
Score : 204

Bonjour à tous, et bonne année.

Ancien joueur et tournant en rond sur officiel, j'ai décidé de commencer une aventure sur Ombre et voici donc mon Sram, à son arrivée sur Incarnam !
Pour corser un peu mon épopée, je me suis ajouté un challenge personnel : aucun achat, que ce soit en hdv ou à un autre joueur, c'est à la fois contraignant mais ça force à réexplorer la totalité du monde pour les crafts etc.
J'essaierai de poster régulièrement des screens de mon avancée =)

/w Erseka pour me contacter en jeu !

3 0
Score : 16

Welcome sur le serveur et bonne chance a toi !

1 0
Score : 236

Hello, je suis Hacle pour ceux qui me connaissent, j'ai une Team 199  de 6 personnages, je reprend Dofus sur Ombre.
J'était là depuis le début du serveur, j'ai arrêté il y a environ 1 ans.. Un peu perdu dans la reprise de Dofus car il y a eu beaucouuuuup de changement..

J'ai plus rien j'avait tout donné, la reprise pour moi va être très très dur .. wink

0 0
Score : 378

Je veux tes panos licornes *_* 

Bon retour parmi nous smile

Halu.

1 0
Score : -70

Il veut juste les stuff qu'il a filer enft mdr

0 -2
Score : 236

JaipasdeDopseurefre|27/02/2019 - 04:44:39
Il veut juste les stuff qu'il a filer enft mdr

Je me débrouille tout seul tqt pas et j'ai plutôt super bien avancé d'ailleurs (seul!) biggrin
1 0
Score : 1975

On reprends des forces !
leroiagneau|14/03/2019 - 05:38:46
0 0

.

0 0
Score : 11
cool
0 0
Score : 111

Une missiz pour le bouclier :s

J'oublie ce serait pas mal de mettre vaut screen pour montré vaut exploit sur ombre !

4 -2
Score : 32

Horrible  sleep

2 0

Plus jamais je refais une chose passionnante 

0 0
Score : 528

Hello, je suis plus actif depuis 6 mois faute de connexion fiable, mais je continue de regarder le ladder pionnier régulièrement et triste de constater la mort des premiers au ladder succès <_<
Mort en tentant quoi ?

1 0
Score : 7036

La grande faucheuse est venu couper les derniers fils de la vie de quelques aventuriers au fond de sombres marécages ohmy . Les idoles ayant été plus puissantes que leur courage.

1 0
Score : 625
2 -4
Réagir à ce sujet