FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[SINGLE TOPIC] Screens de tous les jours

Par os-black#7212 - ANCIEN ABONNÉ - 02 Septembre 2014 - 11:08:00
Réactions 2348
Score : 342

Pour le screen non bugué smile

0 0
Score : 82
Alecx avec sa guilde Bourgeoisie du zaap a malheureusement pris le contrôle de bonta, avec une armée de pious maléfiques, et oui mes cher compatriotes, cette ville sacré a été souillé ! La présence constante de cet individu au zaap bonta était quelque chose de normal sur le serveur depuis quelque années mais son ambition sans fin ne s'est malheureusement pas arrêté là, toutes ces années "d'afk au zaap" n'était qu'un leurre, il a enfin réussi à s'allier avec les pious de bonta (il les a corrompu ou l'inverse, nous n'avons pas l'information pour l'instant même si tout le monde sait qu'ils sont les créatures du mal). Et oui, les pious sont partout dans bonta et nous les avons jamais considéré comme une menace, mais maintenant ils ont pris le contrôle de la banque et du palais du roi (qui est malheureusement en otage) et ils patrouillent jour et nuit dans les rues. Ce n'est pas tout ! Des déchets se seraient retrouvés devant la maison d'oscar à brâkmar en guise de moquerie et provocation. Nous pouvons donc en déduire qu'ils y aurait aussi des espions parmi les pious de brakmar. Toutes les preuves seront dans le screen ci-dessous, je demande à tous de s'allier et de laisser les querelles incessantes entre alliance de côté pour vaincre Alecx et son empire récemment construit. Je n'ai plus qu'une chose à dire : "Au armes !".

3 0
Score : 2118
Les équipes de communication du service de la milice bontarienne sont sur l'affaire et publieront, dans un futur proche, un communiqué officiel

Personnellement et officieusement, je ne peux que démentir les informations autant calomnieuses que honteuses ci-dessus. Aucun complot, je m'y engage, n'a été monté pour prendre la ville en "otage". Les pious sont des créatures incomprises et mal-traitées, ils protègent les plus grandes citées, à savoir Bonta, Sufokia, Astrub et même Brakmar, depuis la nuit de temps et ont vu passé un nombre incalculable de héros n'ayant pas pu survivre au sombre destin du dieu Ombre.
Pour la maison d'Oscar le valeureux, le capitaine Alrok, gardien du zaap sacré de bonta, peut témoigner et fournir toutes les preuves nécessaire concernant mon alibi face à cette accusation odieuse. 

Bien à vous, 
4 0
Score : 977
angel
16 0
Score : 2118
MAIS QUEL HOMME mellow
4 -2
Score : 342

fear
0 0
Score : 2434
t'es méchant à mettre ça ohmy
0 0
Score : 389

Nouvelle aventure en 8 comptes sur le serveur Epique.

Petit défi supplémentaire (assez simple sur Epique) ne rien acheter, tout obtenir seul.

Un peu de blop multi royal pour drop ce qu'il manque afin de finir les pano blop royal

Voila, pas fou le stuff mais c'est déjà pas mal et over vita sur tout les items pour un peu plus de survis.

Prochain objectif, le dofus cawotte qui devrait être relativement simple juste long.

Up du 09/11/2020, petite prise de risque, une tentative de Hell Mina sans connaître le boss, heureusement elle ne fait pas grand chose. A part un drop sympathique l'exp n'est pas terrible.

Le 09/11/2020 voila le dofus cawotte qui est fait, c'était bien chiant en 8 comptes.

Prochain objectif, dokoko + drop de quoi faire des dora bora
4 0
Score : 1868
Un défi très classique à se poser sur Epique, bonne chance pour les galets cela dit. Le pvp est d'un ennui...
2 0
Score : 85
Un peu de songes sur notre doux serveur pour la forme
Bien naïf je fus en me disant ironiquement au début du combat qu'on était parti pour 1heure ...
Phossile down T3, apparition de la deuxième vague T5, tout allait bien, sans compter sur le rall PA / PM  des prespic, ramane d'égoutant ainsi que les marcassins fantômatiques invoqués par les fantôme Apero (4 tués à la fin du combat car IA fuyarde), résultat on se retrouve rapidement submergés de mobs et d'invos dans les pattes, une seule solution se réfugier dans les coins et placer les mobs au compte-goutte entre les 4 personnages, quand le panda le pouvait ... Le cauchemar nous l'imposant puisque si on commençait notre tour à plus de 2 cases d'un mob celui-ci se voyait attribué un buff de résistances ( 20%/50%/80% )
Bilan, combat qui s'est éternisé, pas près de refaire un donjon à vagues en songes à moins que les mobs soient les plus calmes du monde x)

Bilan des 70 premiers étages, 20 coffres pour un infime espoir, mais pas d'illusion à se faire, rien à déclarer pour l'instant, mais le run est loin d'être fini !

3 0
Score : 244
j 'actualise un peu avec un petit mino 1200 , juste avant la maj de noel

2 0
Score : -30
Trop fort os-kamas
0 0
Score : -30

Craft du 9/12/2020 pour actualisé ! le forum  

Enjoy wink 
~Liao
2 0
Score : 366
1 0
Score : -262
Je ne comprends pas pourquoi tu caches les classes sachant qu'on a les pseudos et qu'on peut voir page perso, + l'affichage des classes dans le groupe à droite.. xD

GG sinon !
0 -1
Score : 56
Je déterre un peu cette belle sectionbiggrin
Après une mort stupide contre le Minogolem en Décembre, me revoilà avec le Dofus Pourpre
(Le Turquoise ou l'Ocre ensuite ?)http://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/7/1618156251-capture-d-ecran-6.png
2 0
Score : 15248
Bravo pour ton pourpre !

Et GL pour les combats contre Bolgrot et Fury ! L'ocre est quand même beaucoup plus simple. Même si ça reste long et bien inintéressant de capturer les archis.
1 0
Score : 366
Bonjour à tous !
Vivien, Ashiok et Polukranos sont fiers de vous présenter le premier Dofus Tâcheté du serveur !
http://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/5/1619204547-tachete.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/5/1619204707-pionnier-tachete.jpg

5 0
Score : 904
Tiens, des joueurs de Magic smile
1 0
Score : 364

Ardos97|07/05/2021 - 21:44:20
Tiens, des joueurs de Magic smile

Teferi est mort dans la toute dernière ligne droite des quêtes Panda 3 malheureusement. Mais tant mieux finalement, personne n'aime Azorius Control wink
1 0
Score : 904
Je plussoie ! XD
Vive les Eldrazi et les Hydre ! Et les gens chelou (aka Ashiok, c'est rigolo biggrin)
1 0
Score : 1096
https://zupimages.net/up/22/08/j49g.png
  Petite missiz frizz score 200 à 8 smile 
0 0
Score : 49
Hello, rien qui sort de l'ordinaire pour ma part mais j'ai apprécié parcourir le sujet et je trouve dommage qu'il subisse un manque d'activité actuellement, peut-être qu'Ombre n'est plus aussi actif qu'avant ?
Quoi qu'il en soit j'ai été séduit par le principe du serveur à progression rapide mais risquée, un réel défi pour moi qui suis un joueur peu expérimenté des nouvelles versions.. Voici mes valeureux guerriers.

4 0
Score : 134
Ou en es ton aventure ?
0 0
Score : 1096

Servitude et Guerre tomber en butin 8, j'avoue que j'ai fais un peu le chaud au guerre en faisant pop 3 armes d'un coup :')
4 0
Score : 161
Un petit Up de ce sujet avec une Tierlist des morts plus ou moins récentes sur le serveur Ombre avec notamment quelques points très sympathiques ! 
Avec en bonus la composition d'idoles utilisées sur le protecteur de ressource par notre Héliante national ainsi qu'un screen le jour de son wipe !

7 0
Score : 178
up
1 0
Score : 1773
flop
0 0
Réagir à ce sujet