En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[SINGLE TOPIC] Screens de tous les jours

Par os-black - ANCIEN ABONNÉ - 02 Septembre 2014 - 11:08:00
Réactions 2303
Score : 230
Oxebuyel|2014-09-22 23:34:34
Oui en pvp ca peut tout change mais le pvp n'étant pas punitif je vois pas trop l’intérêt meme une aggro je prefere perdre un peu d'energie plutot que perdre des heures entiere a passez mon tour ensuite en pvp qui doit etre sanctionne

Il parle du PvP sur le SH.

D'ailleurs j'avais filmé une faille 666 en pvp, je l'avais envoyé à Xyale et les tricheurs ont été sanctionné il me semble.
0 0
Score : 499

Voilà la dure vie d'artisan sur le serveur Ombre…

Merci Protectoras de m'avoir fait sourire de bon matin !
0 0
Score : 144

Je pense que je vais stop dofus un moment, sa te donne un coup ce genre de move

Edit : L'image a été supprimer de mon compte puush wtf xD
Sinon, elle montrait ma morte de ma team de 8 lvl 60 aux kitsous sad

0 0
Score : 4157

Un petit placement de départ en accord avec le chall héhé smile

0 0
Score : 1049

Grosse frayeur monumentale
Le machin a 14.000 vita, 6 pm, il coop, et il fait mal a -5XX x2 en ligne 4po.

Par contre à défaut d'avoir un cerveau, il a les muscles, mais ça n'a pas suffit hihi

0 -1

Petit xp sympa ^^ pas de mode sagesse sur nous, on recherche plutôt le drop smile

0 0
Score : 169

Petite chasse zone agro 4 coffres qui fini avec pas mal de chance .

0 0
Score : 100
Faites très attention à l'archi Nerbe, ça a faillit me couté ma Team ! Kissouille

Brouette.

0 0
Score : 40

Bonsoir,

A 4h du matin sur le serveur voila des gens qui s'ennuie et qui n'ont que ça à faire...

L'image est déconseillé au moins de 18 ans..

0 0
Score : 172

8 tours trop difficile pour duoter un kimbo fuyard ^^

0 0

Bien joué ! Je suis étonné que le kimbo n'ai pas plus d'étoiles :blink: 

0 0

Bonjour ! Allez un petit screen "souvenir" de mes débuts sur Ombre avec cette petite victoire suite à un Evénement PVP organisé par Kies, aujourd'hui défunt sad
Mon lot pour cette première place était une amulette "Flan des étoiles" tout de même *fierté du pauvre*
Comme vous pouvez le voir dans le canal alliance (PVM), mon ultime attaque était quelque peu... Peu conventionnelle... rolleyes

Irumi'

Bon j'enchaîne avec un screen "Almost dead", ce petit matin je me promène tranquillou zone du lac enchanté quand... Agro par un groupe de 8 mobs dont je n'avais aucune envie d'attirer l'animosité...
Etant groupé avec un pote qui a lui aussi 4 persos, je ne pouvais pas prendre de chevalier dans le combat ! Monté du stress ! sleep
J'ai eu le temps de kick un de ses persos et de foutre un chevalier... Après 24 min j'ai win... La technique employée ? sacrifier le panda et le chevalier au sud de la map pour retenir la majorité des mobs (en mode tank et porté/jetté) pendant que les trois autres en haut prépare mur de bombe et réseau de pièges. Laisse béton le stress...

0 0
Score : 494

Allez c'est partit pour le re-up^^
Cliquez ici

0 0
Score : 577

Désolé pour votre team, vous serez des courageux si vous recommencez au début.

0 0
Score : 366

Voici un screen de la Ka team créé y'a deux jours smile

0 0
Score : 284

La salle la plus dure du dj, bon courage pour recommencer!

0 0
Score : 111
Cliquez ici

Coup très dur mais j'aime trop ce serveur pour l'abandonner maintenant !
0 0

RIP ! sad

Tu avais pourtant l'air d'avoir le lvl suffisant ? Ce boss est vraiment compliqué décidément...
Bon courage pour la reprise et à bientôt IG ^^

Irumi

0 -1
Score : 111

Oui mais le combat s'est pas très bien déroulé, et la principale erreur est peut-être de ne pas l'avoir fait à 8.

'Fin bon on se revoit IG !

0 0
Score : 119

Outch remonte bien !!

0 0
Réagir à ce sujet