En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[SINGLE TOPIC] Screens de tous les jours

Par os-black - ANCIEN ABONNÉ - 02 Septembre 2014 - 11:08:00
Réactions 2301
Score : 198

Screen pris à la fin de l'évent de cet après midi smile

Kallen
0 0
Score : 929

L'Osa rousse en boon devant Mal-Jabar c'est moi ! :p

0 0
Score : 2303

Le mineur lvl 60 , Bot ou Non ?

Des personnes on des item akwadala vive les bots, sur la beta on a mis je ne sais combien de temps pour craft des items et la en 2 jours akwadala bouftous royale ect ....
0 0

Il faut prendre en compte que le bonus de l'almanax d'hier était +50% d'xp sur tous les métiers, ça a du jouer aussi.

0 0
Score : 45

Non je pense que cest normal, sur la beta les gens devaient pas etre vraiment motiver a monter leur metier pendant super longtemps alors que maintenant si

0 0
Crystal-Wall|2014-09-03 19:05:09
Il faut prendre en compte que le bonus de l'almanax d'hier était +50% d'xp sur tous les métiers, ça a du jouer aussi.
Justement encore plus de personnes pour farm :p , donc je pense clairement que c'est un bot.
Après si la personne lvl 60 mineur à des preuves je veux bien le croire.
0 0

Y a aussi des joueurs avec des priorités autre que l'xp, drop etc..
Je prends mon cas, l'xp ne m'intéresse pas plus que ça mais j'ai mis un point d'honneur à finir toutes les quêtes d'Incarnam, pendant ce temps là un joueur est descendu sur Astrub, a appris mineur et n'as pas arrêter depuis.
Il y longtemps un ami à moi c'était passionné pour le métier de mineur, il y a passé 2jours/nuits complète, son lv 60 il l'avait : )

0 0
Crystal-Wall|2014-09-03 19:15:12
Y a aussi des joueurs avec des priorités autre que l'xp, drop etc..
Je prends mon cas, l'xp ne m'intéresse pas plus que ça mais j'ai mis un point d'honneur à finir toutes les quêtes d'Incarnam, pendant ce temps là un joueur est descendu sur Astrub, a appris mineur et n'as pas arrêter depuis.
Il y longtemps un ami à moi c'était passionné pour le métier de mineur, il y a passé 2jours/nuits complète, son lv 60 il l'avait : )
Moi je rush des kamas tongue ( j'ai une petit techniques secrètes ) , je suis convaincus de toutes façon c'est un bot le types.
0 0
Score : 245

Quand on voit que ceux derrière lui sont niveau 3x au mineur...

0 0
Score : 721

J'étais à la recherche du serveur épique quand je l'ai finalement trouvé ^^
0 -1
Score : 361

On peut mourrir contre ça ?

0 0
Score : 9

Alors bonsoir à tous déjà wink,ensuite d'où je doit montrer des preuves d'avoir monter mineur 60 ? C'est juste que j'ai profiter du fait que je sois le premier mineur a atteindre pallier 10,20,30,etc donc voilà et puis pas de pause 'mode coréen activé' alors ne rager pas et profiter du fait que je puisse vous craft vos guildallo biggrin

Et puis comme le dit notre guilde on est précaire :p

0 0
Score : 26

[21:28] (Commerce) **** : Bonjour ! J'ai toutes les ressources pour guildalogemme mais il me manque 150 000k pour cpayer le mineur qui le craft, venez me donner quelques kamas et je vous garde une place bras doit dans ma guilde !

0 0
Score : 4

Salut à tous !
J'ai fais tomber une coiffe bouff à 11h35 , screen à l'appuie !
Je pense que la j'étais first (wow trop de skill pour ce first !)
Si quelqu'un m'explique en mp comment faire je pourrais l'insérer.( Lapinbe , Ombre)
G g pour l'avancement du serveur en tout cas , y'a des gros coréens !

0 0
Score : 7
Cliquez ici smile ! (j'arrive pas à l'insérer)
0 0
Score : 463
Cliquez ici
Voici le lien ! Merci de ton aide wink
Désolé c'est pas très propre je ne l'avais pas enregistré sous le bon format
0 0
Score : 60

Le temps de créer le personnage, de trouver un nom, de faire les premieres quetes, ... On passe vite 20-30 minutes... On discute avec l'un ou l'autre... Et au final on creve en se suicidant pcq aucun mob ne fonce dans les pieges... Ok... Ils ont un talent caché...

J'ai du faire 10-15 combats... Aucun montre ne s'est pris un piege... Ils ont tous évité... bref, serveur epique, aurevoir!

1 0
Score : 361

A 666 tours , le combat s’annule, sa peut t'aider.

0 0
Score : 423

Avancement de la team pvm
0 0
Score : 199

Scarafeuille, chal econome : y'a quoi ?

0 0
Réagir à ce sujet