En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[SINGLE TOPIC] Screens de tous les jours

Par os-black - ANCIEN ABONNÉ - 02 Septembre 2014 - 11:08:00
Réactions 2301
Score : 965

0 0
Score : 280

Ma petite team avance tranquillement ;

0 0
Score : 5

Reprise après une petite pause :

0 0
Score : 49
AhQueBibi|2015-06-04 21:46:45
Au passage, j'en profite pour présenter les autres artisans :

La famille Fwettard s'est découvert une passion pour la forge en plus du maniement du fouet.
  • Le Père assure la fabrication des boucliers et trophées.
  • Jean-Balthazar s'est fait une spécialité des épées et dagues mais sera au chômage prochainement, malheureusement.
  • Marie Noël a une préférence pour les armes délicates telles haches, marteaux ou pelles.

Plus à l'écart, Maillol se fera un plaisir de vous montrer sa passion pour la sculpture.

Le petit dernier, bien que présent sur la photo, n'a pas encore acquis sa maîtrise en bricolage, nous en reparlerons ultérieurement.

Après une petite pause également, voici des nouvelles du petit dernier, Geo-Trouvetou, qui vient d'obtenir sa maîtrise en bricolage et compléter ainsi l'ensemble de l'offre artisanat.
Encore une fois, merci à tous ceux qui ont rendu cela possible, avec une mention plus que particulière pour ANBU.
0 0
Score : 128

Bravo ptit loup !! laugh 

0 0
Score : 99
Les idoles vont me perdre un jour alala x)

Donjon Rat Blanc :

Donjon Rat noir ( Quatrième salle ) :

Sp-Team
0 0
Score : 965

On avance sur Frigost ! Le deuxième Zaap de l'île en visu happy

Vraiment long quand même pour un Obsidiantre x_x 
0 0
Score : 2

J'ai commence hier, je me tate un faire un donjon blop pour craft des items blops. Un peu serré, ma box a crash pendant 2 tours au corps à corps du blop royal mais j'ai reussi les deux challenges (:

0 0
Score : 1040

Bonjour/soir tout le monde! Cherchant un ultime défi sur Dofus, j'ai donc fait mon apparition sur votre serveur il y à deux jours maintenant. Je n'ai pas pu beaucoup jouer encore pour le moment. Je joue donc une Fecatte eau, level 25 pour le moment.

A très vite, jusqu'à ce que la mort nous sépare. biggrin 

0 0
Score : 99
Almanax + idoles ça donne ça en environ 3 h ( j'avais déja 8 M estimer de blops en banque ce qui fait 32M estimer en 3h ).

Sp-Team

0 0
Score : 370
1 0
Score : 174
Un petit Tutu a J-1 sur la capture de Talent, aussitot donné. Ca fais toujours plaisir :p !

0 0
Score : 115
petit-petit-poulet|2015-08-31 14:04:46
Un petit Tutu a J-1 sur la capture de Talent, aussitot donné. Ca fais toujours plaisir :p !

Et le second obtenu un second avec Wanted en tant que coéquipier de drop smile

Je tiens au passage à saluer les autres membres de Fifty Shadow Grey. Orneis, Sea et Armatis qui ont bien taffé sur le projet tutu pour avoir farmé les ressources clef et stuffs PP!

Geek/Talent
0 0
Score : 3997

Après 2-3h de quêtes donjons compris à 5 comptes !

0 0
Score : 930

T'xp un peu trop ces derniers temps Datu, c'pas normal ça !

0 0
Score : 109

Un coffre qui fait 3702 de dégât malgré les -30% rési eau , ça fait pas mal déjà :blink:

0 0
Score : 370

Y'a pas un soucis sur cette carte ? biggrin C'est la seule là bas.

0 0
Score : 5080

Une carte 0 étoile que tu t'es amusé à farmer ? :p

0 0
Score : 3997

Et le p'tit ornement pour conclure cette série de quêtes bien sympas !

0 0
Score : 5

Sympa !

Bien joué en tout cas smile 

0 0
Réagir à ce sujet