FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[SINGLE TOPIC] Racontez votre mort !

Par Kwouaza - ANCIEN ABONNÉ - 02 Septembre 2014 - 12:30:18
Réactions 158
Score : 3890

Voila, mon eni 81 vient de mourir aggro par des piralak et autre joyeuserie car je n'était pas au courant que les mobs agresse et ceux deux jours seulement après avoir perdu toute ma team sur une aggro ridicule au sanctuaire dragoeuf (le genre je suis a une cases de quitter la map et le mobs bouge sur moi au moment ou je clic pour changer de map).

kirina iop 82 morte
Adamantine ecaflip 84 morte
Pougnette enutrof 82 morte
Beckett eniripsa 81 morte

Fier d'etre mort pour le drop alliance dans le premier cas et attaque perco dans le deuxieme, ont remarque que je meurs toujours pour -ou a cause, selon le point de vue- de la guilde je dit ça sans amertume mais avec un arriere gout de : j'ai perdu une des team les plus hl du serveur TRES bêtement !

Aujourd'hui je devrait avoir mon cawotte au lieu de ça je repose en paix...pour toujours

Aurevoir, la defunte, prudente et vaillante Kirina, au destin aussi tragique, comique que...pathétique

0 0
Score : 146

Arf dommage, beau parcours !
Tu quittes définitivement le serveur ? J'ai pas tout compris ^^
Dans les deux cas, bonne continuation !

Yondaimeuh.

0 0
Score : 152

Osamodas lvl 46
Sacrieur lvl 46
Xelor lvl 41

Mort au donjon chafer tout sa pour avoir succes nomade et premier angry

Je rage bien là ph34r 

0 0
Score : 4159

Hum : /

Pourtant une team avec de bonnes synergies...

Bon courage

0 0
Score : 440

Zobal mort en aggro vs 6 chafer ( team trop loin pour l'aidez )

Féca aggro par des mineur sombre j'ai pu rentrer eni met il est mort aussi.

3 personnages morts a cause d'un mobs qui bouge en même temps, j'ai attendus qu'il bouge
et il a re-bouger donc qui viole sont père.

Aller a+smile 

0 0
Score : 146

Une pensée à toi et à son père alors, amen ph34r

Au plaisir,

Yondaimeuh !

0 0
Score : 8260
ahahaken|2014-09-12 12:52:12
Arf dommage, beau parcours !
Tu quittes définitivement le serveur ? J'ai pas tout compris ^^
Dans les deux cas, bonne continuation !

Yondaimeuh.
"..repose en paix pour toujours"
Donc oui je pense.
0 0
Score : 218

Pour ma part, je suis mort contre une larve. J'étais un éca lvl 46. D'abord je fais une langue rapeuse à -140 environ. Puis au tour d'après, je m'achève avec du -200 environ (avec je ne sais plus quel sort)
:'(

0 0
Score : 2

Au boostache tranquille, je lance avec mon iop, bug de co les autres peuvent pas rejoindre, adios le iop.. Au moins j'en ai perdu qu'un ^^

0 0
Score : 445
veyron180|2014-09-13 23:59:37
Pour ma part, je suis mort contre une larve. J'étais un éca lvl 46. D'abord je fais une langue rapeuse à -140 environ. Puis au tour d'après, je m'achève avec du -200 environ (avec je ne sais plus quel sort)
:'(
TOR ? = tout ou rien faut faire attention...
0 0
Score : 2

Mort contre un tournesol sauvage x) Un jolie eca lvl 33 avec lequel j'ai recommencé Dofus après une pause de 4 ans.

Du coup je l'ai remonté lvl 42 en deux jours tongue Je fais super gaffe maintenant tongue 

0 0
Score : 2694

Ma mort?
Bah en essayant d'aider un duo-compteur (iop/nunu) qui spamait la demande d'aide. Au début je boost l'enu puis il commence à me frapper, j'ai compris qu'il voulait suicide du coup j'ai tué l'enutrof mais l'iop était toujours présent... Il ne pouvait pas me finir, mais là, le CC tombe et il abandonne. Snif.

0 0
Score : 279
leterriffiant|2014-09-14 20:57:42
Ma mort?
Bah en essayant d'aider un duo-compteur (iop/nunu) qui spamait la demande d'aide. Au début je boost l'enu puis il commence à me frapper, j'ai compris qu'il voulait suicide du coup j'ai tué l'enutrof mais l'iop était toujours présent... Il ne pouvait pas me finir, mais là, le CC tombe et il abandonne. Snif.

Vraiment dur là.... les personnes veulent aider et parfois elles sont remercier comme ça. Un ami a eu presque la même, il a rejoins un mec en combat, et il voulait se suicider pour récupérer les stuffs sur le groupe en croyant que c'était comme sur le SH.. heureusement il a réussit à argumenter et il ne l'a pas tué.
0 0
Score : 2694

Heureusement que j'avais mis des ressources en vente si j'envisage de reprendre un jour!

0 0
Score : 21

Il existe vraiment des personnes qui n'ont aucune pitié..
C'est très décevant :/

0 0
Score : 1798

Bon, je ferai attention au renvoi de sort du dopeul Feca la prochaine fois !
-60x2 dans la tronche au lvl 30 c'est dur !

(Adieu la pano tofu fraîchement craftée...)

0 0
Score : 231

Pensais que les gelées bleues etaient les plus faibles et que je puvais les gerer avec mon steam 37 :/ Résultat tape autant que moi mais a le double de ma vie sad
RIP ma pano bouf jet parfait force et mes 45 000 kamas :/

0 0
Score : 300

Pense à mettre tes kamas en banque ^^

0 0
Score : 814
aieaiez|2014-09-15 00:05:17
Pensais que les gelées bleues etaient les plus faibles et que je puvais les gerer avec mon steam 37 :/ Résultat tape autant que moi mais a le double de ma vie sad
RIP ma pano bouf jet parfait force et mes 45 000 kamas :/
Perso je me trimbale avec max 5000k sur moi.
0 0
Score : 8

C'est l'histoire de la quête pour rentrer a Pandala, arrivée au succès 300 et des bananes.
Paf paf paf... Le tournesol, qui te fou un coup en trop.
Sram mort level 46.
(Anecdote drôle : 1h après mon copain fait la même connerie, Iop et Nini mort level 49)

Sinon c'est l'histoire des dopeuls, mais celle-ci m'irrite fortement ahaha.
Sacri mort level 29.

0 0
Réagir à ce sujet